Partagez | 
 

 Annonces d’août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 96
Localisation : Entre les livres
avatar
Admin
The Writer
MessageSujet: Annonces d’août 2015  Mer 26 Aoû - 23:42



Courage pour la rentrée ~



Bonsoir mes lapins,

Bientôt la rentrée ? Courage à tous ceux pour qui ce sera le cas et bon retour de vacances à d'autres ! De notre côté, on vous apporte du nouveau sur le forum, comme vous l'aurez probablement déjà remarqué. Heureusement, les nouvelles sont là pour vous faire un petit résumé :


Ce qui a été fait.


♦ Mais qui sont ces gens sur la page d’accueil ? Pour le savoir, rendez-vous du côté des predef' du forum. Chaque cadre mène à une catégorie de personnages : ceux du cirque, ceux du freak show, la royauté, les citoyens, les fleurs du Palais et les magiciens.

Et puisque je suis un peu masochiste sur les bords (ce sera notre petit secret), voici un résumé des prédéfinis que vous pourrez y trouver, pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir tous ces nouveaux arrivants, ce que je peux bien comprendre, le staff n'a pas chômé.

Du côté du cirque, vous y trouverez son directeur, Edgar Rodgers la réincarnation de Mangefeu de Pinocchio. Il y a aussi sa fille, une Juliette dont le Roméo se trouve du côté du Freak show, ainsi que sa meilleure amie, la plus jolie des Arlequins. Reste notre Magicien d'Oz, Trent Smith.

Et puisque je vous parlais du Freak Show, on a aussi droit à son directeur, James Sherman, un américain venu implanter en Angleterre les idées glauques de ses origines. Ses protégées, les sœurs siamoises Anna et Irène étaient déjà présentes avant, mais elles ont été retravaillées depuis. Puis il y a Romero, ce poète torturé qui ne peut se sortir la belle Julia (Juliette) de la tête, malgré son visage défiguré. Et pour ceux, qui en plus d'avoir le cran de jouer un personnage du Freak Show et la laideur que ça leur apporte, souhaitent en plus jouer un rebelle, Daniel Fishman est là pour vous combler.

Aaah notre Reine, on y vient ! Rien de nouveau du côté de la famille royale, si ce n'est ce petit frère, Goeffrey, aussi détestable qu’intéressant à jouer... non ?

Pour les citoyens, regroupés avec les magiciens, il n'y a rien de nouveau. Minerva Green reste cette femme poursuivie par son mari et un certain William a la chance de pouvoir être le garde du corps de la Reine. Chloé, notre Tinker Bell, rêve encore de montrer les côtés bénéfiques de la magie, tandis que Deborah continue d'envoûter les hommes, dont un certain Wheller.

Au Palais, on voit enfin le visage de « Lui ». Oui, lui, ce gars-là qui dirige toutes ces jolies fleurs : Lilas, la future madame rose, Fleur de lune et Tsubaki les favorites, et deux... hommes ? ... avec le mystérieux Jacinthe et le magnifique Anthémis.

Laissez vous tenter, ils sont là pour ça !

Nous rappelons aussi que vous pouvez créer vos propres prédéfinis avec l'accord d'un membre du staff.

♦ On dirait qu'on va ne parler que de prédéfini ce mois-ci, j'ai l'impression de faire mille répétitions. J'en profite donc pour vous annoncer que les votes sont clos et que le gagnant du concours eeeeeest... :

♥ Earl Whitelock ♥



Avec la faiseuse d'anges, Barnes Barbara.



• NOM : Barnes
• PRÉNOM : Barbara
• ÂGE : 68 ans
• SEXE : Femme
• SITUATION FINANCIÈRE : Difficile
• GROUPE : Conte
• DÉTAILS :

Généreuse ~ Droite ~ Bienveillante ~ Méfiante

Barbara est accoucheuse, comme le fut sa mère et la mère de sa mère.

Mais surtout, Barbara effectue des avortements. En secret bien sûr. Cette activité lui a apporté beaucoup d’ennemis, notamment parmi les hommes de loi, mais surtout beaucoup d’amies, des femmes à qui elle a sauvé la vie.

Elle effectue son travail bénévolement, et parmi toutes les sphères de la société, même si principalement au sein des populations les plus démunies. Elle survit dans un confort aléatoire grâce à son élevage de poules, mais surtout aux cadeaux offerts par ses patientes.

Barbara est accoucheuse, comme l’aurait été sa fille, et la fille de sa fille.

