Partagez | 
 

 Proie ou prédateur ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 18:28



I. NOM ET PRENOM.


• NOM : Lynch
• PRÉNOM : Artémis
• ÂGE : 25 ans
• SEXE : Femme
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• MÉTIER : Allons, une femme noble ne travaille pas ! *outrée*
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : La lecture, les balades dans la nature, les animaux.
• GROUPE : Divinité
• HISTOIRE D'ORIGINE : Artémis - Mythologie Grecque


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Douce • Jalouse • Tendre • Têtue • Déterminée • Manipulatrice • Égoïste • Éloquente • Susceptible • Séductrice • Ambitieuse • Possessive • Intelligente • Vengeresse


Artémis est une jeune femme qui vous paraîtra, de prime abord, douce et naïve, presque juvénile. Et si vous auriez juste de dire qu'elle est douce, la naïveté ne fait par contre absolument pas partie de ses caractéristiques. Adorable, enjouée, douce et tendre, Artémis a tôt fait de vous envoûter, tant son charme innocent et malicieux vous inonde en sa présence. Facile à vivre et bien élevée, la jeune femme sait en réalité mener son monde par le bout du nez avec un tact acquis à la force de l'habitude et une manipulation millimétrée. Déterminée et un brin têtue, Artémis est aussi ambitieuse, et n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour arriver à son but. Mensonges et manipulations ne l'effraient pas plus que de jouer de son joli minois et de sa douceur, certes réelle, mais aussi sucrée et efficace que le miel pour les abeilles.
Jalouse et possessive, Artémis supporte très peu que l'on marche sur ses plantes bandes, et pire, que l'on prenne ou utilise quelque chose -ou quelqu'un !- qui lui appartient, sans son accord préalable. Et si la douce jeune femme ne sait pas se battre, croyez bien que le venin qui sortira alors de sa bouche pourrait bien vous blesser avec autant d'efficacité qu'une lame aiguisée.
Non dénuée d'un certain talent d'oratrice, Artémis aime surtout à manier l'ironie et l'humour, quand ce n'est pas acidité et cynisme, pourvu que cela atteigne son interlocuteur. Si elle n'est pas d'un naturel méchant ou cruel, la jeune femme est en effet vengeresse, et pourra attendre aisément plusieurs années à préparer sa vengeance avant de l'appliquer. Le dicton préconisant que la vengeance est un plat qui se mange froid, prend tout son sens avec Artémis. Avec elle, le plat peut même être glacial.
Ajoutez à cela un soupçon de susceptibilité et une certaine dose d’égoïsme, seulement envers ses pairs, car elle serait incapable de laisser un animal souffrir sans rien faire, et vous commencez à obtenir un schéma relativement complet du caractère de la jeune femme.

En dehors de tout cela, il est nécessaire de noter que la jeune femme adore la nuit, la lune exerçant sur elle une certaine fascination, si ce n'est adoration. Elle aime aussi les animaux, et passe beaucoup de temps avec ses chevaux et ses chiens, quand elle n'est pas en train de soigner un animal sauvage, trouvé lors d'une de ses nombreuses balades dans la nature.
Si elle n'est pas végétarienne, Artémis ne mange cependant ni gibier, ni cheval, mais apprécie tout de même les viandes plus communes telles que le bœuf et la volaille, et aime tout particulièrement le poisson.


PHYSIQUE


Si un jour vous rencontrez Artémis, vous verrez d'abord une jeune femme d'environ 1m65, dans la moyenne haute à cette époque donc. Plus vous approcherez, et plus vous serez en mesure de détailler sa fine silhouette, qui vous parait presque frêle, qui vous donne l'irrésistible envie de lui tendre le bras pour lui éviter la chute. Et tandis que votre regard dévale le long de ce corps, vous remerciez le ciel de vous avoir fait naitre au 19ème siècle, et non pas au 18ème, car, dans votre époque, les robes ont enfin fini de ressembler à des pièces montées aux couleurs superposées de dentelles tant et si bien que les femmes ressemblaient plus à des pâtisseries qu'à des personnes. Non, vous verrez Artémis dans une de ces robes qu'elle affectionne, dans le style à la mode et épuré, d'un corset lui entourant joliment le buste, lui enserrant une taille déjà fine, tandis que le tissu se laisse couler jusqu'à ses chevilles qu'il vous arrive de distinguer à ses pas. D'un bleu pâle, d'un gris perle ou d'un blanc nacré, les couleurs criardes sont définitivement trop tape à l’œil pour la grâce éthérée que la jeune femme semble dégager. Mais déjà elle s'avance vers vous, de cette démarche fluide et presque dansante, et vos yeux sont happés par son visage aux traits fins, presque juvéniles, qui dénotent une douceur et une tendresse toute féminine. Le port de tête altier et le cou fin serti de quelques joyaux, elle vous enjôlera d'un sourire qui respire la joie, le miel et le soleil. Son odeur florale vous transportera au printemps, dans une atmosphère légère et relaxante, alors même que le son de sa voix vient s'accorder au reste, comme le doux chant d'un ruisseau sur les galets.
Vous clignez des yeux, mais vous êtes bien sur les pavés de Londres, face à Artémis, couverte d'une cape noire en fourrure qui parait vraie, mais que vous saviez ne pas l'être si vous la connaissez.
Elle vous sourit, sûre de son effet, et vos soupçons retombent. A nouveau, vous vous perdez dans les ondulations de ses longues mèches brunes aux reflets roux, vous glissez le long de sa peau crémeuse à la pâleur lunaire, coulant son petit nez en trompette et ses pommettes rosie par le vent sous votre attention, inondant ses joues et la douce ligne de sa mâchoire de votre regard, caressant la courbe sensuelle mais si douce de ses lèvres roses.
Elle vous interpelle, vous tentez de remonter à la surface et elle vous capture de ses yeux. Elle plante ses prunelles dans les votre, et vous plongez avec un plaisir indicible dans les méandres de gris et de bleu clair qui dansent, étroitement liés, à l'intérieur de ses iris. Elles clignent de ses longs cils bruns, et l'image des yeux d'une biche s'installe dans votre esprit, comme un flash.
A nouveau elle vous interpelle, et vous inspirez vivement, comme si vous manquiez d'air -aviez vous arrêté de respirer ?-. Vous lui rendez un sourire, presque maladroit et vous tentez tant bien que mal de suivre la conversation alors qu'elle babille joyeusement de sa voix douce et chantante.
N'ayez crainte mon brave, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier. Il parait même que ça s'atténue avec le temps. Ou pas...


