Partagez | 
 

 Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mar 8 Déc - 16:41



 
I. NOM ET PRENOM.

   

   • NOM : Ninsun
   • PRÉNOM : Severin
   • NATIONALITÉ : Anglaise
   • ÂGE : 21ans
   • SEXE : Homme
   • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
   • MÉTIER : Actionnaire majoritaire à la Banque d'Angleterre
   • SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne
   • OCCUPATIONS/PASSIONS : Chasse, Passion pour Franz Schubert
   • GROUPE : Légende
   • HISTOIRE D'ORIGINE : Gilgamesh - L'épopée de Gilgamesh -


   
II. LES DESCRIPTIONS.


   CARACTÈRE

 
Misogyne • Solitaire • Désabusé  • Talentueux • Pessimiste • Individualiste


 
Il n’a jamais su détourner les yeux de son père, Gordon. Il le singeait bêtement, gonflait la poitrine pour paraître aussi impressionnant que lui, fronçait ses sourcils pour paraître dur. Petit, il désirait attirer l’attention de son père. Adolescent, il voulait lui montrer de quoi il était capable. Je suis une pâle copie de mon père, son ersatz. Je n’ai finalement aucune personnalité…
Lorsqu’il était encore jeune, son père l’emmenait à l’opéra ou à diverses productions musicales. C’est ainsi qu’il se prit de passions pour Franz Schubert. Il me suffit de fermer les yeux et de m’ouvrir à sa musique pour que le monde me paraisse enfin beau.
Sa mère déjà le battait. Je crois qu’elle n’a jamais supportée que mon père ramène d’autres filles dans son lit. Il lui fallait sûrement un objet sur lequel défouler toute sa haine. Depuis, il ne supporte pas les femmes. Elles sont à ses yeux l’incarnation même du Diable.
A quinze ans, il cessa de grandir. Il trainera sa petite taille comme un boulet accrochée à sa jambe. L’impression d’être à tout moment jugé par son entourage se mua en une inquiétude omniprésente. Le ricanement des femmes à son passage était interprété comme une insulte. Le sourire d’un inconnu comme une morsure. Lorsqu’il fut atteint de sa maladie vers ses dix-huit ans, qu’il devînt blême comme un cadavre et qu’il perdit beaucoup de poids, cette impression d’être jugé se renforça encore plus.
Que suis-je devenu ? se dit-il en prenant le ferry pour l’Angleterre. Je suis désormais un être faible, timoré. Taciturne. C’est ainsi que doivent me voir les gens aujourd’hui. Dire que j’aurai pu être l’égal de mon père ! Et le voilà mort ! Je ne pourrai jamais le surpasser maintenant…
Depuis l’échec de sa carrière militaire, et surtout depuis la mort de son père, l’exemple à suivre, il a perdu toute confiance en lui. Il n’a plus aucun repère et voit toutes les personnes qui l’approchent comme des sangsues désirant seulement lui dérober son argent.
Mais il c'est promis de changer. Le difficile retour dans la vie aristocratique est sur le point de commencer.



   PHYSIQUE
 

 
Haletant, je me cramponne à la vasque et manque de vomir à nouveau. Respire. Respire. Je crois que ça va mieux. Je relève la tête.
Dans le miroir, je vois mon double. Il est couvert de sueur comme après une activité physique intense. Ses cheveux de jais sont trempés et collent à son front.
Dans le miroir, je vois la mort. C’est un être à la peau blême, cadavérique. Ses yeux verts ont perdu l’éclat de leur jeunesse. D’imposants cernes creusent sa peau. Un peu de sang perle de ses lèvres.
Je m’écarte doucement de moi-même et tombe sur mon lit. Je déboutonne ma chemise et fixe le plafond. Dans combien de temps quitterai-je ce stupide ferry et débarquerai-je à Londres ?
Stupide maladie ! Hurlais-je intérieurement. Elle a fait de moi cet être méprisable ! Regardez-moi ! Je suis chétif, frêle, au point que le vent m’emporterait.
Derrière la porte de la cabine, j’entends la voix de deux jeunes femmes.
- As-tu entendue parler du Lord qui dort dans cette cabine ?
- Oui, je l’ai vu. Il est très beau. Et très élégant !
- Un peu petit peut-être…
Je suis un nain d'à peine un mètre cinquante-neuf. Je n’ai vraiment rien de mon père. Il était l’incarnation même de l’homme viril, bien bâtit, le visage dur. Avec mon visage enfantin et ma petite taille, les gens ne me prennent pas au sérieux. Pire encore, ma gestuelle, ma manière de me comporter parfois, ma voix douce ne s'accordent pas avec ce que l'on attend d'un homme.
Il faut que tout cela change. Une fois à Londres, je m’efforcerai de leur montrer que Severin Ninsun à changé.