Mais Barbara n’a pas eu d’enfants. Elle ne s’est jamais mariée. Elle est tombée enceinte, pourtant. Très jeune. Elle a été sauvée du déshonneur, et probablement d’une mort en couche, par une poudre donnée par une sorcière. Elle a une santé fragile depuis.

Elle ne regrette pas ce choix, mais déplore de ne pas avoir eu d’enfants plus tard. Les enfants de ses patientes l’appellent souvent « grand-mère Baba », et cela lui donne l’impression d’avoir une grande famille.

Elle se méfie des hommes, ayant vu trop de femmes, elle la première, souffrir voire perdre la vie sans qu'ils ne s'en préoccupent. Face à eux, son amabilité tend à disparaître, et son respect devient difficile à gagner.

avec Sheryl Rainsworth de Pandora Heart




Pour rappel, Earl, mon petit, tu recevras donc une jolie banderole (je me souviens avoir dit que c'était comme les miss et mister univers. Le destin.), un fanart de ton personnage et ton prédéfini qui figurera parmi les citoyens !

Les autres participants pourront s'ils le souhaitent retravailler leur personnage (histoire de ne pas avoir une arrivée en masse de Russes) et les mettre dans les prédéfinis de membre.

Ce mois-ci, nous accueillons


Commençons avec le studieux Clarence Firewood, qui dans l'espoir d'un jour faire fortune s'occupe de la publicité des commerçants. Cet homme, pourtant honnête et agréable, n'est en vérité pas né d'un mariage sain. Métis même, il semble avoir du mal à se détacher de cette image qui lui colle à la peau, au point qu'il ne supporte pas les origines différentes qui marquent son visage. Il a en effet du mal à vivre le fait d'être à moitié asiatique, n'en faisant pas du tout une fierté.

Rangez vos biens, surtout si Alastar Lloyd passe par là. Le pauvre, il ne s'en rend même plus compte lorsqu'il vole quelque chose et ce n'est pas la peine de le réprimander, l'avocat semble suffisamment malheureux comme ça. Car il croit qu'il est profondément mauvais, au point d'être un grand angoissé. Mais il parait que ça le soulage d'être cleptomane, avant de culpabiliser et de replonger dans son misérable état. Pauvre homme...

Il y en a d'autres qui assument par contre d'être de vrais salauds. Niklaus Voigtgeist est l'un de ceux-là, et il se fiche complètement de ce qu'on peut en penser. S'il souhaite se débarrasser de quelqu'un, il le fait, depuis tout petit il s'adonne à ça. C'en au point qu'il ait laissé sa soeur, Elena M. Voigtgeist, derrière lui après avoir aidé leur aîné à enterrer leur odieux père puis enflammé la maison familiale. On peut dire que sa frangine a également hérité de ce fort caractère, pour commettre quelque crime avant d'elle aussi quitter l'Autriche.

Toutefois, si vous avez besoin des services d'un assassin, il y a ce majordome matérialiste et fier. Ce dieu lion qu'est Lysander Rivendall possède assurément le caractère à la fois fort et discret de l'animal. Un prédateur à n'en pas douter !

Un charmeur aussi, qui pourrait bien attirer la douce Catherine Linton entre ses griffes ? (Writer meetic bonjour) Après avoir quitté sa maison de campagne qu'elle a failli perdre à la mort de son père, mais gardée en épousant le fils ingrat des propriétaires, cette adoratrice de chevaux se voit suivre ce dernier à Londres. Elle espère y connaître le véritable amour, quitte à tromper son nigaud de mari.

Là-dessus, le staff vous aime ~

Ecrivainement vôtre.  
The Writer ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annonces d’août 2015  Jeu 27 Aoû - 0:17


AaaahhHh CONGRATS EARL ! *O*

Et encore bravo au staff pour tous les beaux prédefs. ♥
Et merci d'avoir organisé un concours aussi parce que c'était fun. ♥
Et encore bienvenue à tous ceux qui ont débarqué cet été. ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annonces d’août 2015  Jeu 27 Aoû - 8:40

Merci ♥♥♥♥♥



(c'était trop le destin, I mean, une banderole de mister universe, je ne pouvais pas me permettre de perdre)

Et plein de bravos au staff pour les beaux prédefs, et le concours ** Vous faites un boulot génial, c'est trop cool et motivant !
Et re bienvenue le petit peuple du mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonces d’août 2015  

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces d’août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-