III. L'HISTOIRE.



Artémis est une Déesse de la Mythologie Grecque. Elle fait même partie du Panthéon de l'Olympe, les 12 Dieux "principaux". Fille de Zeux et Léto, elle est la soeur jumelle d'Apollon, avec qui elle partage beaucoup de traits communs.
Déesse de la chasse et des animaux sauvages ainsi que l'une des déesses associées à la Lune (en opposition à son jumeau associé au soleil), ses attributs sont le cerf, l'arc en or, le carquois, les flèches et le croissant de lune.
Artémis est aussi la déesse protectrice des jeunes enfants et des animaux, et également l'une des déesses des femmes, notamment celles se rebellant du joug des hommes.
Outre le cerf; le chien, la biche, la chèvre, le taureau ou la tortue étaient souvent représentés à ses côtés.

~*~

Artémis est née dans la noblesse londonienne, après une grossesse éprouvante et un accouchement long et difficile. Première sortie du ventre de sa mère, elle n'en fut cependant pas la seule et son jumeau de frère en sorti peu après elle. Les deux enfants furent très vite fusionnels, et même si leurs caractères rebelles et orgueilleux entamaient souvent des disputes explosives, on ne pouvait nier l'affection tenace et la complicité quasi télépathique qui liait les deux enfants.

Ils furent élevés par la même nourrice, refusant d'être séparés l'un de l'autre, et un précepteur fut engagé pour assurer leur apprentissage. Artémis se révéla douée pour les langues et l'éloquence, tandis que son frère brilla par son esprit logique et mathématique. Complémentaires jusqu'au bout, Artémis représentait la douceur, la patience et la sagesse, là où son jumeau montrait sa sociabilité, son arrogance et sa présence solaire.
Ils se ressemblaient fort, et en référence au prénom de déesse que leurs parents avaient choisis pour Artémis, son jumeau fut surnommé Apollon, en hommage à son joli minois, tout autant qu'à son lien de parenté avec sa sœur. C’est d’ailleurs le seul nom qu’Artémis donne à son frère, que ce soit par lettre ou de vive voix, tout du moins lorsque l’étiquette n’exige pas qu’elle ne lui donne son titre. Marquis pour lui, Marquise pour elle, et les voilà propulser dans les hautes sphères de Londres dès le plus jeune âge.

Si son jumeau profitait de son arrogance et de son intarissable audace, Artémis se joua de son joli minois et de sa douceur naïve, atteignant son but par la manipulation, là où son frère passait en force. Et une fois qu’elle eut compris l’étendue du pouvoir qu’elle possédait, la jeune femme utilisa le même stratagème sur ses parents pour qu’ils l’autorisent à aller se balader seule dans les bois, ne serait-ce qu’avec son frère. De la même manière, ils acceptèrent de la laisser adopter un grand chien-loup d’un noir d’encre, trouvé blessé par les balles de chasseurs trop zélés. Elle eut le droit à trois chevaux au lieu d’un, et son père accepta même d’acheter un hectare de terrain supplémentaire à leur propriété dans la campagne autour de Londres, afin d’offrir à sa fille chérie un terrain de jeu et de soin plus grand.

