Partagez | 

When a Crow become a barman [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: When a Crow become a barman [EN COURS]  Dim 17 Jan - 0:10

Coucou et bienvenue ♥

Alors, malheureusement il y a des points à rectifier. Déjà, c'est dans le rappel qui s'affiche quand on créé une fiche et probablement dans le règlement, mais tu l'as zappé on dirait :

Citation :
Il n’hésiterait pas à vous assassiner, même si il doigt se salir les mains pour cela. Rassurez-vous, il n’est pas cruel. Ou pas trop. Selon ce que vous avez pu lui faire de mal, soit ce sera un poison rapide, soit ce sera une torture au couteau.

Nous n'acceptons plus de psychopathes ou de tueurs. Ceux-ci étant trop nombreux. Dans de rares cas nous le validons encore, mais dans celui de ton personnage cette cruauté n'est absolument pas nécessaire ni justifiée ._.

Et aussi :

Citation :
Qu’est-ce qu’il aurait aimé être sa sœur ! Mourir à sa place, être aussi belle que lui… Pourquoi ne pouvait-il donc pas se transformer à son bon désir ?

Tu veux dire, être aussi belle qu'elle, non ?

Ensuite :

Citation :
Arrivés à la maison, la mégère les attendait, les bras de la sœur dans une main, un fouet dans l’autre. Devant les yeux horrifiés du jeune garçon, elle déchira, puis jeta les vêtements au feu, alors que le reste de la famille priait pour purifier la chaumière et le fils. Comme sa grande sœur, il avait été possédé par un démon, selon eux, et les vêtements en étaient la faute. Après cela, la mère battit son fils pour en faire sortir le démon, le père le tenant fortement. Mais cela ne semblait pas suffire… !

Je comprend pas la phrase avec les bras de la sœur dans une main D: ?
Est-ce nécessaire aussi que la grande sœur ait été soit disant possédée ? Et pourquoi d'ailleurs ? Le fait que Morgan s'habille en fille peut suffire à les rendre tarés, je pense. Il n'y a même pas besoin de cette histoire de possession pour qu'il se fasse frapper, mais ça à la limite je te le laisse.
Et puis, que Morgan se fasse battre par ses deux parents justement... ça fait un peu too much (Gary-sue sur les bords). Je ne vois pas en quoi la mère a à se mêler de ça. Son père peut s'en charger seul (c'est un enfant face à un homme de campagne, après tout).

Et cette phrase, je comprend pas non plus ;_; (pardon) :

Citation :
alors que la quatrième rencontre en tant qu’homme s’achevait.

Pour la fin de l'histoire, j'en reviens au premier souci : il n'y a vraiment aucune raison qu'il se mette à tuer des gens, il reste complet sans ça. Nous n'acceptons pas des tueurs en tant que "bonus". Aussi, pour le couple qu'il l'a grillé, pourquoi cela doit forcément se finir sur un suicide ? Quant à ses potions, pourquoi doit-il forcément les utiliser pour tuer ses clients ?

En résumé, je pense qu'il faut une relecture pour de petites fautes et des phrases que j'ai eu du mal à comprendre. Du reste, on dirait que tu veux en faire et en donner trop, alors qu'en soi ton personnage n'a pas besoin de ça. C'est le rendre plus "dark", mais comme à côté de ça il y a déjà pas mal, ça le fait basculer dans les extrêmes sans que ce soit nécessaire et on a l'impression que tu l'ajoutes au compte goutte pour "dire de". Enfin voilà, le côté meurtrier par exemple, il faudrait revoir :s

Ah et aussi, il manque le résumé du personnage mythologique ! (ça aussi c'est rappelé sur la fiche à créer >< Tststs )

Voilà voilà ♥

Courage >w< !

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: When a Crow become a barman [EN COURS]  Sam 30 Jan - 17:54

Tu es où ?

— Hello !

Ton délai est largement dépassé (depuis la demande de mise à jour, deux semaines se seront écoulés déjà), du coup je voulais savoir où tu en étais ?

Merci de nous tenir au courant de tes projets par rapport au forum ♥

Le staff ~

Revenir en haut Aller en bas

When a Crow become a barman [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1