   
III. L'HISTOIRE.


   
Gilgamesh est un personnage héroïque de la Mésopotamie antique, roi de la cité d'Uruk où il aurait régné vers 2650 av. J.-C.
Gilgamesh est un roi tyrannique d'Uruk. Pour faire cesser ses excès, les dieux créent Enkidu, un être capable de le combattre. L'affrontement qui a finalement lieu entre les deux ne voit aucun vainqueur, et au contraire les deux deviennent amis. Ils accomplissent de grandes prouesses, et élimine même un géant nommé Humbaba. En représailles, les dieux provoquent la mort d'Enkidu. Mortifié par le décès de son ami, Gilgamesh décide de partir pour trouver un moyen d'éviter la mort. Cela l'amène sur l'île où vit l'immortel Ut-napishtim, survivant du Déluge, qui lui apprend qu'il ne pourra jamais obtenir la vie éternelle. Gilgamesh rentre alors à Uruk, cherchant à mener une vie heureuse jusqu'à sa mort.

Il désirait seulement que ce souvenir imagé, cette figure grave et autoritaire qui lui servait de père, le reconnaisse. Son père était un héros national, maintes fois récompensé pour ses exploits militaire en Chine et au Soudan. Il était l’homme que l’on aimait convier aux bals et soirées, que l’on appréciait pour son humour et dont on écoutait volontiers le récit prenant de ses histoires.
Severin baignait dans son ombre. Il était certes doué d’une profonde intelligence, mais il n’avait pas cette capacité à mobiliser autour de lui des gens. D’ailleurs, pourquoi l’avoir appelé ainsi ? Il était intimement persuadé que ce nom lui avait été donné pour le tourner en ridicule. Mon père a tout, songeait-il en s’inscrivant à dix-huit ans dans l’armée. Je lui prouverais bientôt que mes compétences dépassent les siennes.
Débutant comme simple soldat, il fut envoyé en 1882 au Soudan. Il se lia d’amitié avec un jeune soldat, avec qui il partageait beaucoup de points communs. Sa mort brutale quelques mois plus tard lors d’un affrontement au Soudan le traumatisa. Pire encore, victime d’une infection après une blessure par balle à la jambe, il dû rentrer à Londres. Sa mère fut très furieuse : « Un soldat se bat jusqu’à la mort ! Il ne rentre pas la queue entre les jambes lorsqu’il est égratigné par l’ennemi ! » Sa mère, la plus Serpent des femmes, fut la créature la plus abjecte avec lui. Cruelle, elle le tournait en ridicule lors des soirées mondaines, le battait sous prétexte qu’il était la honte de la famille. Une femme qu’il aimait à cette époque lui brisa le cœur lorsqu’il apprit de la bouche de sa propre mère qu’elle était la maitresse de son père.
Son infection empira et évolua en une maladie qui ne partira finalement jamais. Il perdit beaucoup de poids, devînt maigre et pâle, et la fougue de sa jeunesse se mua en une terrible apathie. Son père l’envoya en maison de repos la même année dans un petit village français au bord de la méditerranée. Sa maladie se stabilisa peu à peu, mais il décida de rester en France où il se sentait si bien lorsque son père lui proposa de revenir en Angleterre.
Quand il apprit que son père devrait retourner guerroyer au Soudan, il s’opposa fermement à cette décision prise par la reine. Son décès le 26 janvier 1885 le plongea dans une terrible dépression et la maladie reprit ses droits. Sa mère elle, très faible psychologiquement, ne supporta pas cette nouvelle et fut bientôt internée dans un asile psychiatrique, le Bethlem Royal Hospital
Il rentra à Londres pour assister aux funérailles de son père. Mais à son retour, la société avait changé. On le reconnaissait pas, lui qui avait disparu de la vie aristocratique depuis près de trois ans.
Il reprend désormais les affaires de son père qui détenait des parts dans la Banque d’Angleterre et espère retrouver la place qu’il a perdue dans la société.



   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
Prénom/Surnom: Kamille
  Âge  : 21 ans
  Autres comptes :
  Comment avez-vous découvert le forum : Par hasard
  Comment trouvez-vous le forum : Agréable
  Avatar du personnage : Henry Irving - Shikkoku no Sharnoth -
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 


Dernière édition par Severin Ninsun le Jeu 10 Déc - 22:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mar 8 Déc - 19:28

Soit le bienvenue petite crêpe suzette,
tout d'abord je dois avouer que je ne connaissais pas du tout l'existence de ce prénom. Tout ce que je peux trouver à propos de ce prénom date d'après 1900. Tu es sûr qu'il existais à l'époque? Dans le cas contraire, il faudra le prendre en compte. Faire en sorte que les gens fassent une tête bizarre quand tu te présente blabla.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mar 8 Déc - 19:34

Bonsoir!
C'est un plaisir de vous rejoindre.
Merci pour ton commentaire! Si ce prénom ne correspond pas, je n'hésiterai pas à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mar 8 Déc - 19:46

Bah en soit je pense pas qu'il soit nécessaire de le changer. Au final on voit apparaitre des Kingara et autres noms étranges aujourd'hui, donc j'imagine que ça pouvait se faire il y a longtemps avant que ça ne devienne de véritables prénoms par la suite. Faut juste garder en tête que les gens vont pas forcément dire "Oh quel beau prénom!" mais plutôt "comme c'est original" ou "j'ignorais qu'un tel prénom existais" (Pour les plus polis. Bande de sauvages friqués, va.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 17:53

