Partagez | 

Ainsi la réflexion fait de nous des lâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Ainsi la réflexion fait de nous des lâches  Dim 21 Juin - 1:09

Bienvenu mystérieux blond ♥ !

Bon courage pour ta fiche (quand tu l'as finie, n'oublie pas d'aller le signaler dans le sujet approprié, dans fiche en cours, comme ça je sais ;3 ), j'espère que tu te plairas parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Ainsi la réflexion fait de nous des lâches  Dim 21 Juin - 15:10

J'aime bien ton perso, en fait, j'adore les persos lugubres comme ça *-*
Il y a toute une ambiance autour de lui.

Par contre, pour l'histoire, je vais faire mon emmerdeur :D

Déjà elle ne fait pas 20 lignes, car je ne compte pas le coller du bouquin. Ensuite, quand on connait pas Hamlet (ça arrive), c'est un peu confus de juste l'expliquer avec un poème de ce genre. Mais limite, ça peut passer, comme ensuite l'histoire de Lazarus est similaire ~
Juste, si du coup tu pouvais ajouter des détails sur l'enfance de Lazarus ou sa vie avant le meurtre, ce serait cool, et j'pourrais te valider \o/

Ah oui aussi, quitte à faire mon chieur, j'ai l'intention d'obliger de mettre la taille des personnages pour les prochaines fiches. Ce sera pour ceux qui viendront après toi, mais si tu peux ajouter sa grandeur, ce serait bien également ♥

Dernière édition par Chester Winks le Dim 21 Juin - 15:22, édité 1 fois
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Ainsi la réflexion fait de nous des lâches  Dim 21 Juin - 21:00

Tu es validé !

— J'aime bien aussi l'idée des articles et passages de journaux, c'est une bonne idée :) !

Juste, je te valide déjà pour ne pas te faire attendre plus longtemps, mais à propos du mot "voiture", le terme existait déjà à l'époque ? (Je n'ai rien trouvé à ce propos). Hors, j'imagine que tu parles de la calèche ?

Hors mis ce détail, c'est tout bon ♥

Amuse toi bien :) !  —

Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ainsi la réflexion fait de nous des lâches  

Ainsi la réflexion fait de nous des lâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1