Partagez | 
 

 Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 18:32



I. VICTORIA HAYNES.


• NOM : Haynes
• PRÉNOM : Victoria
• NATIONALITÉ : Britannique
• ÂGE : 20 ans
• SEXE : Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• MÉTIER : Aucun
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Les mondanités, lire les articles effrayants de la presse sur les fait-divers, raconter des histoires effrayantes, attirer l'attention sur elle, lire.
• GROUPE : Littérature
• HISTOIRE D'ORIGINE : Victoria di Loredani. Zofloya, ou Le Maure de Charlotte Dacre.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Enjôleuse • Manipulatrice • Émotive • Arrogante • Cultivée • Opportuniste


Victoria Haynes. Ce simple nom pourrait donner à la fois un frisson de haine et un torrent de joie. En effet, c'est une véritable rose que nous avons là. Une jeune femme bien élevée issue d'une bonne famille, cultivée, elle a reçu la meilleure éducation et saurait vous réciter adroitement quelques vers bien choisis en latin.
Au premier abord, nous voyons chez Victoria tout ce qu'il y a de plus convenable, une jeune femme douce, intelligente et créative, un véritable cadeau pour la réputation de la famille Haynes.
Cependant, bien qu'elle possède ces qualités, elle ne les utilise que pour sauver les apparences ou encore pour son propre intérêt. Car la belle Victoria Haynes n'a rien d'une belle jeune fille de bonne famille, elle éprouve d'ailleurs une haine profonde pour cette dernière, plus particulièrement pour sa soeur aînée.
La jeune femme se trouve être une manipulatrice hors pair, elle ment comme elle respire dirait-on et vous mènera par le bout du nez non sans user de son charme. C'est une femme qui aime plaire, son jeu préféré étant de profiter de la faiblesse des hommes afin d'obtenir ce qu'elle désire, elle est profondément misanthrope, à ses yeux, l'humanité n'est que pourriture et dégoût.
Consciente de son charme et de sa classe sociale supérieure, Victoria n'est rien d'autre qu'une petite peste fière, arrogante et méprisante pour les classes sociales plus basse et bien trop envieuse envers les personnes beaucoup plus riche qu'elle.
Or, Victoria reste tout de même une jeune femme émotive, ses fins sont toujours guidées par ses émotions et malgré tout, par une légère candeur derrière ce caractère flamboyant.  


PHYSIQUE


Parfois, certains viennent à dire que Victoria ressemble à un ange. En effet, son teint de porcelaine lui donne cet air fragile, une peau blême, les joues creusées, on dirait une chose qu'il faut protéger.
Or, si je n'ai pas dis petite, c'est, car notre belle Victoria mesure un mètre soixante-neuf ce qui dépasse largement la moyenne. En effet, sa plus grande tare est sa taille, dépassant parfois très largement les hommes, sa grande taille est mal vue par ces gentlemen. Cependant, la jeune femme fait de son mieux afin de paraître plus petite et tente, tant bien que mal par d'autres vertus et qualités, que sa taille n'est pas un problème.
Ses yeux bleus sont étincelants de vérités sur sa personnalité, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme n'est-ce pas ? Eh bien, bien qu'ils soient d'une couleur divine, ils éclatent d'une grande malice, montrant au grand jour cet esprit sournois, bien qu'on pense que cela ne démontre qu'un tempérament joueur, c'est bien autre chose qui pétille dans son regard.
Son style est élégant et raffiné, digne d'une dame de bonne famille, bien qu'elle appréciait les couleurs qui attirent l'attention sur elle comme le bordeaux.
Sa beauté est incontestable, mais telle une rose, elle joue de sa beauté afin de cacher ses douloureuses épines, car si nous regardons au plus profond de cet ange, nous pouvons constater que son intérieur est bel et bien ignoble.


III. L'HISTOIRE.


Victoria di Loredani dans Zofloya ou Le Maure.

