Partagez | 
 

 Peter, what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Peter, what happened to you?  Sam 16 Mai - 20:15



I. PAN PETER.


• NOM : Pan
• PRÉNOM : Peter
• ÂGE : La vingtaine. C'est très aléatoire. Peter ment beaucoup. En vérité il a 23 ans.
• SEXE : Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• MÉTIER : Membre des forces de police. Il est connu pour avoir un grand réseau d'informateurs (voir les Garçons Perdus, les Sirènes éventuellement toussa -à voir si l'idée vous convient ^^-).
• SITUATION FINANCIÈRE : Modeste mais Peter aime se donner des airs. Peter a horreur qu'on le traite en gamin...
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Les avions. Il est obsédé par l'idée de voler.
• GROUPE : Littérature
• HISTOIRE D'ORIGINE : Peter Pan


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Gamin • Soupe-au-lait • Vindicatif • Une tendance à la cruauté • Explosif • Drôle


Du feu sous six pieds de glace mal contenu. Peter est à la base un garçon expansif, drôle, sautilleur et taquin, mais les aléas de la vie ont fait que toute ses qualités se sont lentement laissée gangrenées par des teintes plus obscures de la ville. L'espièglerie a prit une couleur cruelle, la vivacité une teinte plus possessive, l’énergie un penchant pour l'impulsivité explosive.

D'apparence, Peter est un garçon extrêmement nerveux. Il a des tocs: il tire les boutons de ses manchettes, remets trouze fois par jour son col droit, s'assure jalousement que ses cheveux sont coiffé au millimètre prêt. C'est qu'il a une image à offrir. Il veut être obéit, respecté, aimé. C'est tout le problème de Peter: l'amour d'autrui il ne veut pas le gagner, il veut le prendre à corps défendant. Il avait des qualités notre cher Peter, qui se sont estompées mais qui persistent toujours. Un peu. Pas beaucoup. Il avait des rêves. Il était plaisant et sympathique. Il peut l'être, encore, s'il s'en donne la peine.
Mais il est surtout égoïste et vain. Rien n'a réellement d'importance à part sa propre personne, ses propres sentiments, ses élans d'affection ou de dédain.

Lui. Lui. Lui.

Le reste n'a aucune importance ou alors uniquement parce qu'il en est l'auteur. Ni les pleurs qu'il suscite. Ni les rires. Ni le désespoir.

Les Forces de l'Ordre lui ont donné une ouverture inattendu. On peut faire tellement de mal impunément lorsqu'on revêt l'uniforme. On a le respect et on commande la peur.
Peter parle peu mais toujours avec escient. De son esprit naguère aventureux, il en a gardé la propension à pouvoir planifier correctement les choses. Aux yeux d'autrui, il semble trop nerveux, glacé et affecté d'un coeur d'acier. Mais c'est tout le contraire. TOUT son être est à vif. Le moindre mot, le moindre regard, le moindre souvenir l'embrase. Et ses colères sont d'une austérité fiévreuse impossible à encadrer.

C'est que malgré ses airs, Peter n'a pas tant grandit que ça. La peur se partage à la colère. Il a des idées de vengeance brouillonnes, sa violence devient alors concrète et difficilement contrôlable. Peter vit sur le fil du rasoir mentalement. Entre la raison et l'envie de tous les voir bruler. Car son obsession réside en Wendy. Ou sa mère. Ou les deux. Il confond malheureusement. Il en devient obsessif maladivement. Il est incapable de se projeter dans un véritable avenir de toute façon (on le lui a volé et ses désirs changent constamment). C'est une douleur de chaque instant et il est hors de question qu'il en soit l'unique récipient. Chaque respiration, chaque pensée lui font courber cette âme qu'il n'a plus vraiment. Et puisque l'oxygène a un goût de cendre, il est juste de brûler ce monde par les deux bouts.

A noter que dans ce marasme de brumes au niveau caractère, Peter s'avère drôle. Parfois malgré lui, parfois par utilisation d'un sarcasme tout à fait britannique. Il a rarement peur, tout est aventure en devenir.


PHYSIQUE


 Peter a un air d'homme non fini, d'un garçon grandit trop vite et de manière désordonnée. Un éternel adolescent dont les vêtements officiels et la tenue martiale ne font qu'accentuer l'aspect fin et enfantin des traits. De taille moyenne, il est léger avec un visage aux traits anguleux qui se contracte lorsqu'il est en proie à des émotions un peu trop fortes. Des bras trop longs et des épaules étroites qu'il cingle volontiers dans des tuniques monochromes blanches, grises, noires.
Peter n'est pas vraiment beau. Des cernes rouges, un teint trop pâle, un rictus défiant sur le visage. Neverland n'est plus, n'a jamais été. Uniquement dans un recoin de son esprit. Il a fallu grandir et son corps avec. Le fonctionnement du corps humain maintenant qu'il est adulte l'horripile alors qu'il refuse d'être perçu comme un enfant.
 Des cheveux flamboyants et clairs confinant au carotte, il a cette pâleur propre aux rouquins et des cils courts quasi translucides. Mais ce sont ses yeux qui frappent le plus: des yeux bleus-verts qui fixent sans ciller quand l'envie lui en prend. Des yeux qui sont souvent la marque d'une attitude hostile. Idem pour son sourire qui était auparavant ingénu, heureux et frais qui est devenu assassin, féroce et cinglant.

