Partagez | 
 

 Les fleurs (du Palais des fleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 96
Localisation : Entre les livres
avatar
Admin
The Writer
MessageSujet: Les fleurs (du Palais des fleurs)  Mar 25 Aoû - 1:33

Ces personnages ne sont que des bases par rapport à ce que vous pouvez en faire. Vous êtes en droit d’interpréter les « détails » à votre façon, il est même conseillé de les développer, plutôt que de faire un copier-coller sans explications.

Les avatars ne sont aussi que des suggestions. Faites juste valider par un membre du staff si vous souhaitez changer.


>La description du Palais et de son règlement.<

Un petit résumé en attendant d'être inscrit :
 



Lui


• NOM : Libre
• PRÉNOM : Libre
• ÂGE : Plus de 35 ans
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Excessivement riche
• GROUPE : Conte
• HISTOIRE D'ORIGINE : Barbe bleu -  Charles Perrault
• DÉTAILS :  - Il est noble par le mariage (titre de votre choix). Il a épousé de nombreuses veuves extrêmement riches, toutes mystérieusement mortes dans les trois premières années de mariages (vous êtes libres quant au nombre et à la façon de s'en débarrasser). Il continue ce petit jeu même si sa fortune n'a plus besoin d'être renflouée depuis qu'il possède le Palais, utilisant le registre de ce dernier pour traquer les proies les plus juteuses.
- C'est obligatoirement un parvenu qui a appris à manier le langage des Nobles au fil de ses mariages, devenant de plus en plus doué et calculateur et pouvant chasser des femmes de plus en plus riches. Il est obsédé par l’appât du gain, mais se montre très patient.
- Il sait charmer son monde s'il le désire et cache sa nature profonde sous des manières élégantes. En réalité il est au demeurant quelqu'un de foncièrement pragmatique et froid, d'un égoïsme sans borne. Il n'a pour but que son profit personnel et se fiche complètement des autres ou des dommages collatéraux. Je conseille de lire la description du Palais des Fleurs qu'il a fait à son image, pour mieux comprendre le personnage et son double visage.
- Personne ne sait qu'il est l'actuel propriétaire du Palais des Fleurs. Il lui a été légué par son mentor, un noble de votre choix qui l'a introduit dans ce monde et lui a enseigné la chasse aux veuves. Quand il a dépassé le maître en étant encore plus perfide que lui, ce dernier, vieillissant et n'ayant aucun héritier, lui a légué le Palais. Cela fait entre 5 et 10 ans qu'il le possède.
- Le reste de son caractère et de son histoire est libre, mais comprenez bien qu'on est ici bien loin du personnage gentillet. Il est mauvais et l'assume parfaitement.

Sicks de Majin Tantei Nougami Neuro


LIENS.


Madame Rose, sa maquerelle (pnj)
 
Sa maquerelle. Son âme damnée. Une des rares femmes qu'il apprécie sincèrement, de façon purement professionnelle bien sûr. Même si elle ne sait pas qui se cache derrière le masque de ''Lui'', elle est d'une fidélité à toute épreuve et fait toujours le nécessaire pour accomplir sa volonté. Il a une confiance aveugle en elle, raison pour laquelle elle détient toutes les clés de son Palais.

Les fleurs du palais
 
Ses possessions. Tant qu'elles vivent dans son palais, il a tout droit sur elles. Il ne voit en elles que des chiffres. Peu lui importe leur bien, seul compte qu'elles lui rapportent, et il n'hésitera pas à tout faire pour rendre une fleur rentable...