Victoria Di Loredani est la fille du Marquis Di Loredani. Pourrie gâtée par son cher père, sa famille et elle vivent à Venise en Italie. Victoria est une jeune fille fière à l'esprit contestataire et demeure d'une nature cruelle. Durant l'oeuvre, la jeune femme n'écoute que son esprit de revanche et se laisse aller à la luxure et à la tentation. Manipulatrice hors pair, elle n'hésitera pas à abuser de la naïveté du Conte Berenza, mais sera aussi la cause meurtrière de certains personnages grâce à l'aide de Zofloya, qui ne fait que de manipuler la jeune femme par son désir ardent et cruel de vengeance et de violence.  

Victoria Haynes.

« Venez donc écouter votre sœur, elle parvient enfin à jouer cet air de Wagner que vous aimez tant » s'exclama Hazel, notre nourrisse. Je ne pouvais réprimer mon dégoût, tant de fois avais-je essayé ce violon en cachette sans jamais pouvoir y produire un seul son. Tandis que mes jeunes sœurs, Isabelle et Dorothy se ruaient dans l'escalier afin d'écouter Charlotte, je traînais derrière, la mine boudeuse alors qu'intérieurement, je bouillonnais.
Charlotte avait tout, elle était l'aînée de la famille, elle était d'une bonté sans pareille et d'un goût absolument divin pour la musique. Répugnant ! Elle était fiancée à un Lord, un Lord ! Pourquoi n'avais-je pas le droit à cela, moi aussi ? Les prétendants qui me restaient avaient deux fois mon âge, ils étaient certes riche, mais répugnants à souhait.
Père me disait sans cesse qu'il songerait à me présenter ses collègues de la banque, mais je ne voulais pas un simple banquier comme père, non, j'aspirais à beaucoup mieux, je savais au plus profond de moi-même que mon avenir n'était pas aux côtés d'un simple banquier, mais de quelqu'un de plus majestueux – et viril soit dit en passant – peut-être pourrais-je côtoyer la royauté. Je rêvais bien trop grand me disait Charlotte. Cette idiote n'y connaît rien, à ses yeux, un mariage peut ne pas seulement être un mariage de principe, mais d'amour. Que de foutaises, elle est si naïve cette Charlotte.  

Oh, mais j'en oublie les bonnes manières, laissez-moi me présenter. Je suis Victoria Haynes, seconde fille du banquier Henry Haynes et Jane Haynes. Ma famille a fait fortune grâce au commerce maritime, c'est ce qui nous a valu notre place dans cette haute sphère de la bourgeoisie.
Père côtoie de nombreux aristocrates, ces derniers lui confie leur argent, ce qui nous autorise à fréquenter leurs réceptions. Mère espère nous voir toute mariée à un riche aristocrate afin de nous élever bien plus haut encore dans la société.
Telle était mon but : rendre père fier, il visait déjà haut pour nous, ses filles, mais je désirais monter encore plus haut, que le regard qu'il porte sur moi soit encore plus éblouis comme cet enfant qui regarde les étoiles pour la première fois.
Cependant, père n'a d'yeux que pour Charlotte – cette garce – car selon lui, elle possède les critères de la femme idéale avec sa petite taille, ses formes généreuses, ses cheveux bruns, ses yeux gris et son don incontesté pour la musique.
Et moi, qu'avais-je à côté de cela ? Mon corps, bien que trop grand, mais soit, si c'était mon corps qui me permettrait d'accéder à une vie noble et prospère, alors qu'on ne me drape que d'une toge légère, je serais leur Vénus.