Peter s'habille avec un soin calculé.

Peter fait tout pour ne plus ressembler au jeune garçon d'antan.


III. L'HISTOIRE.


ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Lydzi
Âge  : la vingtaine
Autres comptes : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Par le partenariat avec Just Married
Comment trouvez-vous le forum : Beau, clean, efficace. Je crois reconnaitre les vestiges d'un ancien fofo où je jouais déjà Peter, mais je ne suis pas certaine alors je dis rien :p.
Avatar du personnage : Original.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Peter Pan le Dim 17 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Sam 16 Mai - 21:37

Bienvenue sur le forum ténébreux Peter Pan ♥️ :wouah:

Hâte de lire la fin de ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Sam 16 Mai - 23:45

Bienvenu parmi nous! Bon courage pour ta fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Dim 17 Mai - 22:50

Bienvenue petit chat ♥

Par contre, pour le moment en tout cas, il n'y a officiellement pas de sirènes dans le royaume. Et si on en vient à les faire exister suite à ta validation, elles seront très discrètes et rares (ce qui n'empêchera pas ton perso de les connaître. Il faudra juste souligner cette rencontre dans ton histoire), parce qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ai du "réalisme" dans ce Londres et que le fantastique ne soit qu'une touche de plus au contexte, sans être une information dominante.
Ceci dit comme la nature est dotée de magie, logiquement, ce n'est pas impossible qu'elles existent en fait. C'est juste, qu'il faudra que j'en débatte avec mes collègues pour officialiser ça, voir les bons points et les mauvais à cet ajout ~

Bref, Tout ça pour dire que je reviendrais vers toi à propos des sirènes, afin de savoir si c'est possible ou pas :)

J'aime bien le fait que ton Peter Pan soit un peu cruel !
J'l'ai toujours trouvé méchant personnellement T_T (Quand j'étais petit, dans le dessin-animé de Disney, la scène où les sirènes s'en prennent à Wendy et où Peter se fout de sa tronche pendant ce temps m'avait traumatisé ._. )

Courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 


Dernière édition par Chester Winks le Dim 17 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Dim 17 Mai - 23:35

Oh je comprends parfaitement!! On peut dire que les Sirènes sont soit un groupe genre chorale d'église? ou même le surnom d'une usine qui n'emploie que des femmes genre de coton (où les femmes avaient les mains plus fines et étaient privilégiés du coup pour le job). Des choses dans ce genre. Je suis là pour m'adapter avant tout ^^.
Les Garçons Perdus pourraient être des gamins des rues, des petits mendiants et orphelins à la Oliver Twist.

Il n’est pas très gentil Peter dans le roman :p. Il est émis l'idée qu'il tue quand même les Garçons Perdus quand ils présentent les signes comme quoi ils grandissent :/.

Je finis prestement cette fiche ><. Demain soir c'est emballé! ><.

Merci pour l’accueil! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Dim 17 Mai - 23:45

Oui, ça peut être ça aussi ! (Ou les prostituées qui travaillent près des quais, auprès des marins 8D Une idée comme ça ~ )

Pour le moment, il vaut mieux que ce soit ça à vrai dire (et c'était peut-être prévu depuis le début. J'ai fait la remarque sans attendre l'histoire...), car on aura pas le temps d'en débattre assez vite dans le staff, surtout que je m'absente jusque mercredi. Comme ça, on te freine pas pour ta fiche :3 (Et au pire, tu pourras l'éditer si tu veux ajouter des choses par rapport à ça)

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Dim 17 Mai - 23:52

Les prostitués c’est top! Je vais inclure en une ou deux lignes dans l'histoire puis au pire, vi je changerais et je ferais selon ^^.

See you mercredi alors :D!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Lun 18 Mai - 21:02

J'ai hâte d'en lire davantage à propos de ce cher Peter qui m'ai cher ♥
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Mar 19 Mai - 12:14

Bienvenue Peter, amuse-toi bien parmi nous. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Ven 22 Mai - 20:26

°arrive en courant°

Je suis profondément désolée de mon retard inexcusable surtout qu'il s'accompagne d'une "mauvaise" nouvelle (qui est quelque part la cause du retard, j'attendais d'en avoir la confirmation en fait :/). Un gros imprévu fait que malheureusement je sais d'avance que je n'aurais pas vraiment le temps de venir rp ici comme je le souhaiterais. Je ne me vois pas garder en otage un personnage aussi je me vois navrée -vraiment :c- de vous demander d'annuler mon compte.
Désolée pour le dérangement et dès que je vois que c'est bon je reviendrais m'inscrire >
Plein de bonnes choses sur vous ♥. Et encore sorry :I.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  Ven 22 Mai - 21:11

D'accord, c'est pas grave, et j'espère surtout que la raison de ton départ ne l'est pas non plus é.è

Je supprimerais ton compte lors du recensement ~

Bonne continuation et reviens nous quand tu veux ♥


_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter, what happened to you?  

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter, what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-