Partagez | 
 

 Fear the hook...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Fear the hook...  Sam 3 Oct - 23:17



I. James, Elizabeth Marianne.


• NOM : James
• PRÉNOM : Elizabeth James
• NATIONALITÉ : Anglaise
• ÂGE : 21
• SEXE : Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• MÉTIER : Jeune femme à la maison/Capitaine de Jolly Roger
• SITUATION FINANCIÈRE : Riche
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Lire, faire du Crochet et profiter de la vie. Aider la veuve, mais pas l'orphelin, boire du thé, l'astronomie et l'astrologie. La navigation et les ragots.
• GROUPE : Les contes
• HISTOIRE D'ORIGINE : Voyage au pays Imaginaire, mieux connue sous le nom de Peter Pan. Le Capitaine Crochet.


II. LES DESCRIPTIONS.



CARACTÈRE


Froide • Distante • Amusante • Drôle • Têtue • Excentrique


Pour comprendre le caractère de la demoiselle, il faut comprendre qu’elle a une double personnalité et qu’elle a été élevée comme telle. Sa partie féminine oublie la masculine lorsqu’elle est en robe, de même que son côté masculin oublie le féminin quand il est en pantalon.

Elizabeth Marianne James

Elizabeth Marianne James apparaît seulement lors de soirée en société, donc très rarement. Elle est une jeune femme sage et à l’écoute. Une petite perle bien élevée qui s’inquiète pour les autres demoiselles, qui applaudit les bonnes nouvelles et pleure les mauvaises. Elle adore les ragots, les rumeurs et tout ce qui entoure la royauté. Elle est très cultivée. C’est un masque qu’elle pose pour que les dames de la haute ne soient pas trop choquées. Sinon, avec ses amis, elle connut comme étant Lizie. Elle est susnommée comme cela dans l’intimité, avec ses vrais amis. C’est une demoiselle qui adore s’amuser, qui se moque des conventions et qui adore l’amour, le sexe. La jeune femme est une alcoolique bagarreuse qui aime regarder le ciel pour le lire.


Edward Henry James

Edward est un homme qui adore séduire et charmer les demoiselles avec son charisme légendaire. C’est un homme sérieux sur le pont, mais dans les tavernes il rit des blagues grivoises, une femme sur ses jambes. C’est le parti idéal pour les demoiselles, de par sa prestance, son éloquence et sa curiosité.

Elle adore naviguer sur les mers, déteste les enfants, surtout les orphelins, ainsi que le tic-tac incessant des horloges, qui lui rappelle le temps qui passe. Vous êtes roux ? Faites attention à vous…La demoiselle adorera vous croquer, car elle fait de la tricophilie sur les personnes rousses.

Dans son temps libre, la demoiselle se calme les nerfs en faisant du crochet ou en lisant des livres sur le tarot. Comme tout bon capitaine, la jeune femme est superstitieuse. Avant de partir à l’aventure, la jeune femme consulte une dame qui pratique le tarot, puis se dirige vers la taverne la plus proche pour y boire un verre de rhum avant d’engourdirent ses sens avec une présence dans son lit. Le lendemain, elle part à l’aventure, non sans s’être levée avant le jour et s’être envoyé une petite prière en direction de son frère pour qu’il la protège ; le tout sous son enveloppe masculine.

Froide et distante, pourtant plaisante et amusante, Elizabeth -Edward- James est un être étrange, complexe, mais tellement simple.






PHYSIQUE



Elizabeth Marianne James mesure un mètre soixante, elle est grande pour une femme, mais de grandeur plus ou moins petite pour un homme. Elle est mince avec un peu de muscle et peu de formes, pour bien cacher sa féminité. De longs cheveux blonds, qu’elle cache habilement sous un tricorne lorsqu’elle est en homme. De jolis yeux bleus-gris de mer illuminent son visage et des lèvres fines rose pâle ornent son joli visage de porcelaine.

Elle a la peau pâle et un visage féminin ainsi que fragile pour un homme. On oublie rapidement son petit côté féminin quand on voit la force ‘’qu’Edward’’ a, le charisme et la poigne de fer qu’elle a en homme.

Sur son visage, sur la joue, du côté droit, c’est un vil capitaine de bateau qui l’a marqué alors qu’elle était mousse, pour se moquer du garçon qu’elle était. Sans rechigner ni pleurer, elle impressionna le capitaine qui lui donna une tape sur l’épaule en signe de respect. Pour justifier cette cicatrice sur son corps de femme, on dit qu’elle se l’est fait pour imiter son petit frère, son idole, son jumeau.

