Partagez | 
 

 Have I gone Mad ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Have I gone Mad ? ♥  Lun 28 Déc - 16:17



I. NOM ET PRENOM.

 

 • NOM :   Warwick Zodiac
 • PRÉNOM :   Angelo
 • NATIONALITÉ : Pur British
 • ÂGE : On ne demande pas son âge à un Dandy, mais on va dire 26 balais et des poussières
 • SEXE : 19 cm ~ Je veux dire homme
 • ORIENTATION SEXUELLE : Asexué  
 • MÉTIER :   Quoi de neuf Doc ?
 • SITUATION FINANCIÈRE : Assez pour avoir un toit et une cave ~  
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : La science mes enfants ! La science est une magnifique chose vous ne pensez pas ?! Elle résout tellement et pourtant soulève tellement de questions, elle pourrait tout détruire ou tout sauver ! La science … Ah … C'est une belle chose … J'aime bien le thé aussi
 • GROUPE : Contes ~  
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Alice aux Pays des Merveilles


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

  Instable • Curieux • Non sérieux, trop curieux • Intéressé • Manipulateur • Craintif • Calculateur • Opportuniste • Vicieux/Sadique ~  


- Euh Angelo ?
Mmh ?
Euh …. Y a des gens là … Ils veulent connaître ton caractère … Ils sont un peu flippants, mais ils ont pas l'air si méchant que ça … Se sont pas des chiens de la reine je crois aussi.
Mmh … Mon caractère ? J'imagine que je peux pas refuser ça à mon créateur. Mais alors on fait ça vite, j'ai du boulot sur la table. Comment ça va moi ? Plutôt bien tant que j'écoute pas les voix qui me parlent ! Non je rigole mes bébés !
Bon plus sérieusement. Je suis quelqu'un un peu différent, on va dire, un peu … Fou ?  Comment vous expliquez ma folie avec des mots simples … J'ai beau sourire en permanence et vous parlez de la pluie ou du beau temps, dans ma tête je vous ai déjà disséqué huit fois et je vous ai déjà tué trente six fois de trente six manières différentes, dont une avec un compas et une feuille de papier … Vous méprenez pas, je suis pas un psychopathe.. Plutôt un sociopathe. Je suis impulsif, et je n'aime pas, que dis-je, je déteste mettre des freins à mes pulsions. D'ailleurs je déteste aussi toutes vos règles, je déteste vous voir vous pavaner les nobles, les aristocrates, tous autant que vous êtes vous me filez la gerbe. Je suis allergique à vos conneries donc souvent les gens pensent que je suis antipathique … Je suis juste pas adapté à cette société, j'arrive pas à lécher les c* de cette monarchie, je veux tout voir s'effondrer.
Oh une autre une chose importante avec moi … Tout voir s'effondrer, tout voir brûler, tout prendre, tout briser. L'avarice. Voilà le péché qui me définie le plus, je veux tout, tout de suite, pas pour moi, mais pour le mieux. Je rêve de briser cette Reine qui laisse mourir son peuple, je rêve de la voir pleurer sous mes scalpels pendant que je déchire son torse … Je lui arracherais le cou à même les dents, lui laisser la chair à vif, pour qu'elle puisse comprendre un centième de ce que j'ai vécu … Oulah je m'égare. En effet vous avez pu le comprendre que je ressens une petite haine envers notre chère Cheftaine.
C'est bien la seule pour laquelle je ressens ce genre de sentiments, les autres personnes que j'ai pu blesser dans ma vie ce n'était pas par haine, ou tristesse, non, mais par amour ! L'amour de la science ! J'ai besoin d'expérimenter, j'ai besoin de jouer avec la mort, j'ai besoin d'épouser les chemins sinueux qui mènent vers le diable, si ceux-ci m'ouvrent les portes de l'idéal scientifique que j'ai toujours désiré... Qu'est-ce que j'ai toujours désiré .. ? Je sais que je l'ai toujours voulu et pourtant … J'ai complètement oublié ce que c'était. Étrange en effet.
Bref, comme je disais  j'aime la science et j'aime expérimenter … Il m'arrive souvent de payer les fossoyeurs pour déterrer des cadavres intéressants, mais parfois il y a cette chose magique qu'on appelle le coup de foudre qui nous prend par les tripes, par la gorge, qui nous fait naître des papillons au plus profond de notre être … Je ressens cela pour des êtres, pas forcément humains d'ailleurs. Peu importe les moyens je fais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre la main sur l'objet de mes convoitises … Même si cela demande de décimer un peuple d'aborigènes ou bien de coucher avec le policier moustachu du coin. Rien ne me répugne. Rien ne m'intéresse autre que la science et je fais tout en son honneur.

