Partagez | 
 

 Les artistes du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 96
Localisation : Entre les livres
avatar
Admin
The Writer
MessageSujet: Les artistes du cirque  Mar 25 Aoû - 1:39


Ces personnages ne sont que des bases par rapport à ce que vous pouvez en faire. Vous êtes en droit d’interpréter les « détails » à votre façon, il est même conseillé de les développer, plutôt que de faire un copier-coller sans explications.

Les avatars ne sont aussi que des suggestions. Faites juste valider par un membre du staff si vous souhaitez changer.



Edgar Rodgers, Mangefeu


• NOM : Rodgers
• PRÉNOM : Edgar
• ÂGE : 42 ans.
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyen.
• GROUPE : Contes
• HISTOIRE D'ORIGINE : Mangefeu de Pinocchio.
• DÉTAILS :
- Orphelin, il a rejoint la troupe comme garçon à tout faire alors qu’il était tout jeune. Le directeur du cirque à ce moment, Monsieur Rodgers, décide de le prendre sous son aile et de lui apprendre les rudiments de la magie alors qu’il apprend pas mal de tours différents dans le cirque.
- Adopté par monsieur Rodgers à la fin de son adolescence (à vous de décider de l’âge) il se marie à cette époque avec celle qui deviendra madame Rodgers et lui donnera une petite fille Julia.
- Alors que Julia n’avait que deux ans, sa mère meurt d’un accident pendant une représentation.  Le directeur est obligé de mettre la clef sous la porte, jusqu’à l’intervention d’Edgar et un mystérieux donateur (A vous de décider) qui sauvent le cirque et paye le procès encourut par le directeur.
- Edgar hérite du cirque malgré tout, son père étant bien trop fatigué de s’en occuper. Edgar devient donc directeur ET monsieur Loyal, présentateur des tours.
- Edgar ne supporte pas le Freak Show, persuadé qu’ils volent le travail des honnêtes gens en ne faisant que profiter de physique disgracieux voir étonnant sans réellement travailler comme le font ses employés.
- Il est également très protecteur avec sa propre fille, ce qui donne lieu à de violentes disputes les soirs où il a trop bu.
- Il ferait n’importe quoi pour être sûr que le cirque survive et se maintienne à flot. Ce chapiteau et ses employés sont pour lui un bien cruel souvenir de sa femme et il se refuse à la perdre une seconde fois.


Dr Watson de Sherlock Holmes (films)


LIENS.


Julia Rodgers, sa fille chérie. 
Edgar a une peur bleue de perdre sa fille en plus de sa femme et la protège beaucoup plus qu’il ne devrait.  Complètement opposé à son spectacle de lancer de couteau, il l’annulerait bien si celui-ci n’était pas l’un des tours les plus attendus des spectateurs.  En dehors de cela, il estime avoir une très bonne relation avec sa fille, bien que le reste de la troupe semble décidé à lui rappeler qu’il est du genre papa gâteau.

Trent Smith.
ll l’a accueilli depuis quelques temps au cirque et Trent n’a pas cessé d’agir comme si il lui avait sauvé la vie en personne. Edgar n’a aucune idée de ce qu’il a fait pour lui ni comment, mais il sait que l’homme veut lui exprimer sa gratitude par tous les moyens possibles. Il le trouverait même touchant s’il ne s’évertuait pas, malgré ses remarques et ses tapes derrière la tête, à lui donner du monsieur. Le cirque est une famille. Il n’y a pas de monsieur qui vaille !




Trent Smith, le magicien d'Oz


• NOM : Smith
• PRÉNOM : Trent
• ÂGE : 42 ans.
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Dépendant du cirque.
• GROUPE : Contes
• HISTOIRE D'ORIGINE : Le magicien d'Oz.
• DÉTAILS :
« Le mieux est de se cacher en pleine lumière » pourrait être sa devise.  Sorcier comme lui a apprit son père, il pratique encore aujourd’hui et ne compte pas arrêter même si sa vie est en danger.

Il déteste de tout son cœur cette interdiction envers la magie, trouvant que ce sont des raisons de lâches et de gens qui manquent de bontés. Selon lui, c’est la magie qui pourra le mieux aider l’humanité.

Déteste parler de ses origines et de son passé, mais son accent ne trompe personne sur sa nationalité non britannique. Il détourne souvent la conversation avec un habile tour de magie, un mot d’esprit ou en s’agaçant le cas échéant.

Prestidigitateur au cirque Rodgers depuis moins d’une dizaine d’année (à vous de décider).

Sherlock Holmes de Sherlock BBC


LIENS.


Edgar Rodgers
Trent est excessivement redevable envers Edgar pour une raison que lui seul sait. Il ne lui a jamais expliqué pourquoi et ne le fera peut-être jamais, mais il déborde de bonnes volontés et de sacrifice de soit lorsqu’Edgar lui demande quelque chose. Il ne l’a jamais tutoyé ou appeler par son prénom, malgré le temps passé ensemble, ce qui lui vaut pas mal de réprimandes. Mais au final, Trent n’en démords pas : Il n’appellera jamais monsieur Rodgers par son prénom.




Julia Rodgers, Juliette sans son Roméo.