Lilas, la prochaine Madame Rose


• NOM :
• PRÉNOM : Lilas
• ÂGE : 22 ans
• SEXE : Féminin
• SITUATION FINANCIÈRE : Endettée (en passe de rembourser sa dette )
• GROUPE : Civil ou autre groupe s'il colle à l'histoire.
• HISTOIRE D'ORIGINE :
• DÉTAILS : - Lilas est l'enfant d'un inceste (de votre choix) non consenti. Elle a grandi presque cinq ans en voyant sa mère se faire maltraiter avant que cette dernière, n'en pouvant plus, quitte le foyer familial (aisé) avec sa fille pour la protéger. Lilas ne comprendra que plus tard, en repensant à ce qu'elle entendait et voyait, qui est son père.
- Sa mère essaya de gagner sa vie comme elle put à Londres, mais très vite tomba dans la pauvreté et les dettes. Alors que Lilas n'avait que sept ans, elle fut enlevée par un certain Mr.Law, le créancier de sa mère qui avait décidé qu'il était temps qu'il se rembourse.
- Elle rencontra une autre ''petite fille'' qui comme elle était là pour rembourser les dettes de ses parents. Lilas fut très inquiète par la situation, mais l'autre enfant la rassura et elles devinrent amies.
- Les deux gamines furent vendu à peine un mois plus tard au Palais des Fleurs, une maison close de luxe, prenant toujours leurs filles les plus jeunes possibles. D'abord reléguées au poste de simple domestiques, les deux enfants furent dans la même chambre. Elles perdirent leurs identités à la même époque.
- Les années passèrent et Lilas fut en âge de devenir une fleur. Elle ne fut pas la plus rentable, même si elle avait un certain charme, mais sa lucidité et sa volonté à ne rien dépenser pour rembourser sa dette et quitter les lieux attira l’intérêt de Madame Rose. Vers ses dix-neuf ans, Madame Rose lui proposa de devenir son apprentie, la prochaine Madame Rose, ce qu'elle refusa au début par solidarité pour les autres Fleurs. Cependant, après une violente dispute avec l'autre fleur, son amie, où cette dernière avoua devant tout le monde le secret de Lilas (enfant d'un inceste), elle revint sur sa décision et accepta.
- Depuis ce jour, Lilas jouit d'une position privilégiée au sein du palais : Libre de sortir quand elle le souhaite, elle passe la plupart de ses nuits à étudier ou suivre Madame Rose pour comprendre le fonctionnement du Palais. Elle n'a plus besoin d’entraîner ses charmes et passe le plus clair de son temps à s'instruire et mieux comprendre comment marche le monde à l'extérieur du palais.
Elle sera adoptée officiellement par Madame Rose à la fin de cette année quand sa dette aura été remboursée.

Nota bene: Comme toutes les fleurs, Lilas n'est pas son véritable prénom, mais elle a depuis longtemps oublié son identité.

Oc KR0NPR1NZ


LIENS.


Madame Rose
 
Comme toutes les fleurs, Lilas a passé une partie de sa vie à détester cette femme. Cependant, depuis qu'elle est devenue son héritière, Lilas commence doucement à s'éloigner des autres Fleurs, pour devenir plus proche de Madame Rose. Si elle ne l'aime pas, elle a su faire la part des choses.

Lui
 
Lui. Le mystérieux propriétaire des lieux. Elle ne le connait pas, mais savoir qu'elle deviendra par la suite le seul lien entre le Palais et lui la rend nerveuse. Elle ne sait pas quoi penser de ce personnage, mais plus elle en apprend sur le Palais des Fleus, et plus elle comprend que ce n'est pas Madame Rose, mais Lui que les fleurs devraient détester...