Lizie est une femme qui est gracieuse et agile. En femme, elle porte le corset et les robes, malgré une préférence pour les pantalons. Pantalons qu’elle ne porte qu’en homme, avec une chemise et un bandeau serré sur sa poitrine pour la cacher. Elle porte de jolis chapeaux à large bord à la mode, quand elle ne porte pas son tricorne noir à bordure dorée et à plume rouge.



III. L'HISTOIRE.



ONCE UPON A TIME

Que ce soit dans la version originale de J.M. Barrie ou celle plus récente le capitaine James Crochet est tout le contraire de Peter Pan. Sur son bateau, le Jolly Roger, il navigue dans les eaux du pays imaginaire pour tuer ce gamin qui a osé lui prendre sa main. Depuis, un crochet orne son bras et un esprit vengeur prend place dans sa tête. Il déteste cet enfant qui ne vieillit pas, mais encore plus le crocodile qui se faufile autour de l’île, dont le tic-tac incessant lui rappelle la mort si proche.

AND NOW
Aujourd’hui… Qu’en est-il d’aujourd’hui… Le capitaine Crochet est-il capitaine ? Navigue-t-il sur les sept mers ? Est-il marié à Wendy ? Peter est-il le nom de son fils ? Que devient-il ? Pour rencontrer cette réincarnation, il faut commencer dès le début.

Il y a fort longtemps, Lord Henry James devient mousse sur un des bateaux de son père, comme son père avant lui, son grand-père et toute la lignée James. Lorsqu’il fut en âge de naviguer seul, il devint capitaine de bateau pour Sa Majesté, aujourd’hui la reine Katherine. Il a une flotte de trois bateaux qu’il dirige d’une main de fer. Il est surtout plus dans l’exportation-importation que dans l’exploration, il n’a pas les nerfs assez solides.

Lors d’un voyage en France, il fait la rencontre d’une jolie dame de la haute société qu’il emmène avec lui en Angleterre, dans son petit chez lui douillet. C’est un petit nid douillet, qui devint petite maison de famille.

Alors que le grand Henry James attendait qu’un enfant naisse, un héritier mâle, il ne vit que du sang, sa femme perdant chaque enfant. Il consulta moult hommes sages, mais aucun ne put l’aider. Il consulta plusieurs sorcières, cachées entre deux maisons, mais rien n’y fit. Il dut se rendre sur un lointain continent d’hommes à la peau de cuir dont les femmes chantaient dans une langue étrange des rituels singuliers.

Alors qu’il échangeait du thé contre du tabac, une dame l’envouta et l’invita dans sa hutte. Devant un grand chaudron bouillant, une poupée à son effigie à la main, elle lui promit un enfant qui aurait une longue et belle carrière sur les mers comme sur les terres. Seulement, il devra jeter la poupée dans le feu le jour de la naissance de l’enfant, ce qui le tuerait par la même occasion.

Lorsqu’il revint à la maison, sa femme lui annonça la venue prochaine d’un enfant. Les mois passèrent et ce ne fut pas un, mais bien deux enfants qui naquirent. Fier et heureux, l’homme oublia la poupée et un autre sort fut jeté…Ou est-ce le destin ?

Les deux enfants eux de fortes fièvres, tout deux toussèrent et eurent des phases de délires. Tous les remèdes furent vains…L’homme se souvenant de la poupée la jeta trop tard…

Les années passèrent, et sur un bateau accompagnant son père en croisière, un petit mousse guidait, d’une main de fer les hommes sur mer comme sur terre. Il était la fierté du père, l’homme, le futur hérité, celui que tous attendaient.


L’enfant devint adolescent, et l’adolescence apporta son lot de problèmes. Qu’est-ce que c’était que ce liquide rouge entre ses jambes ? Pourquoi son torse se féminisait, tout comme sa voix ? N’était-il pas un garçon ? Un futur capitaine… ? Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où Dame nature vint cogner à la porte pour livrer une fleur à l’enfant.