Nous vivons dans une grande demeure dans le nord de Londres, mais ce que je préfère dans cette ville, ce sont les mondanités, les réceptions, ces grands repas interminable, car je réussi toujours à m'occuper de quelque manière qui soit.
Ces vieux aristocrates pensent que je ne suis que douceur et candeur, ce qu'ils sont puérils. Ce que j'aime le plus est de les laisser croire à ma candeur, cependant, d'autres ne sont pas dupes. Telle une araignée, j'attire ces derniers dans mes filets, vous ne soupçonnez pas à quel point de belles paroles, un petit air triste et le sentiment de n'être qu'une jeune demoiselle à sauver peut rendre un homme fou et dès lors qu'ils ne sont qu'une proie, je peux en faire ce que je veux, le but est de jouer avec la frustration de ne jamais m'avoir, avec de fausses promesses qu'un jour, je m'étendrais dans leur lit comme une vulgaire maîtresse.
Ainsi, pris au piège par leur propre faiblesse viril, ils sont capables de faire n'importe quoi pour moi, comme me présenter à des Lord et c'est là où le jeu devient intéressant, car un Lord ne se laisse pas aussi bien séduire.
Mais moi, ce que je veux, c'est du sang royal. Je pense que je serais prête à tuer pour cela, pour mon seul et unique but : dépasser Charlotte, être la préférée de Père.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Charline / Purple Wedding
Âge  : 21 ans
Autres comptes : //
Comment avez-vous découvert le forum : Via Top-Sites.
Comment trouvez-vous le forum : Absolument divin  
Avatar du personnage : Ayase Eli de Love Live!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Victoria Haynes le Jeu 10 Déc - 16:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 18:42

Salut et bienvenue à toi, toute petite framboise.
Bon courage pour ta fiche et ta recherche de vava. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp moi ou quelqu'un d'autre du staff. On est des gens serviables. Des beuzoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 18:54

Merci bien ! En effet, je n'ai pas vraiment d'idées d'avatar, je pensais à une fille assez petite, jeune à l'air sournois - nooon je n'en demande pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 365
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
avatar
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 19:00

Il nous fallait une femme fatale, une rose empoisonnée, et nous l'avons à présent. La bienvenue à Victoria, un personnage assurément haut en couleurs dans notre petit univers londonien.

_______________________________________________________
~ En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 19:01

Je trouvais que ça manquait un peu de piquant par ici :winks:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 365
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
avatar
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 19:03

Ma chère si vous êtes à la hauteur du personnage d'origine, il ne faudra pas longtemps pour causer un infarctus à nos chers Lords bien-pensants. Bon courage pour votre fiche.

_______________________________________________________
~ En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 19:11

Alors, si tu veux un coup de main pour te trouver un avatar, je pense qu'il faudrait être plus précise dans les traits physiques que tu souhaiterais ou si ça n'a vraiment pas d'importance. Parce que là, ça peut être environs tout le monde xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 20:11

Bienvenue !

N'hésite pas à demander pour l'avatar effectivement, je crois qu'il y aura probablement des personnes passant par ici qui seront ravis de t'aider. Je vais me permettre t'envoyer deux trois images par mp aussi, si jamais tu trouves la perle rare dans ce que j'ai sur mes comptes :)

Bon courage pour ta fiche ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 20:28

Jeremiah Saturday a écrit:
Ma chère si vous êtes à la hauteur du personnage d'origine, il ne faudra pas longtemps pour causer un infarctus à nos chers Lords bien-pensants. Bon courage pour votre fiche.

Eh bien j'espère être à la hauteur du personnage d'origine. Merci !

Alice Liddell a écrit:
Alors, si tu veux un coup de main pour te trouver un avatar, je pense qu'il faudrait être plus précise dans les traits physiques que tu souhaiterais ou si ça n'a vraiment pas d'importance. Parce que là, ça peut être environs tout le monde xD.

Mdr j'avoue que je n'aide pas trop. J'imaginais probablement une femme blonde assez élancée, ses yeux seraient clairs (vert ou bleu), à vrai dire, ce n'est pas forcément un certain trait physique, mais je cherche vraiment un perso qui peut faire "femme fatale", peut-être qui se joue beaucoup sur les traits de son visage. Je ne sais pas si je suis assez précise.

Chester Winks a écrit:
Bienvenue !