Anthémis, Second favori du palais


• NOM :/
• PRÉNOM : Anthémis
• ÂGE : 23 ans
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Endetté (Fort)
• GROUPE : Civil (autre groupe possible)
• HISTOIRE D'ORIGINE :
• DÉTAILS : - Second favori du palais des fleurs
- Comme la plupart des premières fleurs masculines du palais, Anthémis est arrivé à l'adolescence (entre douze et quatorze ans). Il a dû être formé à la va-vite, ce qui explique qu'il a principalement fini de s'instruire et de se former pendant sa période de jeune fleur. Anthémis montra très vite une véritable passion pour l'art. (Ses capacités sont libres)
- Orphelin, ayant été élevé par sa tante (veuve) dans un foyer plutôt modeste, il dut rembourser seul les dettes de sa tante quand cette dernière mourut d'une mauvaise fièvre. Cependant les dettes étant trop lourdes, son créancier le vendit au palais pour rembourser ses frais. (Modifiable et adaptable)
- Sa nature torturée et mélancolique, sans pour autant faire de lui un être farouche ou réticent, fut un véritable délice pour la clientèle du palais, lui faisant alors accéder au titre de Favori lors de sa vingt-troisième année. Il ne sait pas réellement quoi penser de ces nouveaux privilèges, ne voyant là qu'un piège grossier le poussant à s'endetter plus encore.
- Anthémis ne semble pas réellement décidé sur le fait de tirer un trait ou non sur sa vie d'avant, n'arrivant même pas à décider si son rôle de prostitué l'indigne ou non. Profondément fataliste, certain jour il semble parfaitement accepter sa condition de Fleur, charmant tout à chacun, avant d'être au lendemain abattu et décidé à partir par tous les moyens. Cependant, loin d'être idiot, il cache ses doutes aux yeux de Madame Rose pour éviter de finir contraint de rester par la force comme d'autres favoris.
- S'il se souvient de son véritable nom, il a préféré ne pas s'y accrocher, évitant ainsi de souffrir de sa condition. Il abandonna son passé en arrivant au palais et après quelques jours d'isolement à cause de son comportement, il se fit une raison.
- Changeant, torturé, ses sautes d'humeur ne sont pas rares et ses mots peuvent très vite se faire empoisonnés, cachant une profonde dépression.

Oc de France Gitter


LIENS.


Madame Rose, la maquerelle (Pnj)
 
III la déteste. Cette femme a un bout de métal à la place du cœur et il le sait bien. Cependant, il sait aussi qu'elle a tout pouvoir dans le palais, et qu'elle n'hésitera pas à le réduire à l’état d'être servile s'il se montre trop rebelle, alors, devant elle, il montre toujours patte blanche.


Lilas, la prochaine Madame Rose
 
IIl n'y a personne dans tout le palais qu'il ne déteste plus que cette femme. Lilas est la prochaine madame Rose, la prochaine persécutrice. Pour cela, Anthémis la méprise dans son for intérieur, même s'il n'en laisse rien voir. Après tout, elle risquerait un jour d'être la détentrice de sa liberté...




Fleur de lune, Première favorite du palais


• NOM : /
• PRÉNOM : Fleur de lune
• ÂGE : 24 ans
• SEXE : Féminin
• SITUATION FINANCIÈRE : Endettée (Extrême)
• GROUPE : Civil (autre groupe possible)
• HISTOIRE D'ORIGINE : (s'il y a)
• DÉTAILS : - Arrivée très jeune (entre trois et cinq ans) au Palais, Fleur de lune n'a jamais connu autre chose, aussi a-t-elle rapidement accepté sa condition de prostituée. (Ses origines sont libres)
- Pendant sa période en tant que bourgeon, ce fut une élève appliquée, qui, si elle n'avait aucun talent pour le chant, se montra très vite excellente musicienne (elle peut maîtriser autant d'instrument que vous le souhaitez), très vite, elle se spécialisa donc dans les arts musicaux et la danse.
- Une fois la cérémonie de l'éclosion passée, elle fut une des fleurs les plus prisées qui soit. D'une rare beauté, Fleur de Lune possède surtout une sorte de fragilité, de fausse pureté dont elle a appris à jouer pour plaire et charmer la noblesse victorienne.
- Elle possède deux visages : un hautain et autoritaire, qu'elle montre devant les autres fleurs, et un second, doux et affable, qu'elle garde pour le reste du monde. Comme la plupart des favorites, c'est une véritable prédatrice, prête à tout pour défendre sa place. En réalité Fleur de lune à un très fort esprit de compétition, ayant un caractère fort et dominant. Dès ses début, elle sut évincer ses rivales aux yeux des autres clients en les calomniant et prit bien soin de ne choisir que les plus riches et plus intéressants clients, se faisant rapidement un noyau de fidèles.
- C'est une créature coquette et exigeante, aux colères ravageuses. Étant La favorite du palais, Fleur de Lune jouit d'une position très prisée, qui lui offre le luxe de pouvoir choisir sa clientèle, ne s'offrant alors qu'à ses plus généreux soupirants après moult présents. Elle possède la plus grande chambre du Palais et deux bourgeons pour la servir. Elle sort souvent du palais grâce à ses clients qui l'invitent à différentes réceptions et sorties.
- Elle n'a jamais réellement cherché à quitté le palais des Fleurs, étant parfaitement satisfaite de sa vie de princesse où tout à chacun semble décidé à tout faire pour la satisfaire, et a une relation cordiale avec Madame Rose, cependant tout cela peut évoluer par la suite...

