Changement IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Changement IMPORTANT  Dim 24 Mai - 3:32

Rebonsoir mes chats,

Pour ne rien vous cacher, j'ai posté il y a quelques heures un message pour annoncer la fermeture du forum. Je l'ai retiré pour ne pas déballer mon comportement et ma vie, d'autant plus que l'important est ce qui va suivre.

Finalement, le forum ne va pas fermer!
Non, on va juste le simplifier pour donner moins de travail au staff et que ça prenne moins la tête. Après tout, nous passons pas mal de temps à peaufiner la FAQ, répondre à des questions, expliquer ou préparer des évents difficiles à retranscrire, et je pense que la raison du non-succès de ROM (autres la période des partiels ect) est son contexte trop compliqué. J'ajouterais aussi que je ne pourrais promettre des évents souvent, ni des changements, puisque j'ai l'intention de prendre tout ceci moins au sérieux, d'être moins empathique, mais ça, c'est purement personnel (et lié à mon craquage) ~

Durant le recensement du 31 mai, avec le grand ménage, le contexte va être modifié. (En fait, il a déjà été fait.)

Pas de panique, cela ne devrait rien changer à vos rp ! (en tout cas, de mémoire, je n'ai jamais lu d'actes ou paroles qui concernent ce qui va être supprimé au contexte.)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le signaler, on trouvera un arrangement et prendrons en compte vos critiques. Aussi, vous pourrez éditer vos fiches si vous voulez profiter d'un des changements qui va suivre. Voici ce qui va changer :

Il n'y aura plus de The Writer.

Et non, nous sommes dans un monde parallèle, mais c'est comme ça, pas d'explications, est-ce que c'est vraiment nécessaire de se compliquer les choses ? Donc, pas de bibliothèque avec sa légende à propos de Writer, pas de « on dit que ». Juste Londres.

Les contes, les légendes et les divinités existent toujours !

Ils sont toujours ce qu'ils sont, à la différence qu'ils ne naissent pas grâce à Writer, puisqu'il n'existe plus (sauf pour le compte administratif). C'est juste comme ça, on joue ces personnages de livres  qui viennent de notre monde toujours, pour justifier des ressentis et des traits de caractère.  

Les Londoniens ne sont plus emprisonnés à Londres. Ce qui nous amène à :

- Ouvrir les frontières : il n'y a jamais eu de magie qui jouait sur la mémoire quand on sortait de Londres ou qu'on y revenait.

- Pouvoir faire venir les réincarnations d'autres pays : ils peuvent naître ailleurs qu'à Londres. Pour ceci, les membres déjà validés auront la possibilité d'éditer leur fiche s'ils souhaitent en profiter. Il suffira de demander par MP et de prévenir quand ce sera fait.

La reine Katherine est une reine normale. Ce n'est pas Victoria car on a pas envie de se baser sur les vrais faits historiques pour le coup, histoire de pouvoir la manipuler comme on le souhaite.

La magie existe toujours, partout dans le monde.

Au final, on tombe un peu dans l'absurde, et en gros « nous sommes dans un monde parallèle », point. J'espère que cela ne vous perturbera pas trop, sachant qu'après le recensement, nous serons au final qu'une dizaine de membres à être concerné par ce changement et que c'est donc assez gérable pour contenter tout le monde.

Le contexte sera réécrit et envoyé d'ici le 31 ~

Si vous avez des réactions, vous pouvez en faire part suite à ce message.

Merci à ceux qui sont toujours motivés ♥

Revenir en haut Aller en bas

Changement IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1