Edward Henry James était mort le soir de la grande maladie. Sa sœur, Elizabeth Marianne James survécut. Pour camoufler la triste vérité, madame Louise James mit au point un stratège qui cacha la mort du jeune fils. Le père déjà peu présent ne remarqua rien. Les rares fois où il se trouve à la maison il ne s’inquiète pas de ne pas voir ses deux enfants ensemble. Si sa fille n’est pas là, elle est chez ses grands-parents ou des amis à l’extérieur de Londres. Son fils est absent ? Surement sur son bateau à voguer sur les flots. Il est trop occupé avec ses cargaisons pour la reine ou envoyé par la reine dans les nouveaux pays pour se préoccuper de sa marmaille. C’est un travail de femme.


Fille, elle apprend le crochet, le piano, l’écriture et la lecture. En garçons, c’est l’astronomie, la navigation, les nœuds et le combat au fleuret ainsi qu’au pistolet.

Femme tu seras sur terre, homme tu deviendras en mer. Sur terre, elle est la fierté de sa maman, qui cache son absence en annonçant que sa fille étudie dans un pensionnat en France. Par contre, sur mer, il navigue avec son fils aimé et l’ami de celui-ci, son bras droit, Monsieur Smee, nommé Mouche, car malgré son physique ‘’ingrat’’, à chaque femme qu’il approche, il fait mouche.

Oliver Smee, fils de la nourrice d’Elizabeth, se lie rapidement d’amitié avec le petit garçon qu’est Elizabeth. Il fut rapidement mis au courant de la différence de son amie et l’accepta, comme elle acceptait la sienne. Né avec des cheveux blancs, des yeux rouges et une taille plus petite, il fut heureux d’avoir un ami qui l’acceptait comme il était.

Lorsqu’elle est femme, la jolie Elizabeth a tout de la demoiselle parfaite…Ou presque. Devant ces dames, elle parle de couture, de rumeurs et des choses à la mode. Entre amies, elle boit et s’amuse comme cela n’est pas permis, mais tout en sagesse et discrétion.

En homme, elle jure, crie et s’amuse. Elle drague, les femmes surtout, et les charmes de sa voix. Si l’une d’elles s’aventure dans son lit, de l’argent et de l’or, elle trouvera non loin. Après tout, les jolis colliers qui brillent font facilement fermer des bouches, tout comme le murmure d’une mort certaine. La demoiselle prend soin de son secret, et monsieur Smee est là pour l’aider. Il est prêt à rendre silencieux le petit oiseau qui chante un peu trop.

Étant un jeune capitaine, elle fait peu de voyage. C’est surtout Mouche qui prend les commandes quand la demoiselle ne peut pas voyager, pour les très rares fois où elle ne peut pas. Elle est plus souvent absente sur terre qu’en mer, allant selon sa mère rendre visite à sa grand-mère à Paris. Pour justifier la présence d’Oliver Smee près d’elle, elle le présente comme son galant du moment.

Elle éloigne d’elle tout homme qui voudrait l’approcher de trop près. Elle se doit de jouer le jeu de la prude femme, même si elle peut devenir une vraie boule de feu lorsque les yeux sont détournés. Elizabeth est tombée amoureuse d’un seul homme, qui l’a aimé sous les deux sexes, Killian Roger. Jeune capitaine de navire, il lui a légué son bateau à sa mort en mer. Renommée le Jolly Roger, c’est le seul bateau appartenant à la demoiselle, sous son identité mâle. Elle doit attendre que son père meure pour lui léguer sa flotte.

Et pour le moment, tous ces artifices fonctionnent…Oui…Pour le moment…




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Seachou
Âge  : Secret!
Autres comptes : Nope...
Comment avez-vous découvert le forum : On m'a stalker sur skype et haceler! QAQ
Comment trouvez-vous le forum : Très Jolie! ^-^ Et vraiment interessant
Avatar du personnage : Pussia, Version féminine, de hetalia Power


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Elizabeth M. James le Lun 19 Oct - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Dim 4 Oct - 20:02

Oh un Crochet ! Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Mar 6 Oct - 0:17

Poste à la suite de ce message quand tu auras vraiment terminé ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Mar 6 Oct - 21:57

Bienvenue ♥ ! J'espère que tu t'amuseras bien ici o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 12 Oct - 14:24

Tout d'abord, désolée du retard dans la correction de ma fiche et le reste, j'étais un peu occupée.

Ensuite, merci à tous pour votre accueil! ^-^

Et finalement, j'ai fini! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 12 Oct - 18:20

Bienvenue !