Oc de Moemoe3345


LIENS.


Tsubasa, l'ennemie
 
Elles se détestent et ne se le cachent pas. Fleur de Lune méprise Tsubasa tout en la craignant, voyant en elle la seule femme dans ce palais à pouvoir lui ravir sa place de première favorite. Si l'occasion se présentait de détruire une bonne fois pour toutes la japonaise, Fleur de Lune n'hésiterait pas.




Jacinthe, Fleur du palais


• NOM : (Libre)
• PRÉNOM : Jacinthe (Vrai prénom libre)
• ÂGE : 22 ans
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Endettée (Moyen)
• GROUPE : Civil (Autre groupe possible)
• HISTOIRE D'ORIGINE : (s'il y a)
• DÉTAILS :- Comme la plupart des premières fleurs masculines du palais, Jacinthe est arrivé à l'adolescence au palais (entre quatorze et seize ans). Il a du être formé à la va-vite, ce qui explique qu'il a principalement fini de se former pendant sa période de jeune fleur. Contrairement à beaucoup de Fleurs, il était déjà instruit en arrivant. Ironiquement, malgré son coté très réservé et secret, il est doué d'une rare éloquence.
- On ne sait pas grand chose de son passé avant le palais, il n'en parle presque jamais, cependant, contrairement à la plupart des fleurs, il se souvient très bien de sa véritable identité (libre) qu'il garde farouchement. C'est son bien le plus précieux.
- N'ayant pas été conditionné à son statut de Fleur très jeune, Jacinthe à constamment l'impression d'étouffer au palais, ne supportant pas son statut de prostitué, et ne rêvant que d'une chose : fuir. Très réfléchi et patient, Jacinthe évite donc par tous les moyens d'avoir une trop forte clientèle, se faisant discret et ne voulant aucunement accéder au rôle de favori qui l'emprisonnerait dans le palais. Il se contente donc d'économiser pour rembourser sa dette, en se montrant cependant serviable et affable avec tout à chacun pour n'éveiller aucun soupçon.
- De plus en plus pressé et désireux de fuir, il commence à viser des clients de plus en plus fortunés, laissant voir ses qualités et ses talents pour les appâter, ce qui risquerait de le mettre un peu trop en avant...
- Ses manières et sa dignité trahissent cependant un certain lignage (le reste est libre, mais il vient d'une bourgeoisie ou noblesse ruinée ayant contractée des dettes avec les mauvaises personnes)

Gyl - Will o' Wisp


LIENS.


Tsubaki, la protégée
 
Jacinthe se prit d'affection pour Tsubaki dès leur première rencontre. Quand Madame Rose s'acharna sur elle pour qu'elle maîtrise la danse, il essaya comme il put de l'aider et de la soutenir, essayant en vain de lui apprendre les pas. Même si ses tentatives furent un échec, il naquit entre eux une solide et réelle amitié. Depuis il essaie de la protéger du dangereux succès et des tentations qu'offre la vie de Favorite, essayant au mieux de l’empêcher de s’enchaîner au palais en amplifiant sa dette.

