Partagez | 
 

 Annonces de novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 96
Localisation : Entre les livres
avatar
Admin
The Writer
MessageSujet: Annonces de novembre 2015  Ven 27 Nov - 16:24



Winter is coming



Salutations mes abricots.

Le staff a été pas mal occupé ces derniers temps avec l’évent et nos petites vies, mais voici les News de ce mois avec un soupçon de retard. Ne soyez pas bougon, l’important c’est qu’elles soient là. Quelques bouleversements dans le fonctionnement du forum, mais nous vous en parlons dans un petit instant.

La suite !
Ce qui a été fait.


♦ L’évent, donc a été lancé au Manoir Usher et suit son cours. Que vous y participiez ou non, les frissons à la lecture devraient vous plaire.

♦  Nous avons accueilli Earl Whitelock et Julius Swan au cœur du staff. Entre l’un qui a ramené ses tissus et aiguilles et l’autre qui a retourné tous les miroirs de la zone staff, on devrait être plus opérationnel pour vous désormais. Un grand bravo à ces deux-là.

♦   Malheureusement, tout n’est pas rose non plus : Rapunzel quitte le forum pour devenir un personnage non joueur nommé « Le masque de Lui », en clin d’œil à son prédéfini. Celui-ci reste jouable, bien entendu. Versons ensemble la perte de ce rôliste de talent ♥

♦ Une nouvelle règle a été ajoutée. Je cite :
The Writer a écrit:

MISE À JOUR 22/11/2015

• Lorsque le staff vous contacte officiellement, toute question ou message ignoré seront considérés comme des réponses négatives.

Car le staff a autre chose à faire que de courir après les membres. Nous serons d'autant moins conciliants si vous n'êtes pas encore validé.

• Vous pouvez faire un maximum de trois prédéfinis, ce sera 50 haricots pour un civil et 90 haricots (+ l'accord du staff) pour une réincarnation.

Inutile de préciser que l’accord du staff est souhaité pour tous les prédéfinis que vous souhaitez soumettre.

Ce mois-ci, nous accueillons


Si vous aviez besoin d’un brin d’exotisme, en cet hiver froid et sombre, pourquoi ne pas aller faire un tour par le Freak Show ? Une ravissante petite hindoue devrait être en mesure de vous réchauffer le cœur. Inayat Yasti saura vous convaincre de donner votre argent à son humble chapiteau. Voir une telle poupée se contorsionner de la sorte, ce n’est cependant pas pour tous les âges et pour toutes les mœurs.

Puisque nous parlons poupée, parlons un peu de la Dollhouse de Valentine Belomestine. Cette petite fabricante de jouets pour enfants saura ravir les petits comme les grands avec son lot de figurines de porcelaine ou d’autres matières. Même les plus miséreux passent devant sa boutique avec envie.

Les plus miséreux comme cette pauvre petite Clara Spark, dont l’état du porte-monnaie ne fait aucun doute lorsque l’on voit ses poignets rachitiques et ses joues creusées par la faim. Cette jeune fille pourrait vous fendre le cœur d’un regard, pendant qu’elle craque ses allumettes en cherchant de la chaleur. Il ne fait pas un pli qu’elle aurait besoin d’un médecin.

Le genre de Johannes Gottschalk. Un médecin efficace qui serait prêt à braver bien des choses si ça lui donnait la certitude de soigner ses patients. Un avant-gardiste qui voit même plus loin que la médecine actuelle et compte bien la révolutionner un jour. Tout le monde a besoin d’aller chez le médecin, que ce soit parce qu’on est malade ou à cause d’une blague qui a mal tourné.

Comme cela risque d’arriver si vous croisez le chemin de Finn Adler, ce gars turbulent à l’âme de farceur. Le genre avec un humour bien particulier, qui ferait froid dans le dos à bien des gens. Et le genre imprudent, aussi. Très imprudent. Je n’irai pas jusqu’à qualifier sa relation avec son frère de farce, mais ce serait digne de lui.

En vous souhaitant d’avance de bonnes fêtes de fin d’année.
N’oubliez pas de voter, mes petites chouquettes ♥

Ecrivainement vôtre.  
The Writer ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annonces de novembre 2015  Ven 27 Nov - 18:56


Nouveauté également, l'ajout des quatre hôpitaux de la ville, que vous pouvez trouver ici, parmi les grands bâtiments.
Vous pourrez vous faire soigner par les meilleurs médecins de Londres... Ou les pires, selon le quartier où vous vous rendez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces de novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vote] Pokémon du mois de Novembre 2015
» 13 Novembre 2015
» Évènement 29 Novembre 2015.
» Les Pokemons Vols et Insectes de X et Y : Fuite ou Fake ?
» ABC-JUMPSCHOOL 2015 au 1er RCP du 8 au 15 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-