Partagez | 
 

 Stoneye, le regard de la Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Stoneye, le regard de la Méduse  Jeu 5 Fév - 18:10



   
I. NOM ET PRENOM.

   

    • NOM : Stoneye
    • PRÉNOM : Octavie Demeter
    • ÂGE : 26 Ans
    • SEXE : Féminin
    • ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
    • MÉTIER : Directrice de l'Opéra.
    • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
    • OCCUPATIONS/PASSIONS : La Mondanité, mon ami, Lyrisme et mondanité.
    • GROUPE : Légendes
    • HISTOIRE D'ORIGINE : Méduse, Mythologie Grecque


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

   
Caméléon• "Moderne"• Observatrice  • Peu maniérée • Rusée• Sociale


 
Octavie aime changer d'apparence. Est-ce la une réminiscence inconsciente de ce qui fut un jour sa vie? J'en doute, toujours est il qu'elle a conservé de cette époque un goût certain pour le travestissement de la réalité. Elle a un sens de l'humour particulier et est particulièrement joviale. Mais ce n'est qu'une façade pour sauver les apparences. Dans l'intimité elle est une toute autre femme. Froide mystérieuse et discrète. Tout le contraire de son personnage social. Pour plaire il faut séduire, elle le sait. Mais c'est contre sa nature. Elle se méfie autant de l'homme que de l'être humain en général. C'est pour ça qu'elle cherche à l'exploiter autant que possible. Et qu'elle se sent obligée de se protéger autant. Le masque à la vie comme à la scène. Un mélodrame en un acte.



    PHYSIQUE
   

   
Octavie porte une perruque et des lunettes noires. Parce qu'elle est connue me direz vous? Point du tout vous répondrais-je. Elle n'est pas nécessairement repérable et s'applique surtout à ne pas l'être. Adepte du déguisement urbain, elle change souvent de tête pour éviter les ennuis. Ou peut être juste par fantaisie. Pour ce qui est de ce qu'elle ne peut pas changer, ses cheveux sont blonds à l'origine. . Ses yeux sont bleus, et sa corpulence est on ne peut plus moyenne. Son maintien est presque passable, elle est un peu avachie et n'a pas l'air gracieuse pour un sou. Un peu plus masculine que féminine, elle ne dévoile que peu de parties de son corps, et surtout pas ses yeux qui peuvent devenir une arme dangereuse. Très dangereuse. Souvent à plat niveau chaussures, elle ne dépasse pas le mètre soixante cinq. Sa peau est douce, mais est ce que les gens font vraiment attention à ce genre de choses de nos jours? Rien n'est moins sûr.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Octavie est une artiste avant d'être une femme. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Avant, bien avant de renaître sous une apparence plus douce, elle était crainte et solitaire. Il n'y avait dans sa vie de précieux que ses deux soeurs. On ne se risquait jamais à aller à son encontre tant ses colères faisaient écho dans la mer Méditerranée. Elle ne pouvait se fier à personne. La crainte amène la solitude et l'amertume. Tout le monde le sait. Elle en est la preuve. Elle trouva la mort bien jeune, se trouvant malencontreusement sur la route du vaillant Persée qui rusa pour ne pas avoir à l'affronter. La terrible Méduse, la plus respectée des trois Gorgones fut décapitée dans son sommeil, sans aucune autre forme de jugement. Dans l'indifférence générale.

D'aucuns diront que nous suivons un chemin parsemé de vies différentes pour rattraper les erreurs du destin. D'autres préfèrent la version bien moins fantaisiste d'une seule vie trop courte pour satisfaire ses ambitions. Toujours est-il que très jeune, Octavie chercha le contact de ses semblables à tout prix. Sacrifiant des heures et des envies dans se seul but, elle devint en effet un membre de groupe très apprécié. Travestissant ses pensées, taisant ses envies et ses déceptions, elle devint rapidement la présence agréable et drôle qu'on connaît tous. Heureusement, elle devint rapidement plutôt jolie. Juste assez pour lui permettre de monter en grade. Elle devint meneuse. Elle y perdit en humanité, ravie de pouvoir exercer un peu d'autorité.

Si elle a conservé ses yeux singuliers, il lui est un don bien particulier. Elle se découvrit surtout un goût et des facilités pour le chant. Elle délaissa alors ses amies pour se consacrer à la chanson. Lyrique. Elle quitta le monde social le temps d'être engagée à l'Opéra. Ici, elle fascine, captive et sidère. Du moins, elle le fit jusqu'au décès prématuré du directeur bien aimé de l'établissement. L’attrait de la popularité lui firent trouver les mots justes. Elle hérita de l'opéra sans être de la famille. Elle s'en occupe avec dévotion et coeur. Il y a tant à chanter, tant à montrer, tant à partager.



   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Prénom/Surnom: Octavie
   Âge  : 18Ans
   Autres comptes : //
   Comment avez-vous découvert le forum : Par hasard, en soulevant une frite
   Comment trouvez-vous le forum : Beau, indeed !
   Avatar du personnage : Eve Ventrue
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   


Dernière édition par Octavie D. Stoneye le Mar 10 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Stoneye, le regard de la Méduse  Sam 7 Fév - 2:45

Hey !

Petit passage pour te souhaiter bienvenue ^^ !

Dis donc, j'ai cru en voyant ton avatar que c'était un photo montage, mais en allant voir l'artiste, elle est vraiment balaise *-*

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stoneye, le regard de la Méduse  Mar 10 Fév - 14:30

Merci !
Oui, elle est balaise, trop peut être!

J'ai fini :D (Ou du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1023
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Stoneye, le regard de la Méduse  Mar 10 Fév - 17:01



Tu es validé !



— C'est good jolie demoiselle !
Mais juste un petit détail, il faudrait que tu mettes comme pseudo Méduse, afin qu'on reconnaisse directement ton perso. Je vais bientôt mettre une demande de rang, si jamais tu veux que son nom soit quand même affiché sous ton avatar. J'te valide sans attendre que tu l'fasses, j'te fais confiance ^^ —



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stoneye, le regard de la Méduse  Mer 11 Fév - 10:24

C'est fait :D
J'y vais de ce pas !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stoneye, le regard de la Méduse  

Revenir en haut Aller en bas
 

Stoneye, le regard de la Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Un regard perçant en plein coeur.
» L'aspect du sang n'est doux qu'au regard des méchants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-