Partagez | 

Neverland never existed, boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Neverland never existed, boy.  Mer 3 Juin - 0:01

I. PETER PAN.

• NOM : Pan.
• PRÉNOM : Peter.
• NATIONALITÉ : Anglaise. Enfin, supposément.
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
• MÉTIER : Voyou des bas-quartiers.
• SITUATION FINANCIÈRE : Plus que précaire.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Raconter des histoires, partir à l'aventure, voler par ci par là, se fourrer là où des jeunes de son âge ne devraient pas se trouver...
• GROUPE : Littérature.
• HISTOIRE D'ORIGINE : Peter and Wendy, roman de J. M. Barrie.

II. LES DESCRIPTIONS.

CARACTÈRE

Mot clef • Mot clef • Mot clef  • Mot clef • Mot clef • Mot clef

Quand on te connaît pas trop, on s’imagine que t’es rien de plus qu’un gosse qui aime s’inventer des combats épiques et des océans à parcourir. Tu parles, tu parles, tu enchantes ton public de récits fantastiques ; t’aimes bien quand tout le monde t’écoute et que ta parole toute enrobée de grandiloquentes chimères enchaîne les âmes à ta personne. T’aimes bien quand on s’intéresse à toi, en fait, et pour ça tu fais toutes les pitreries du monde. Aussi parce que rien ne te donne autant le sentiment de vivre que de partir à l’aventure – et ça tombe bien, les bas-fonds londoniens regorgent de trésors fangeux à déterrer –, que tout devient merveille à tes yeux pour peu que tu le veuilles. De toute façon t’as peur de rien, t’es le maître, le plus fort, le plus intelligent, rien ni personne ne sauraient te vaincre. C’est peut-être pour ça que t’es un p’tit voyou, parce que tu crains personne et que tu te crois intouchable, comme un roi de pacotilles au milieu des ordures et de la boue ; peut-être ça aussi que les effluves musqués de l’Interdit t’obsèdent autant, ainsi que le parfum d’une femme que tu poursuivrais incessamment.
Tu rêves beaucoup, Peter, sans doute trop, et dans ton monde de pirates et de sirènes toi seul décides du Bien et du Mal. Tu ne vois que par toi, tes désirs ; tout ce que tu fais ou dis ne se fait ou ne se dit que pour flatter ton égo démesuré.
Et c’est ça, mon petit, qui fait de toi quelqu’un de profondément mauvais. Avec la cruauté inconsciente d’un gamin, tu exclus et tourmentes quiconque défie ton autorité, et avec cette même cruauté qui ne songe qu’à se distraire, tu prends un plaisir plus ou moins conscient à semer le trouble en l’esprit des autres. C’est presque comme un pouvoir, de leur faire croire tout ce que tu veux, comme une pluie scintillante de mensonges que tu leur balances joyeusement à la figure.
Enfant roi, tu n’acceptes pas que tout ne tourne pas autour de toi, tu n’aimes et estimes que ce qui te valorise, et quand tout ne se déroule pas comme tu le prévois, comme tu le fantasmes, alors tu cries et tu tempêtes, tu frappes et tu jures... Colérique et capricieux, on te croirait sorti d’une de ces familles trop riches si tu ne trainais pas tes pieds sombres dans tout Londres depuis des années.
C’est que, dans les ruelles lugubres et puantes, tu t’es créé tout un royaume d’illusions et que tout cela n’existe que pour toi, toi, toi.