Un de mes collègues était déjà penché sur ta fiche je crois, du coup j'y touche pas ° 3°

J'espère que tu te plairas ici ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 12 Oct - 21:22

Merci! ^-^ Et oui, c'est Alice alors j'attendrais patiemment. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Sam 17 Oct - 19:42

Merci pour ta patience p'tit chaton, mais comme je n'aime pas faire attendre et puisque je suis là, je vais m'occuper de ta fiche finalement. Si tu veux que ce soit Alice, tu le dis (ou tu la harcèles ♥), mais je me permet juste d'avancer ce qui te seras peut-être ""reproché"" :3

Je trouve ça cool que tu ais bien compris le contexte puis qu'on retrouve bien Hook dans cette réincarnation.
Du reste, pour le côté magique, ça avait soulevé des questionnements, mais je trouve personnellement que ça passe très bien ! Tu as compris le rôle des sorcières, qui s'apparente plus à des croyances sous couvert de magie, qu'à des événements trop directs. Je trouve ça cool ! L'histoire l'est *-*

Dans l’ensemble, j'ai compris l'idée, sauf que c'est expliqué de façon un peu fouillis je trouve. Ou plutôt, le fait que tu présentes ton personnage comme deux personnalités distinctes (voire trois), on s'y perd un peu. Si j'ai bien compris, la mère a caché au père que les deux bébés étaient morts ? De fait, Lizie ( je n'ai pas trop compris pourquoi ce troisième prénom non plus ? ) doit jouer les deux rôles ? Si c'est le cas, pourquoi le père ne s'est jamais posé de questions sur le fait de ne jamais avoir vu ses deux enfants réunis ? Bon après, peut-être que c'est moi qui ai mal compris, alors je ne vais pas plus développer sans avoir eu ta réponse.

Aussi, Edward semble draguer les femmes au point de les mettre dans son lit. Quand elles découvrent qu'il n'est pas physiquement un homme, comment réagissent-elles ? Est-ce que c'est pour ça qu'il laisse autant d'argent ?

En gros, ce qui serait bien de changer, c'est que tu te relises pour mettre un peu d'ordre si c'est possible, mais surtout que tu n'inventes pas « Lizie » puis les autres. Peut-être qu'assumer que c'est bien Elizabeth, qui se fait passer pour Edward, plutôt que d'en faire trois personnages différents rendra déjà les choses plus claires.

Voilà, pour finir, j'espère que c'est moi qui ai réussi à exprimer mon jugement xD (dis-moi si tu n'as rien compris ._. )
En résumé (encore), plutôt que de faire un dédoublement de personnalité, c'est mieux de présenter tout ceci comme une seule et même personne qui joue des rôles. Car expliqué comme tu l'as fait, parfois c'est raconté de cette manière, parfois non, et du coup ça devient moins compréhensible.

Si tu as besoin d'aide, on est là ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Dim 18 Oct - 15:43

Salut Chester!

Heum...Je vais relire l'histoire puisque je pensais avoir mit à l'intérieur pourquoi le père n'avait jamais remarquer que son fils était mort et que ne pas voir ses deux enfants ensemble n'était pas un probléme.

Pour le dédoublement de la personnalité et autres, je vais faire de mon mieux pour l'expliquer...Pardon encore, dans ma tête tout semblait logique, faut croire que non. xD

Bon! Je m'y remet dès que possible! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Dim 18 Oct - 21:41

Hoho! Un personnage qui promet d'être intéressant... J'ai hâte de voir ce que cela donnera en Rp.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 19 Oct - 21:47

Merci Niklaus!

Et j'ai repris un peu, rajoutant ça et là quelques trucs...Est-ce plus clair ou il y a encore des zones d'ombres?
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 19 Oct - 22:17



Tu es validé !



— Ça me semble mieux :)
C'est un personnage intéressant, elle va être chouette à jouer ! Amuse-toi bien en tout cas ♥



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 19 Oct - 22:30

J'adore, j'adore, j'adore !

Bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de voir ce que toi et ton Crochet allez devenir. Je garderai l'oeil ouvert pour les deux côtés de ta personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Lun 19 Oct - 23:10

J'adore ton personnage. J'adore ton caractère. J'aime. Tout.
Impatiente de rp avec toi...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear the hook...  Mar 20 Oct - 3:12

Wa!

Merci à tous! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fear the hook...  

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear the hook...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» [Octobre] Taeyang Captain Hook
» Fear doesn't shut you down, it wakes you up (Tobias)
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-