Partagez | 

Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !  Ven 15 Jan - 2:11

Coucou ♥ !

Bienvenue :)

Je ne sais pas si tu as finie ta fiche (si c'est le cas, désolé, à moins qu'un autre admin chargé de ça passe par là avant, je ne pourrais m'en occuper que fin du week-end ), mais je peux déjà te dire que les oreilles ça ne va pas :s

Citation :
"Étrangeté en soi, ses oreilles longues et effilées lui donnent l'air d'un lutin ou d'un créature inventé et fantastique, ce qui l'amuse. D'aussi loin qu'il se souvienne, elles ont toujours été ainsi, certains diront malformation de naissance, d'autre accuseront un père alcoolique et un couteau trop tranchant dans sa jeune enfance, mais qu'importe, ses oreilles sont ainsi et elles le resteront."

Je crois pas que dans le monde il y ait des gens qui ont des oreilles aussi longues (et pointues. Bien que certains font de la chirurgie pour ça), qu'importe l'excuse. Or, Rain of Madness, malgré son rapport étroit avec la magie et les créatures/animaux, s'inspire d'humains réalistes.

Mon personnage (Chester) ayant lui aussi les oreilles mal-formées, il n'en est pas au même point que le tien où la déformation est importante (j'le précise pour pas soulever de questionnements xD )

Donc voilà D:
Peut-être qu'il y a moyen de changer ça sur photoshop ou trouver une image de Link plus soft ~

EDIT : Je viens de voir que tu as signalé ta fiche. Comme dit plus haut, je vais souffler un peu avant de m'y remettre ♥

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1