Lilas, amitié polie
 
Il est l'une des rares fleurs à être resté ami avec Lilas après qu'elle soit devenue la futur Madame Rose. Dans un sens, il comprend son choix et sait que n'importe qui dans la même situation aurait accepté. Assez réaliste pour comprendre que la fin justifie les moyens dans leur monde, il ne tint aucunement rancune à Lilas pour son choix et continua à la côtoyer à l'occasion.




Tsubaki l'exotique favorite


• NOM : /
• PRÉNOM : Tsubaki
• ÂGE : 18 ans
• SEXE : Féminin
• SITUATION FINANCIÈRE : Endetté (Colossale)
• GROUPE : Conte
• HISTOIRE D'ORIGINE : (Princesse Kaguya)
• DÉTAILS :- Tsubaki est l'une des rares fleurs exotique du palais. On ignore réellement comment ''Lui'' réussit à se la procurer, et elle-même était alors trop jeune pour s'en souvenir (arrivée avant ses trois ans). Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle pleura beaucoup et apprit la langue à force de parler avec les autres enfants du palais. De ce fait, son accent est très discret et elle ne sait plus réellement parler japonais.
- Véritable perle rare et très belle jeune fille, Tsubaki reçut une éducation légèrement différente des autres fleurs. L'idée était d'en faire une véritable Geisha qui attirerait ainsi au palais les clients friands d'exotisme. Aussi elle n'apprit pas le piano ou le violon, mais plutôt le shamisen, yōkin et kokyu. Elle connait quelques chants traditionnels sans pour autant en comprendre les paroles.
- Tsubaki n'a en revanche jamais brillé dans la danse, trop maladroite pour cela, au grand damne de Madame Rose qui se montra très dur avec elle dans le but de la voir réussir, sans succès. Elle ne compte plus le nombre d'heures et de jours où elle dut refaire en boucle les mêmes pas, au risque d'être privée de repas, sans succès. Depuis, Tsubaki déteste la danse et ce n'est qu'une fois qu'elle réussit à maîtriser l'art du thé que Madame rose se calma, la laissant enfin en paix.
- Toujours vêtue de somptueux kimonos importés directement du Japon, Tsubaki est à la fois l'attrait et la curiosité du palais, tandis que sa clientèle paye très cher pour louer ses services. Elle devint favorite à l'âge d'à peine dix-sept ans, ce qui fait d'elle la plus jeune favorite n'ayant jamais existée au palais à ce jour.
- Réservée et discrète, personne ne sait réellement si Tsubaki apprécie ou non son statut de fleur. Même si elle parle et s'entend très bien avec les autres fleurs, elle semble toujours garder très précieusement ses opinons, ayant appris à les garder pour elle. ( Vous êtes libre de décider si elle aime sa vie ou si, au contraire, elle souhaite fuir le palais).

Kaorihime


LIENS.


Fleur de Lune, dangereuse ennemie
 
Elles se détestent, c'est physique. Tsubaki voit Fleur de lune comme un danger, l'imaginant parfaitement la jeter du haut des escaliers si l'occasion se présentait. Alors, peu désireuse d'alimenter le conflit, Tsubaki la fuit comme la peste, évitant soigneusement de se retrouver dans les mêmes salons qu'elle...

Jacinthe, le confident
 
A peine fut-il arrivé au Palais qu'il prit immédiatement Tsubaki sous son aile, l'aidant et la soutenant comme il put. Il l'aida beaucoup à tenir le coup lors de ses périodes les plus difficiles et pour cela, Tsubaki le considère comme un réel ami, une chose qui se fait rare dans le palais. Lui seul connait les véritables opinons de Tsubaki en ce qui concerne la Palais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les fleurs (du Palais des fleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fleur de mérite
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Prédéfinis :: Predefinis du forum-