Comme je suis censée te faire ta fête, voilà:
 

Hahem, sinon c'est à ce moment là qu'il faut prendre un air sérieux et dire "bienvenue" :zen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 17:57

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 18:58

Message modéré par Alice :)


Dernière édition par Severin Ninsun le Mer 9 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 19:08

Alors avant toute chose, mon petit Severin, sache qu'il ne faut pas procéder de la sorte. C'est pas bien grave ne t'en fais pas, mais il te faut éditer ta première fiche plutôt que de la poster à la suite en utilisant le bouton "Editer" en haut à droite. (cf exemple)

exemple:
 
Je vais attendre que ce soit fait et que tu me confirme que ta fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 19:10

Ah... euh... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 19:45

J'ai corrigé le problème, si c'est ton premier forum n'hésite pas à nous le dire. Par ailleurs tu n'as pas répondu à la question: As-tu terminé ta fiche? Si oui il faut nous le signaler ICI. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 19:49

Effectivement, c'est mon premier forum.
Il me reste quelques modifications à faire, et ma fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 20:20

Bienvenue Severin !

Tout d'abord, comme l'a dit Alice, si tu as besoin d'aide, hésite pas à faire appel à nous. Pour ajouter des images dans le code, ou pour quoi que ce soit d'autre, demande, on te montrera ! Tu prendras vite le coup, j'en suis sûr èwé

Ensuite, j'ai quelques petites demandes à propos de ta fiche en elle-même.
De manière générale, c'est vraiment court. Il faudrait que tu développes un peu, car il manque un certain nombre d'explications pour que tes futurs partenaires de rp puissent bien comprendre ton perso. Par exemple, tu indiques que ton personnage est actionnaire d'une banque, mais tu n'en parles pas dans le corps de sa fiche. Préciser son rôle dans l'armée / la société avant et après la mort de son père pourrait également être une piste.

Egalement, il y a des champs non remplis dans la partie "Derrière l'écran". Tu n'es pas obligé de répondre, bien sûr (sauf pour la partie avatar èwé), mais ça nous permettrait d'en savoir un peu sur toi !

Sur des points de détails maintenant.
21 ans, même dans l'Angleterre de 1885, c'est jeune, du coup je me demande comment il a pu entrer dans l'armée ? Surtout s'il est frêle. Je précise au passage qu'un mètre soixante-dix est une taille légèrement au-dessus de la moyenne de l'époque, contrairement à ce qu'a l'air de laisser entendre l'homme qui le décrit èwé
S'il a hérité de son père, je trouve ça étonnant que les gens ne sachent pas qui il est. L'aristocratie est un cercle assez réduit, quand même. Comment a-t-il fait ? Par exemple, a-t-il déménagé, changé de personnel, de travail, abandonné ses anciennes connaissances ?
Sur le même sujet, je me demande comment il a pu changer son nom de famille... Et, peut-être y a-t-il une histoire liée à son nouveau nom, assez atypique pour un Londonien ?

Voilà voilà, ce sont des pistes de réflexion, libre à toi de faire ce que tu veux à partir de ça :) Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, ici ou par mp, et préviens nous quand ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 20:25

Merci de ton message!
Je vais faire de mon mieux pour répondre à ces critères.

Allez! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 20:34

Si je peux me permettre un conseil qui m'a aidé et qui a aidé pas mal d'autres débutants: Tu devrais lire les fiches validées. Pas toutes, mais choisis-en deux ou trois et inspire toi des informations que tu y vois afin de savoir quoi dire dans ta fiche. C'est un bon exercice. Bon courage à toi, en tout cas. Si tu as besoin, n'hésite pas. Notre boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Mer 9 Déc - 20:38

Merci encore!
Je vais tout réécrire, vos commentaires pertinents m'ont motivé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Jeu 10 Déc - 22:22



Tu es validé !



Bravo !
Tu as fait un bon travail et, à titre personnel, j'apprécie les références historiques glissées dans ta fiche. J'espère que tout se passera bien pour toi sur le forum et que tu apprécieras l'expérience !



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 355
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
avatar
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Ven 11 Déc - 1:35

Mes félicitations jeune banquier, on me dit du bien de vous et j'ai hâte de voir ce que cela donnera. Belle fiche au passage, le personnage qui revient totalement changé d'un voyage, j'ai fait la même chose. Cela offre bien des possibilités et un brin de mystère, sans parler du champ libre à l'imagination, bref je m'égare.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Ven 11 Déc - 23:33

Merci de votre accueil !

C'est un réel plaisir de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  Dim 13 Déc - 20:43

Bienvenue parmi nous et félicitation ♥


_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE  

Revenir en haut Aller en bas
 

Severin Ninsun : Ma vie est une épopée en enfer TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Sea Wolf, l'épopée légendaire
» Le point de départ d'une épopée dantesque!
» Haiti: Toujours en Quête d'une Percée Louverturienne.
» Haiti-politique : Des élections dans 5 ans ou 10 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-