Partagez | 
 

 La royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 96
Localisation : Entre les livres
avatar
Admin
The Writer
MessageSujet: La royauté  Mer 4 Fév - 2:12

Les avatars ne sont aussi que des suggestions. Faites juste valider par un membre du staff si vous souhaitez changer.

Attention, la Reine Katherine n'est pas jouable ! C'est une décision que nous avons pris car c'est un personnage délicat à jouer, qui demande beaucoup d'implications. Elle reste cependant ici pour que vous puissiez voir qui elle est.



LA REINE KATHERINE


• NOM : d'Angleterre
• PRÉNOM : Katherine
• ÂGE : 34 ans
• SEXE :  Femme
• SITUATION FINANCIÈRE :  Royale
• GROUPE : Civils
• HISTOIRE D'ORIGINE : Celle-ci
• DÉTAILS : C'est étrange n'est-ce pas ? De la voir si belle, si tendre, quand on sait le fléau qui couvre discrètement son royaume. C'est peut-être grâce à ce visage, cette lumière et à ce rire que la douce garde les grâces de la Haute et de son entourage, tous ceux qui l’aperçoivent quotidiennement. Comment croire que cette femme, si forte, puisse empêcher la liberté d'expression ? Et pourtant, son regard est parfois aussi dur que ses mots, son allure aussi légère qu'un petit moineau en impose alors, que ce soit sur le trône ou dans ses propos. La reine Katherine est l'exemple même qu'il ne faut pas se fier aux apparences : sous ses ordres et son besoin primordial de se protéger avant tout, se cache en fait un amour profond pour son royaume qu'elle souhaite être la seule à posséder. De même, son visage jeune trahit son âge, laissant courir des rumeurs à propos de son rapport avec les miracles de la magie.

Pourtant, depuis que son père s'en est allé en terminant rongé par les addictions de la sorcellerie (après avoir tué et torturé la plupart de leurs domestiques et son frère dans sa folie), elle hait tout ce qui est en rapport à celle-ci. Au point tel qu'elle aurait fait exécuter son premier époux, nouvel adepte du genre, peu après son accès au trôné. Ses profondes croyances religieuses y jouent énormément aussi, même si au fond, il se pourrait qu'elle soit un peu hypocrite. Qui connaît vraiment les péchés de la Reine ?

Vivian - Tsubasa no Oka no Hime


LIENS.


Le prince Gaudéric, son mari et père de sa petite fille.
Son prince, son deuxième époux. Il est arrivé il y a onze ans, jeune et courtois, tel un prince charmant après le mort de son premier mari (surpris à pratiquer de la magie). Et si elle l'a souvent croisé lorsqu'ils n'étaient que des enfants, jamais elle n'aurait cru qu'une fois jeune homme elle en serait tombée amoureuse. Ce fut un coup de foudre digne d'un conte de fées une fois retrouvés.
Ensemble, ils ont une petite fille de 4 ans.


Le prince Geoffrey, son petit frère.
Katherine n'est pas aussi légère avec sa fille de 4 ans qu'avec Geoffrey, étonnement, car son petit frère possède un caractère bien trempé sous lequel elle a cessé de se débattre. Elle lui cède tous ses caprices, même s'il a tord, et se fiche de ce qu'il peut faire tant qu'il est heureux. Leur mère ayant quittés ce monde il y a peu, elle est d'autant plus maternelle avec lui.




Le prince Gaudéric  [pris]


• NOM : Aberdeen
• PRÉNOM : Gaudéric
• ÂGE : 33 ans
• SEXE : Beau mâle ~
• SITUATION FINANCIÈRE : Je vous laisse deviner.
• GROUPE : Civils
• HISTOIRE D'ORIGINE : /
• DÉTAILS : Le beau prince Gaudéric et ses origines allemandes. On comprend lorsqu'on l’aperçoit pourquoi la veuve l'a comme second époux. Charismatique, lumineux, magnifique, fort et intelligent, il a tout d'un homme capable de gérer un royaume. Il semble si parfait aux premiers abords, qu'on aurait du mal à croire qu'il puisse avoir des défauts. Et pourtant, le prince consort est un être très possessif, mais pas pour autant fidèle. Manipulateur, c'est ce qui lui permet de garder tous ses petits secrets loin des rumeurs, au prix de beaucoup de sacrifices et de cruauté afin d'entretenir son image propre. Sa Majesté n'a pas peur de se salir les mains et d'user de l'art du mensonge à la perfection. Il ne possède d'ailleurs aucunes limites dans les interdictions qu'impose pourtant ses terres adoptives et ses lois (bien qu'il soit tout de même contre la magie), incluant son goût pour les plaisirs charnels en tout genre, dans la plus grande discrétion, bien évidemment.
.