PHYSIQUE

Ton petit mystère à toi, c’est ton âge. Combien d’années dans ces grandes prunelles ambrées, rayonnantes comme deux petits soleils de malice ? et combien de souvenirs derrière ces sourires taquins qui creusent une petite fossette sur tes joues pâlichonnes ? Hein, Peter, quel âge as-tu, toi qui sembles ne plus grandir – ou à peine, le Temps faisant paresseusement son travail – depuis tes treize ans ?
C’est ton secret, ton secret que tu ne dévoiles à personne.
Ta troupe murmure que si ta tignasse rousse – « rouuuuuuge comme le feu ! », aimes-tu gronder en riant – est toujours ébouriffée, c’est parce qu’un tas de fées aux ailes iridescentes s’y cachent ; et qu’on entendrait souvent des gloussements cristallins entre tes mèches. « Regarde bien, Ed, regarde bien mes cheveux. ... T’as vu ? Ils bougent. C’est les fées qui s’agitent ! » Et d’un geste nonchalant de la main tu prétends rappeler les fébriles habitantes du royaume enflammé à l’ordre.
Plein de petites légendes comme ça, qui courent autour de ta famélique personne – parce qu’il faut bien le dire, Peter, que t’es tout maigre et tout sec, tellement léger que tu t’envolerais presque. T’es grand, c’est vrai, mais à part ça ta survie au sein de la rue tient du miracle.
Tu te drapes de fantaisies, de grandes aventures ; tu portes chacune des féériques rumeurs ainsi que des bijoux ; la vérité c’est que tout ça c’est du toc, des breloques. Ca vaut rien. Elles ont jamais payé le pain de personne, tes histoires.
La vérité, Peter, c’est que t’es pauvre et que t’as la dalle, et que tu cours les rues de Londres vêtu de haillons, tes pieds noirs de crasse foulant insouciamment le pavé. Que la faim exacerbe davantage encore la finesse naturelle de tes traits, et que des cernes violacés assombrissent l’espièglerie scintillante de tes regards.
Tu racontes beaucoup de choses, Peter, beaucoup de belles choses, mais ça suffira jamais à la mocheté de ta misère. Peut-être pour ça que tu gardes aussi jalousement ton petit mystère, parce que ne jamais vieillir, c’est bien la seule chose que t’aies de « magique ».

III. L'HISTOIRE.

ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: spf (sans pseudo fixe).
Âge  : Dix-neuf piges, m'ssieurs dames.
Autres comptes : Nope.
Comment avez-vous découvert le forum : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare...
Comment trouvez-vous le forum : Plutôt cool, avec un bon concept et des membres qui envoient du pâté, j'aime.
Avatar du personnage : Hinata Shouyou, Haikyuu!!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Mer 3 Juin - 5:03

Bonjour et la bienvenue parmi nous, petit Peter.
Plein de courage pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP.
Amour & chocolats ♥
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Lun 8 Juin - 19:41

Bienvenue Peter !

T'as de la chance, un ancien Peter Pan a laissé la place il y a peu.

C'était donc toi qu'on m'avait annoncé, enchanté 8D

Courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ♥

Invité
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Ven 12 Juin - 13:33

Merci à tous les deux :3
(et oui, Chester, j'avais vu, et je pensais débarquer avec un autre personnage quand mon caneton préféré m'a annoncé que finalement Peter Pan se libérait 8D *chacale*)

Enfin, c'est pas très glorieux de réapparaître un peu de nulle, surtout pour demander un délai... (non parce que je vais devoir passer les rattrapages du coup ça va être un peu compliqué de finaliser ma fiche désoléeee :pleure: )
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Ven 12 Juin - 14:42

Oui, tu peux avoir un délais bien sûr ♥

N'oublie pas de passer donner des nouvelles cependant ;3

Enfin, juste, heu, si c'est bien comme sur ma planète aux frittes et mes anciennes études, les rattrapages c'est fin août non ._. ? (Si oui, je peux rien te garantir pour Peter pan)

Invité
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Sam 13 Juin - 17:26

Ah non non du tout, en France (enfin pour ma fac en tout cas), c'est fin juin (j'aurais pas osé demander un délai aussi long xD)
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  Sam 13 Juin - 17:32

Ah ok, pas d'souci ♥

Courage et déchire tout !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neverland never existed, boy.  

Neverland never existed, boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1