D'ailleurs tant qu'on est entrain de parler de sexe … Comme dit plus haut, je suis asexué. Je ne ressens pas particulièrement de désir que se soit pour les femmes, les hommes ou les chiwawas, mais bon, cela ne m'empêche pas d'avoir des relations avec un peu tout et n'importe quoi … De la plus riche comtesse, l'homme le moins viril de la création, le dernier trav du pays, je n'en ai que faire. Je ne recherche même pas l'extase du moment, ni le nectar du plaisir, je le fais pour la science ou bien parce que je peux manipuler cette personne par la dite action.

La manipulation. Dansez. Vivez. Riez. Si je vous en donne l'ordre. C'est un peu comme ça que je vois les gens, comme des pions, comme des fous qui me servent à avancer dans mon échiquier, car on est tous fous ici bas … Et moi je suis sûrement le pire .. Totalement cinglé en effet. Mais j'ai toujours cette petite voix qui me répète dans ma tête que les meilleurs personnes le sont. Et je juge la qualité d'une personne à sa folie, son goût pour la décadence, son amour du différent, son incompréhension de ce qui est et sa dévotion à ce qui pourrait être.
Ce qui explique pourquoi je me permet de manipuler les autres. Je me considère comme le plus différent … Pourquoi vous me demanderez sûrement ? Rien ne saurait satisfaire mon appétit pour le savoir, rien ne saurait assouvir mon désir de désirer tout ce qui est ici-bas. Et vu que rien ne peut assouvir cette soif dans ce monde, j'en déduis que j'ai été imaginé pour ne pas naître dans ce monde, mais dans un autre ! Voilà pourquoi je suis si différent, pourquoi je suis si génial, ahahhaahha … Pardon.
J'ai sûrement été imaginé pour un monde merveilleux, là où tout rien n'a de dessus et encore moins de dessous … Un monde où je pourrais toujours boire mon thé !!

Ce qui me fait peur ? Je dirais ça … Tout ça. Cette désolation perpétuelle non pas de vivre, mais juste d'être. Vous ne comprenez pas ? Vous ne voyez pas ? Ces gens tout autour de nous qui vivent une vie où on ne vit pas pleinement, ces gens qui se contentent d'une existence quand il pourrait avoir la chance de vivre. Ces personnes droites, bien rangés, avec des gosses, Jonh et Mary, ces ignobles petits ou grands gens qui ne font rien de plus que suivre. Toujours suivre. Pour être aimé faut suivre. Pour être bon faut suivre. Ces personnes qui n'ont jamais pété de cables, qui n'ont jamais connu l'excitation de la pure et dure folie … Qu'est-ce que leur vie doit être triste. Ce qui me fait peur ? C'est que je puisse devenir comme eux. J'ai peur qu'un jour le torrent de la banalité finisse par me submerger, que les guitares dans mon cœur, les trompettes dans ma tête cessent de jouer leur mélodie démentielle. J'ai peur de mourir et de vivre comme ça.

Voilà pourquoi je suis ce docteur amoureux de la science un peu désaxé. Je ne cherche pas à être accompagné, je ne cherche pas à me fondre dans la masse.
La folie est une beauté entre le chaos et avoir un rêve.
Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas faire taire mes démons, je veux qu'ils brûlent, je veux qu'ils soient plus présents que la veille, un peu moins que demain. Pourrais-je tomber amoureux ? Sûrement. Sûrement pas. Pas d'une femme. Ni d'un homme. D'une âme.
Une âme qui saurait faire taire mes cris dans la nuit, mes pleurs sous la pluie, une âme qui saurait être le plus bel enfer que j'ai jamais pu observer. Une folie plus grande que la mienne, ou plus douce. Un démon qui saurait danser avec les miens.

Voilà la psyché du terrible, mais sans aucun doute séduisant et tout autant dangereux : Dr Angelo Warwick Zodiac. Angelo Zodiac pour vous.


 PHYSIQUE


ICI, la description du physique en 10 lignes minimum. Vous pouvez parler de la couleur de cheveux, la peau, des yeux, mais aussi de la morphologie, l'allure globale, le style vestimentaire (en prenant en compte l'époque) ou encore des détails. À noter que les piercings, stretchings et tatouages ne sont pas quelque chose de fréquent. S'ils ne sont pas discrets, n'oubliez pas que vous risquerez de susciter de la curiosité, de la provocation ou encore de l'étonnement. Aussi, sachez justifier votre extravagance.
Enfin, il est important de mentionner SA TAILLE, afin que nous sachions s'il faut regarder en haut, en face ou en bas.


 
III. L'HISTOIRE.


 
ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Le pommé '-' Je me suis perdu dans un changement de métro..
Âge  : 118 ans ♥
Autres comptes : Nooooop ~
Comment avez-vous découvert le forum : Euh sous acide je crois.
Comment trouvez-vous le forum : Euh sous acide je crois. Non, bah joli ça va '-'.
Avatar du personnage : UNDERTAAAAAAAAAAKER ♥♥ Black Butler ♥

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

Have I gone Mad ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-