Partagez | 
 

 Feed me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Feed me...  Mer 29 Avr - 19:58



I. NOM ET PRENOM.

 

 • NOM : Wiggins
 • PRÉNOM : Gilly
 • ÂGE : 30 ans
 • SEXE : Féminin
 • ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
 • MÉTIER : Jardinière et fleuriste
 • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : S'occuper de ses précieuses fleurs
 • GROUPE : Légendes
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Pillywiggin


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

 Obsessionnelle • Aimante • Distraite • Agressive • Blasée • Intelligente


Gilly est obsédée par ses fleurs. Si l'une d'entre elles fane alors qu'elle n'aurait pas dû, elle peut être maussade pendant des jours. Elle peut passer des nuits à veiller sur une plante malade pour lui parler et s'assurer qu'elle est en rémission. Avec les humains, c'est très différent. Les seuls qu'elle accepte de voir sont ses clients, et elle ne leur parle que pour leur donner des recommandations sur le soin qu'ils devront apporter à leur achat. Gilly a hérité de l'auberge de ses parents à leur mort et l'a transformé en jardinerie justement pour éviter de devoir être aimable avec la race humaine. Il arrive cependant qu'elle se prenne d'affection pour quelqu'un, mais sort de sa vie au moins faux pas. Sa boutique paraît toujours habitée par des dizaines de chats et chiens, qui ne restent en général pas longtemps, quelques semaines tout au plus. Dans ses interactions ou quand elle est en public, Gilly paraît froide et même parfois méchante, mais il ne faut pas s'y fier. Si vous parvenez à la surprendre se croyant seule et entourée de fleurs, vous découvrirez une toute autre personne. Elle est alors aimante, souriante et sa voix est bien plus douce. Si vous montrez suffisamment d'intérêt pour la botanique, elle pourrait même devenir votre amie ! Mais attention, commettez la moindre erreur et vous n'entendrez probablement plus jamais parler d'elle, elle vous fuira comme la peste... ou la noctuelle. Cependant, attention à vous quand vous approcherez son antre, les rumeurs racontent que plusieurs de ses parents ont disparu après avoir été désagréables avec elle. Certains disent même que le bâtiment serait hanté par une entité qui la protège.


 PHYSIQUE


La première chose que vous remarquerez chez Gilly est sa taille. Elle est très petite. Mais du haut de son mètre trente-cinq, sa beauté triste peut vous faire sentir minuscule. Son regard verdoyant paraît souvent vide et mélancolique. Son petit corps robuste donne une impression solide, et la voir déplacer seule des pots de plusieurs dizaines de kilos sans broncher prouve qu'il l'est. Ses mains sont toujours sales et elle a de la terre sous les ongles. Son sourire, dont peu de personnes ont été témoins depuis son adolescence, est carnassier même lorsque ses yeux sont chaleureux. Son dos est voûté quand elle est en public, mais elle se redresse avec ses amies végétales.
Elle a une longue chevelure blonde, presque blanche, qu'elle coiffe en chignon désordonné, simplement pour ne pas être gênée par ses cheveux.
Ses vêtements sont souvent passés de mode. Ils ont probablement été élégants à une certaine époque, mais ce temps est bien révolu, et ils sont couverts de terre. On suppose que c'est parce qu'elle n'en a jamais acheté depuis que la boutique lui appartient. Elle n'a pas l'air d'y faire attention, certaines de ses robes sont trouées à plusieurs endroits, ce qui fait que la population la considère comme une excentrique, étant donné qu'ils savent pertinemment qu'elle a la fortune nécessaire pour en acheter des neuves. Par-dessus ses vêtements, elle a en général un grand tablier avec beaucoup de poches, pour pouvoir y stocker ses outils et les avoir à portée quand elle travaille.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Pillywiggin
Les Pillywiggin sont des fées minuscules, gardiennes de la flore. Elles appartiennent au folklore anglais.
Etant née très prématurément, Gilly n'aurait pas dû survivre plus de quelques mois. Et même si elle vivait, elle aurait dû être très faible. En grandissant, ses parents ayant peur qu'elle n'attrape quelque horrible virus (ou qu'elle effraie les clients avec son corps minuscule et sa face pâle), l'enfermèrent dans sa chambre, avec un vis à vis direct sur le jardin et l'accès à une serre. Quand elle eût 6 ans, un client lui offrit un sac de graines diverses, qu'on lui avait échangé lors d'un voyage dans les colonies, mais dont il ne savait que faire. Elle décida alors de se servir de la serre, pourtant abandonnée depuis longtemps. Elle se découvrit un talent pour la botanique quand presque toutes les graines donnèrent de magnifiques plantes. L'une d'entre elles restât faible pendant longtemps, elle semblait hésitante. Gilly essayait tout ce qu'elle pouvait pour la faire grandir, sans succès pendant longtemps. Mais le végétal refusait de mourir. Un jour, en lisant un livre sur les plantes que lui avait offert le voyageur avec les graines, elle se dit qu'il s'agissait peut-être d'une plante particulière qui mangeait des mouches. Après avoir couru partout dans sa maison, et aidée de son chien Max, elle parvient à en attraper et à les apporter dans la serre. Le repas fût vite avalé, et des fleurs commencèrent à apparaître, en même temps qu'un sourire carnassier qui se développera avec le temps. Trois années plus tard, le chien disparut. Encore un an après, un client qui avait été agressif avec Gilly n'a plus laissé de traces. Puis un deuxième. Ses parents sont morts il y a 7 ans, dans des circonstances étranges. Depuis, elle a transformé leur auberge en jardinerie et vit entourée d'animaux qui restent pour quelques jours ou semaines tout au plus avant d'être remplacés.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Flutty
Âge  : 18
Autres comptes : un jour !
Comment avez-vous découvert le forum : par une certaine Alice
Comment trouvez-vous le forum : Je sais pas encore !
Avatar du personnage : « Communion », par Lane Brown

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Gilly Wiggins le Mer 29 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : ajout image)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 29 Avr - 20:23

Bienvenue petite fée, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1014
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 29 Avr - 20:42

Bienvenue petite fée :heyhey:

J'espère que tu te plaira parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 29 Avr - 21:58



Tu es validé !



Un peu trop concis, mais en soit je sais que tu es débutante donc je comprends parfaitement. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Des bisous ♥



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Médecin-chirurgien
Relations: enflammées avec une citrouille sexy ~
avatar
Jack the Ripper
Jack Walker
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 29 Avr - 22:01

Bienvenue ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 29 Avr - 22:12

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Jeu 30 Avr - 23:36

Bienvenue à toi jolie fée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Ven 1 Mai - 0:03

Merci gentille danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
avatar
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Feed me...  Mer 13 Mai - 22:24

Le Baron aime ce style, et il a hâte de partager avec Gilly son amour des plantes. Vous me conseillez quel terreau pour la racine-folie et le concombre-zombie ?

La bienvenue, et la belle venue, le Baron lui apparut.

_______________________________________________________
~ En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feed me...  Dim 17 Mai - 16:06

De l'organique mon cher, toujours de l'organique ! Pour la racine-folie du terreau pour cactées auquel vous mélangerez des morceaux de volaille, et pour le concombre-zombie eh bien... Vous savez.
Au plaisir de discuter botanique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feed me...  

Revenir en haut Aller en bas
 

Feed me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Ryback's Food Chain - Episode 2
» [OCTGN] - Star Wars JCE - Cartes en Français
» ▸ news feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-