Partagez | 

Relations d'Inayat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Relations d'Inayat  Mer 25 Nov - 12:06

Yasti Inayat
19 ans

Contorsionniste et charmeuse de serpents

Divinité

Impétueuse • Ambitieuse • Peur du rejet • A fleur de peau
Attentive • Bienveillante

résumé
Réincarnation de la déesse des serpents Manasâ, Inayat est née en Inde. Contorsionniste et maladroite, elle eut plusieurs accidents dont un, impliquant sa belle-mère, la laissa aveugle d'un œil. Ramenée en Angleterre comme domestique, elle est mise à la porte lorsque ses employeurs s'aperçoivent qu'elle possède un serpent domestique. Elle est recueillie par le Freak Show, dont elle fait partie depuis désormais trois ans.
recherche
Des amis ou confrères : Le Freak Show rassemble de nombreuses pesonnes, et on ne vit pas ensemble pendant trois ans sans se connaître ; et même si les personnes extérieures ne voient souvent que l'étrange, parfois on se fait des amis
Des ennemis : Car on ne joue pas l'exotisme, l'indécence et le fantasme sans s'attirer des inimités, de femmes jalouses, d'hommes choqués, de personnes qui ne voient que des monstres qui devraient être enfermés loin de la vue des bonnes gens
Autres : je prends toutes les idées
liste des RPs
EN COURS
On admire les choses qu'on ne comprend pas avec Finn Adler
Seb non Satiata avec Jack Frenson
Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau avec Hélène de Villeneuve

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Dernière édition par Inayat Yasti le Ven 15 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Mer 25 Nov - 12:07

Daniel Fishman

Compagnon du Freak Show

Un autre membre du Show, bien plus visiblement marqué qu'Inayat avec ses "pinces", il n'a pas apprécié son intégration à la troupe, jugeant que la jeune indienne n'y était pas à sa place...
description
Jack Frenson

Le vaillant petit tailleur

Ce jeune tailleur a confectionné plusieurs des costumes de scène d'Inayat.

RP :
- Seb Non Satiata
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Dernière édition par Inayat Yasti le Ven 15 Jan - 14:56, édité 3 fois
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Mer 25 Nov - 12:08

+2 au cas où
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Mer 25 Nov - 12:09

C'est ouvert !
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Ven 27 Nov - 19:34

Hello !

J'aimerais bien avoir un lien avec Inayat, comme nous habitons pratiquement ensemble au final. Est-ce que ça te dit :) ?
Je n'ai pas le temps de te proposer un rp (comme je l'ai dit sur ta fiche je pense), au risque d'y trépasser pour surcharge, mais pouvoir déjà se donner une existence l'un à l'autre ce serait cool.

Comme Daniel est assez fermé par rapport à ceux qui sont physiquement "normaux", aux premiers abords c'est certain qu'il n'aurait pas aimé la venue exotique de ta perso'. Je pense qu'il l'aurait jugé "pas à sa place" lors de leur rencontre. Ensuite, soit on continue sur ce terrain là, soit il a appris à la connaitre et se serait calmé ?
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Ven 27 Nov - 23:03

Effectivement, j'espérais assez un lien avec toi, en tant que membre du Freak Show, et aussi parce que je trouve Daniel touchant, le genre qui donne envie de lui tirer un sourire :)

Du coup, c'est vrai que j'aimerai autant un lien plutôt amical, mais on peut rester aussi sur sa première impression, et quand tu seras moins surchargé, ça nous donne un prétexte de RP qu'Inayat veuille le faire changer d'avis :) Sinon, il peut avoir constaté sa véritable maladresse au quotidien, ce qui l'aura peut-être un peu adouci...

Donc, un grand OUI pour un lien !
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Jeu 24 Déc - 20:03

Hola o/

Un lien mademoiselle ?

Annibale est arrivé au Freak Show après Inayat, mais ils ont le même âge donc on peut probablement se trouver un truc chouette (parce que tout le monde sait que tous les gens qui ont le même âge ont plein de points commun *PAN*)

Shoot si t'as des idées ! Mais je partirais sur un lien assez positif quand même.
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Sam 26 Déc - 10:10

Je vote pour avec un grand OUI !

Pour le lien positif, je suis d'accord, faisons-nous quelques amis avant d'avoir des ennemis !
Je dirai que la timidité d'Annibale aura pu rassurer Inayat, qui malgré sa détermination est bourrelée de doutes et de craintes. Il y a aussi le fait qu'elle sache ce que ça fait lorsque son corps est plus fragile qu'on ne le croit, qu'il nous rend maladroit, etc... (Et au pire, entre borgnes, ils peuvent avoir l'habitude de se cogner partout, et ça, ça créé des liens )

Bref, si tu as d'autres idées, n'hésites pas à proposer, et je suis plus que partante pour un RP entre nous et avec Daniel ^^

Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Sam 2 Jan - 18:21

Bien le bonjour! Faisant moi aussi partie de la famille du Freak Show depuis peu, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec la charmante indienne que voici. Je n'ai pas d'idée précise, mais c'est certain qu'Erika jalousera Inayat qui n'a pas de monstruosité apparente telle que la sienne, un peu à l'image de Daniel qui a du mal avec les gens plus normaux. Après ça dépend aussi de la façon dont la traitera Inayat en retour donc, yep, j'attends de voir ce que tu ne penses! =)
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Lun 4 Jan - 12:23

Bonjour !

Un lien, c'est indispensable en effet. La façon dont Inayat la traitera... En fait, ça dépendra de la forme que prend la jalousie d'Erika, si elle lui fait des remarques, Inayat ne dira rien au départ et ruminera ça, jusqu'à ce que s'en soit trop et que tout sorte d'un coup. Si c'est plus discret, alors mon indienne aura surtout beaucoup de compassion pour Erika, qui n'est pas née ainsi, mais pas de la pitié non plus. Elle aussi sait ce que c'est d'avoir connu une vie normale avant d'en être arrachée, même si pour elle ça a été plutôt en douceur.

Du coup, à voir ^^
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Mar 5 Jan - 23:54

Erika n'est pas du genre à chercher ouvertement la confrontation ou à passer des commentaires, mais est plutôt du genre impulsive qui réagit rapidement. Après bon, c'est certain qu'il y a quand même la camaraderie Freak qui entre en ligne de compte, mais s'il y a un truc négatif entre les deux ou qu'elle estime qu'Inayat la traite de façon non-appropriée, elle réagit de façon parfois exagérée sous le coup de l'émotion. Sinon remarque, vu qu'on a les grandes lignes, mais pas de trucs précis, on peut toujours se faire un rp si tu veux, quand tu seras libre, pour rendre le tout plus concret et savoir sur quel pied danser ^^
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  Ven 8 Jan - 17:50

Ca me va aussi, ça sera en effet plus juste du coup :)
J'ai pas mal de RP en cours, mais si tu n'ai pas pressée, on peut se prévoir ça dès que j'aurai un peu plus de temps :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations d'Inayat  

Relations d'Inayat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1