Partagez | 

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Prédéfini  Mar 2 Fév - 23:20

Coucou !

Merci pour les compliments, je suis content de voir que RoM intéresse en ce moment

Arf, j'ai voulu mettre le topic concernant le Palais ouvert aux invités, suite à ton souci, mais le problème c'est que si je fais ça, je dois ouvrir à la vue de tous les rps du Palais (la catégorie en fait). Et comme c'est dans le Palais qu'on aura probablement le plus de rps interdits à tout public, je ne peux pas prendre le risque de laisser ces textes à la vue de tous, sans avoir fait signer le règlement et fait certifier que nous ne sommes pas responsables de ce qu'on peut trouver sur le forum (enfin, je ne suis pas certain que ça nous protège de quoi que ce soit, mais bon) D:

En ce qui concerne le pseudo, les Fleurs et certains cas à part, ont le droit d'avoir un surnom à la place du Prénom et Nom. Les fleurs ayant leur véritable identité complètement effacée, ton personnage sera « Fleur de Lune » en pseudo, oui.

Et puis, il faudra que tu contactes ou fasses valider ta fiche par le masque de Lui effectivement. Je l'ai prévenu de tes questionnements, il devrait venir répondre par ici et te donner des détails dans les jours qui viennent ^^

En attendant donc, je me permets juste de répondre à ce que je peux répondre, c'est à dire... rien d'autre en fait ._. (l'intervention inutile~ )

La suite arrive avec l'intervention du monsieur masqué ♥

Si tu veux lire le topic sur le Palais en attendant, tu peux créer un compte rapidement au pire, et changer ton pseudo quand tu seras décidé. Puis si finalement tu décides de ne pas rester, tu peux nous prévenir pour qu'on supprime le compte, ce n’est pas un souci !

Foilà foilà pour une partie.
J'espère te voir arriver parmi nous en tout cas, ce serait cool de voir notre petite favorite :)

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1