Partagez | 

Projet recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melgane
MessageSujet: Projet recueil  Dim 30 Aoû - 20:13

Bonjour,

Tout d'abord je me dois de m'excuser d'utiliser cette partie pour autre chose qu'une demande de partenariat. Mais soyez rassuré : ceci n'est pas non plus une simple pub pour le plaisir de faire de la pub. Je n'ai trouvé aucun autre moyen de contacter les administrateurs du forum, et c'est donc pour cette raison que je floode.

En fait voilà, comme l'indique le titre de mon message, il y a de cela un mois j'ai lancé sur mon blog un projet de recueil commun de contes et nouvelles illustrés d'abord à destination des enfants et dont les bénéfices seraient reversés, si le projet aboutit, à une association s'occupant de l'éducation des enfants dans le monde. On a tous un peu notre cause prioritaire parmi tout ce qu'il y a à faire : moi c'est l'éducation des enfants.

Si vous avez des questions (ou que vous voulez pourrir ma boîte mail avec des messages de haine :P) vous pouvez m'envoyer un mail à essayerdeuxfois@gmail.com mais quoi qu'il en soit j'essayerai de repasser pour voir si j'ai des réponses ici.

Désolée pour le dérangement,
Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Melgane
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Projet recueil  Dim 30 Aoû - 23:16

Hello !

Je peux rien apporter à ce projet, si ce n'est laisser le message là où il est au cas où si ça intéresse quelqu'un du forum :/
Mais ça a l'air chouette en tout cas ! J'espère qu'il aboutira à ce que vous souhaitez. Ce topic vous reste ouvert si vous voulez nous tenir au courant de son évolution ~

Bonne chance ♥

Melgane
MessageSujet: Re: Projet recueil  Lun 31 Aoû - 15:37

Bonjour !

C'est gentil de laisser le message en tout cas.

Alors, s'il y a des personnes intéressées, il y a plus d'informations sur l'article de mon blog : http://fuite-en-avant.blogspot.com/2015/07/projet-de-recueil-commun.html (sur un autre forum on m'a reproché de ne pas avoir laissé l'adresse, mais j'avais peur que l'on croit que c'était un prétexte pour faire de la pub). Et ma boîte mail est évidemment ouverte pour les personnes qui auraient des questions :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet recueil  

Projet recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1