N'hésite pas à demander pour l'avatar effectivement, je crois qu'il y aura probablement des personnes passant par ici qui seront ravis de t'aider. Je vais me permettre t'envoyer deux trois images par mp aussi, si jamais tu trouves la perle rare dans ce que j'ai sur mes comptes :)

Bon courage pour ta fiche ♥️

Merci beaucoup ! Eh bien si tu trouves quelque chose dans ta banque à image, ma boîte MP t'es ouverte :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 22:12

Bienvenue Victoria ♥️

Je ne sais pas si cet avatar est le définitif, mais celui-ci est sublime en tout cas !

Bonne continuation pour ta fiche :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 3 Déc - 23:06

Comme Jack, j'approuve le choix de l'avatar !

Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas du tout ce personnage, ou l'histoire de laquelle il est tiré donc j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Ven 4 Déc - 11:25

Bienvenue petit gâteau empoisonné :)

Je ne connais pas non plus le personnage d'origine, du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Ven 4 Déc - 16:19

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥. Bon courage pour ta fiche, en tout cas ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Mer 9 Déc - 17:42

Merci tout le monde :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Mer 9 Déc - 21:19

Bienvenue petite rose épineuse !

Nous ne connaissions pas cette histoire mais c'est un plaisir de la découvrir dans ta fiche.
Amuse-toi bien parmi nous ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Mer 9 Déc - 21:34

Merci beaucoup :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Mer 9 Déc - 23:20



Alors, petit cupcake à la carotte, c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche alors si tu veux bien… Commençons !

Tout d’abord, je t’invite à relire le sujet sur le XIXème siècles se trouvant dans la partie contexte du forum. Il a été modifié après lecture de ta fiche justement pour revenir sur certains points que nous y avons relevés.

Par exemple, tu parles de ton maquillage. Maquillage qui est assez mal vu par les femmes de l’époque. J’ai vu une description de la fille idéale un peu fine, aussi, donc je me permet de te filer ce lien qui résume assez bien les deux types de femmes idéales à l’époque.

Je me permets aussi de te signaler qu’un mètre soixante-quatorze c’est très grand, pour une demoiselle. Pas impossible, hein ? Pas du tout même. Mais c’est plus grand que la majorité des hommes. La moyenne étant techniquement entre 1m65 et 1m70… Donc voilà, je voulais juste te le signaler. Il est possible que cela ne joue pas en la faveur de ton personnage qui cherche justement un compagnon. Avoir une épouse plus grande que soit n’est pas très bien vu, à l’époque. On essaye d’éviter.

Pour finir, je voulais aussi souligner que l’érotisme des chevilles n’est tout de même pas à ce point xD. L’indécence de montrer ses chevilles est très marquée, mais tous les hommes ne vont pas se pâmer à ses pieds pour avoir montré sa malléole. Le fétichisme des chevilles n’est pas un trésor national xD.

Mais franchement en dehors de ça et de quelques fautes/tournures de phrases un peu étranges parfois, je n’ai rien à redire. Tu as une manière d’écrire plutôt agréable et je me demande ce que va donner ton personnage en rp.

Bon courage pour tes modifications, en tout cas. Si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 10 Déc - 10:24

Et mince ! Moi qui désirais faire du fétichisme des chevilles un trésor national ! XD
Très bien, je vais modifier tout ça :danse:

EDIT : J'ai apporté les modifications voulues, j'ai donc gardé sa grandeur (bien que la réduisant un peu) afin d'en faire son défaut physique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 10 Déc - 17:48



   
Tu es validé !

   


   
Félicitations pour ta validation. Je suis curieuse de voir ce que ton personnage va donner en rp. Je suis déjà sûre que Jeremiah va t'adorer ♥


   

   Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
   Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

   Amuse-toi bien !

   Le staff ~

   


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  Jeu 10 Déc - 17:52

OUUUUUUUUIIIII MERCIIII ! ::pom:: ::pom:: ::pom:: ::pom:: ::pom:: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream  

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Haynes - darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» Clara ∞ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» abarai shûya. } darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
» (F) I'm your nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-