• NOM : Rodgers
• PRÉNOM : Julia
• ÂGE : 19 ans
• SEXE : Féminin
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
• GROUPE : Littérature
• HISTOIRE D'ORIGINE : (Roméo et Juliette - Juliette)
• DÉTAILS : - Fille du directeur du cirque, Julia a toujours grandi dans le cirque. Pour elle, c'est sa maison et elle n'imagine pas vivre ailleurs.
- Elle a commencé à avoir son propre spectacle vers ses seize ans. Ce dernier consistait à un numéro avec trois chiens dressés : Mercutio, tybalt et Benvolio. Ce n'est que très récemment qu'elle a commencé à s’entraîner au lancé de couteaux, à l'insu de son père. Son nouveau numéro eut un franc succès, ce qui empêcha son père de le déprogrammer malgré son opposition.
- Elle ne se souvient pas de sa mère, morte avant ses trois ans d'un accident de trapèze, tout ce qu'elle sait, c'est que si son père à aujourd'hui le cirque en main, c'est d'une façon à cause de cet événement.
- Ayant grandi d'un univers la choyant et la chouchoutant à longueur de temps, Julia a développé un caractère hautain et coquet. Il ne se passe pas un jour sans qu'on ne loue sa beauté, héritage de sa mère.
- Elle a rencontré Romero il y a moins d'un mois. Si le soupirant s'accroche, elle ne lui montre en revanche aucun intérêt pour le moment.

Sansa Stark - Game of thrones


LIENS.


Edgar Rodgers, père protecteur.
Entre son père et elle, il n'y a que respect et amour comme n'importe quelle fille bien élevée de son époque, malgré le fait qu'il l'étouffe un peu, la surprotégeant presque à longueur de temps. Il semble toujours chercher à ce qu'elle prenne le moins de risque possible, ce qui n'est pas vraiment en accord avec son spectacle de lancé de couteau. C'est un sujet constant de dispute entre eux, et ni l'un ni l'autre ne veut donner raison à l'autre. Julia est résolue à faire son spectacle envers et contre tout.

Scarlette Johns, meilleure amie. 
Julia et Scarlett se sont amies depuis l'enfance, étant toutes deux des enfants du cirque. Julia porte toujours beaucoup d’intérêt aux jugements et paroles de Scarlett, qu'elle sait très profondes sous son humour apparent.

Romero Montaiguillon, le soupirant insistant 
Il est repoussant, c'est un fait. Julia à bien du mal à ne pas grimacer à chaque fois qu'elle le voit, faisant alors l'indifférente à sa cour. Pourtant... Pourtant elle doit avouer que les poèmes qu'il lui récite à chacune de leur rencontre ne laisse pas la romantique au fond d'elle insensible. De plus il est courtois et poli, et la traître avec une déférence flatteuse. Quel dommage qu'il ne soit pas non plus bel homme...




Scarlett Johns, Arlequin


• NOM : Johns
• PRÉNOM : Scarlett
• ÂGE : 21 ans
• SEXE : Feminin
• SITUATION FINANCIÈRE : Mauvaise
• GROUPE : Littérature
• HISTOIRE D'ORIGINE : Arlequin
• DÉTAILS :- Scarlett est née au cirque. Sa mère était contorsionniste et son père clown. N'héritant pas de la souplesse extrême de sa mère, elle décida de suivre la voie de son père.
- Douée d'un sens de l'auto-dérision et d'un humour qui lui servent de barrière contre le monde, Scarlett se lie d'amitié très facilement et avec tout le monde. Elle s'entend avec les bons trois-quarts du cirque et semble sociable à l'extrême. Son nom de scène est sans surprise ''Sunlight''.
- Cependant, sous ses airs débonnaires et simples, Scarlett est une jeune femme intelligente et spirituelle, ayant appris à utiliser l'humour et la moquerie pour critiquer et pointer du doigt ce qui la dérange. Elle observe d'un œil ironique la société étriquée et conformiste dans laquelle elle vit, et ne perd pas une occasion de s'en moquer. Sa forte personnalité et son caractère indépendant en font une femme peu désireuse de se marier, n'ayant aucun goût pour les hommes et cherchant à assurer seule sa sécurité matérielle.
- Agile et adroite, elle possède plusieurs numéros mettant ces qualités en avant. Elle est très douée pour faire tenir des choses en équilibre, que ce soit des assiettes, pierres et j'en passe. Quand elle s'ennuie, elle fait des châteaux de cartes ou jongle avec des balles. Elle déteste rester inactive et cherche toujours quelque chose à faire. Il n'est pas rare qu'elle propose son aide au premier passant qu'elle voit en difficulté, le tout avec beaucoup de naturel.
- Le reste de son histoire est libre, sachez simplement qu'elle a une grande curiosité pour le Freak show et si elle prend en compte leur apparence, elle essaie d'apprendre à regarder au-delà.

Oc Ravenskar


LIENS.


Julia Rodgers, meilleure amie 
Julia et Scarlett se sont amies depuis l'enfance, étant toutes deux des enfants du cirque. Ayant l'une pour l'autre le rôle de confidente, Scarlett n'est pas sans ignorer le conflit de Julia avec son père et les attentions amoureuse de Romero qu'elle surveille du coin de l'oeil. Elles ont toujours veillées l'une sur l'autre et ce n'est pas prêt de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les artistes du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les artistes du cirque
» Audace au cirque Bouglione
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» Protéger le Cirque
» [Bande] Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Prédéfinis :: Predefinis du forum-