Ils grandirent ainsi, et bientôt ils furent parmi les meilleurs partis de la grande capitale. L’on se battait pour offrir sa fille au jeune Marquis, tandis que les jeunes hommes se bousculaient pour faire à la cour à la douce Artémis. Ce qu’aucun d’entre eux ne savaient, c’est qu’ils n’avaient aucune chance d’avoir son cœur, et elle mena tous en bateau, un par un. Non pas effrayée par le mariage, mais rebutée par l’image que sa propre mère lui en avait donné, elle refusa toutes les propositions, usant d’arguments solides à chaque fois pour assurer sa décision, tant auprès de la famille de l’éconduit que de ses propres parents.
Son frère se maria, et elle célébra l’évènement avec autant de joie qu’elle ne le vivrait jamais. Elle ne porte d’ailleurs pas la femme de son Apollon dans son cœur, fort jalouse de ne plus avoir son jumeau pour elle seule, bien que jamais elle ne l’avouerait. Elle doutait même qu’une seule femme sur cette terre ne soit un jour assez bien pour lui.

Artémis en est donc là, cherchant avec toujours plus d’inventivité des arguments pour repousser d’éventuels prétendants, sans se priver de quelques plaisirs sans conséquences dans le plus grand secret évidemment. Elle passe son temps à lire, ou à se balader dehors, profitant du calme que lui offre la lune et la forêt, à soigner des animaux sauvages ou prendre soin des siens, à rendre visite à son frère et à profiter de tout ce que Londres peut lui offrir…


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Sasha
Âge  : 21 ans
Autres comptes : Aucun ♪
Comment avez-vous découvert le forum : Top site ^^
Comment trouvez-vous le forum : *
- C'est un peu triste tout ce gris D8
- Je le trouve très bien fait.
- Le contexte pourrait être un peu plus fournis, mais je suis une adepte des Back Ground riches, et le forum est encore tout jeune !
- Je mettrais bien la CB sur la PA plutôt qu'à part, et à la fin. Ça faciliterait les choses je pense o/
Avatar du personnage : OC by Adelenta


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Artémis le Mar 24 Mar - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 19:01

Bienvenue p'tit chat !

Et t'inquiète, le contexte est bientôt voué à être développé, le design aussi, maintenant qu'on se développe enfin *-*

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 19:06

*ronronne*

Je sais ce que c'est ^^ Ravie de participer à la croissance du forum o/

Merci ♪ :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
avatar

Le masque de Lui
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 19:46

Oooh Artémis! La classe! Bienvenue

_______________________________________________________

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
“Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.” ©starcluster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 19:58

Bienvenue! :D J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 20:10

Owh !! Merci tout le monde ! :Iiih: :love::
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 20:31

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de se rencontrer prochainement sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Ven 20 Mar - 21:04

Merci beaucoup ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Sam 21 Mar - 0:05

Oh, une Artémis *^* ! Bien le bienvenue à toi, chère déesse ! :heyhey:

Je te souhaite une belle continuation pour ta fiche et ta présence sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! :Ih:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Sam 21 Mar - 4:31

Ouh, une Artemis. Joie. Bienvenue! Tu me sembles une copine parfaite pour Alice ♥
Par contre: "Non, vous verrez Artémis dans une de ces robes qu'elle affectionne, dans le style à la mode et épuré, d'un corset lui entourant joliment le buste, lui enserrant une taille déjà fine, tandis que le tissu se laisse couler jusqu'à ses chevilles qu'il vous arrive de distinguer à ses pas." pour une jeune femme de bonne naissance, ce n'est pas vraiment acceptable de laisser paraitre ses chevilles. C'est très érotique à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Sam 21 Mar - 10:11

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Sam 21 Mar - 18:13

Miss Liddell > Je suis au courant effectivement, d'où ma tournure très hypothétique "qu'il vous arrive de distinguer". Non seulement, cela n'arrive que si elle en train de marcher, et de plus, je n'allais pas la mettre en mini jupe pour faire comprendre qu'il lui arrive d'être "sexy" à la manière de l'époque. Evidemment, croyez bien que sa robe n'arrive pas mi-mollet non plus. Seulement la matière de la jupe est assez fluide pour qu'à certain pas, on puisse entrapercevoir un morceau de cheville ♪

Merci Sir Frollo ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Sam 21 Mar - 22:39

Bienvenue !
J'ai utilisé cette image fut un temps, c'est donc un très bon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Dim 22 Mar - 3:26

Parfait, je préfère enfoncer des portes ouvertes que de voir de trop grosses incohérences sur le forum ♥
En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche terminée. Ton personnage me plait déjà rien qu'avec les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Dim 22 Mar - 7:15

Bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Dim 22 Mar - 15:42

Ma chère Méduse, j'aime également beaucoup votre avatar, je vois donc que nos goûts se rapprochent ♪

Miss Liddell > Ce que je comprends parfaitement ^^ En espérant ne pas vous décevoir sur le reste de ma fiche dans ce cas ♪

Owh, merci Mr le Loup ! *le gratouille entre les oreilles au risque d'y perdre une main*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  Mer 25 Mar - 0:01



Tu es validé !



— Eh bien soit, je n'ai pas grand chose à ajouter ici non plus. Je suis contente de voir une copine potentielle pour Alice. Il y a quelques erreurs de ci de là, qui seraient facilement évitée à la relecture donc fait attention à l'avenir. Mais rien qui empêche ta validation. Félicitations, du coup ♥. Tu es désormais un de nos petits cupcakes à la framboise ♥ —



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur ... ♪  

Revenir en haut Aller en bas
 

Proie ou prédateur ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-