Thranduil ~ Fanarts de The Hobbit


LIENS.

La reine Katherine, sa femme et mère de sa petite fille.
Il ne sait pas dire s'il l'aime vraiment. Bien sûr, il est très attaché à elle et il la protège, mais son envie d'appartenir à la royauté d'Angleterre et son égocentrisme l'a peut-être fait noyé de quelconques sentiments amoureux à son égard. Il est doux avec elle, même s'il n'a pas peur de la manipuler, chose qu'il ne fait que pour des questions d'ordre privé, puisqu'en dehors de ça, il reste en général sur la même longueur d'onde qu'elle.
Ensemble, ils ont une petite fille de 4 ans.

Le prince Geoffrey, son beau-frère.
Gaudéric le trouve impertinent et bien trop capricieux. Il ne lui en tient pas réellement rigueur, de fait il ne le déteste pas vraiment, car à ses yeux ce n'est qu'un enfant trop gâté. Alors il tente de le reprendre quand l'adolescent en fait trop, il essaie de refaire son éducation en lui apprenant la bonté, ce qu'il arrive plus ou moins à faire à force de lui faire la morale. Heureusement, sa femme le laisse plutôt tranquille à ce niveau là, même si en sa présence Gaudéric reste distant par rapport au jeune homme.




Le petit frère de la Reine [pris]


• NOM : D'Angleterre
• PRÉNOMS : Geoffrey
• ÂGE : Tout juste 17 ans
• SEXE : Masculin
• SITUATION FINANCIÈRE : Plus riche que toi
• GROUPE : Civil
• HISTOIRE D'ORIGINE : /
• DÉTAILS : - Geoffrey est le petit frère de la reine Katherine. Celle-ci lui cède tous ses caprices, ce qui l'a rendu particulièrement difficile et autoritaire.
- Parfois il regrette que sa sœur soit née avant lui, il aurait aimé diriger le royaume, ce qui lui donne une soif de pouvoir absolue même du haut de ses 16 ans.
- On a beau dire, tout merdeux qu'il est, il lui arrive d'être bon. Après tout, s'il est très exigent et très peu patient, il n'est pas radin et n'hésite pas à donner à son prochain... quand il est de bonne humeur et si cela ne lui prend pas trop de temps. Une chose est certaine pourtant, il possède une passion pour laquelle il est capable de dépenser des fortunes.
- Il adore les bijoux et l’extravagance, il aime même la décoration, ce qui lui vaut ces derniers temps de refaire la plupart des salles du château selon ses goûts (qui sont plutôt bons, il faut l'avouer.)  

Pixiv Id 568445 sur Zerochan


LIENS.


La reine Katherine, sa soeur.
Geoffrey s'entend plutôt bien avec elle car elle lui cède beaucoup de choses. Il en est pourtant très jaloux, en tout point, ce qui le rend insupportable en sa présence, comme s'il avait besoin de toute son attention. En vérité, il est presque adorable quand elle n'est pas là... c'est du moins ce que se diront ceux qui ont pu expérimenter les deux situations.


Le prince Gaudéric, son beau-frère.
Il ne l'aime pas. Contrairement à la reine, Gaudéric n'a pas peur de lui répondre et de tenter de faire son éducation. À force de se faire remettre à sa place par son beau-frère, épuisé de toujours devoir se défendre, Geoffrey est devenu plus sage en sa présence, voire hypocrite, ou en tout cas il fait attention en sa présence. Un jour viendra où il aura sa revanche : l'adolescent a déjà cru le surprendre occupé de tromper sa sœur et depuis il tente d'en récolter les preuves.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)
» La royauté déchue
» Actualités pour les royautés
» Les Royautés
» Les bijoux de la royauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Prédéfinis :: Predefinis du forum-