Partagez | 

St Valentin - Jeu 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: St Valentin - Jeu 2015  Lun 15 Fév - 10:24

Hello les chatons,

Comme hier c'était la St Valentin et que ceux qui ont participé au jeu ont normalement reçu un joli message de leur partenaire, je propose qu'on partage celui-ci dans ce topic \o/

Je parle bien de poster ce que votre partenaire vous a envoyé, je trouve personnellement ça plus touchant (et cela permet à celui qui l'a reçu de laisser son impression, son petit commentaire, ici :3 ). Si le partenaire en question ne veut pas que sa déclaration soit postée, il a le droit et dans ce cas il lui suffira de prévenir son/sa Valentin(e) de RoM en Mp ! (pour pas qu'il/elle partage ou qu'il/elle efface son post, donc)

En tout cas, j'espère que ce petit jeu vous a plu, je suis curieux de voir ce que ça a donné !

Pour ceux que ça intéresse, voici les couples qui ont été formés :

Jeremiah - Hélène
Greta - Chester
Daniel - Cain
Nathaniel - Clarence
Zedock - Erika
Elizabeth - Byron
Lilywhite - Elena
Clara - Eleonore
Wolfgang - Learth
Annibale - Joseph
Julius - Catherine
Nell - Valentine
Inayat - Robin
Earl - Niklaus

Pour ma part, je partage le joli texte de Greta, qui m'a aussitôt rendu hétéro et prêt à me marier ♥

Ma Valentine, elle est creepy mais ça m'émoustille:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Maréchal-ferrant / Cultive des citrouilles
Relations: Sous l'emprise d'un monstre sanguinaire ~
Trick or Treat
Jack O'Lantern
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  Lun 15 Fév - 18:55

Je me permet de poster ce que Ripper m'a envoyé, on est pas sur la liste mais on a joué le jeu à deux (en amoureux gueux) quand même, et ce qu'il m'a écrit est tellement flippant trop cool que j'veux le montrer !  

Donc voilà, souffrez pour moi ~ (entre Walker et Greta pour Chester, mes persos ont tendance à éveiller les psychopathes krkrkr ♥ ) :

Spoiler:

J'ai peur.

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Médecin-chirurgien
Relations: enflammées avec une citrouille sexy ~
Jack the Ripper
Jack Walker
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  Lun 15 Fév - 19:06

O'Lantern me fait des papouilles pendant mon sommeil *_* !

Je suis si émoustillé que je devais partager cette nouvelle avec vous ! D'ailleurs, je le remercierai comme il se doit la nuit prochaine, huhuhu ♥  

J'en bave encore *ç*

Merci citrouille pour ce superbe texte ♥
::3:

Trop beau texte ICI:

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Belle
Hélène de Villeneuve
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  Mer 17 Fév - 9:26

Je n'arrive pas à Spoiler la lettre '-' Je suis nulle en code !
Voici la jolie lettre que j'ai reçu.

Chère beauté boudeuse Belle en peaux de bêtes Madame la morale Belle de

Mademoiselle,

d'ordinaire je laisse mon intendant écrire mon courrier à ma place, mais ce que j'ai à vous dire dans cette misive lettre doit absolument lui demeurer inconnu, tout comme au monde entier. Ce que j'ai sur le cœur vient du plus profond de mon cœur âme. En effet depuis maintenant plusieurs mois, je pense à vous.

Je pense à vous comme je n'ai jamais pensé à aucune femme. J'ai pensé à beaucoup de femmes, j'en ai connu beaucoup, j'ai dansé avec beaucoup, mais aucune n'a su me marquer comme vous l'avez fait. Cette façon que vous avez eu de hausser un sourcil, cette moue méprisante, ce mouvement d'humeur des épaules, les mots que vous m'avez lancé avec cet air hautain, j'en frisonne encore. Personne n'avait encore osé me traiter comme vous l'avez fait. D'ordinaire on me flatte ou on me cède, on s'incline ou on s'enfuit, mais vous, oh vous ! Vous m'avez méprisé du premier regard, et derrechef derecheffe aussitôt je fus conquis. Dès cet instant, mon cœur, mon âme, mon corps, tout devint votre esclave, votre plus humble serviteur. Ordonnez, belle du bal, ordonnez-moi des choses impossibles, des tâches erculéenes titanesques, des quêtes sans espoir, que cette formidable énergie qui est en moi trouve un exutoire, un combat à mener pour la gloire de votre nom. Car cette énergie est de celles qu'on arrête pas, car toute sa force tient dans son nom : l'amour. Je vous aime comme je n'ai jamais aimé, votre pensée m'enfièvre et m'enflamme, me glace et me brûle, je souffre le martyr de ne pas me souvenir plus précisément encore chaque détail de votre beauté glacée, tout en redoutant plus que tout l'idée de vous croiser à nouveau, tant mon trouble serait grand.

Dans mes rêves, je revois ces fourrures dont vous étiez entourée ce soir-là, j'y plonge la tête main sans mot dire, et les rêves ont raison car je ne saurais quoi prononcer devant vous. Aussi je me résouds resous décide à vous écrire, en espérant que cette lettre vous parvienne en ce jour béni, ce jour dédié aux amours, ce 15 février désormais et à jamais cher à mon cœur.

Je n'ose vous demander un rendez-vous, la perspective d'un refus est autant une souffrance qu'un plaisir. Vous m'avez regardé tel un misérable, et c'est ainsi que j'espère à nouveau paraitre devant vous, pour qu'à nouveau vous puissiez m'envoyer ce regard glacé qui m'a pourtant fait fondre. Au nom de mon amour pour vous, détestez-moi je vous en supplie. Et vous ferez de moi le plus heureux des hommes.

Dans l'espoir de pouvoir à nouveau comparaitre devant le majestueux tribunal de vos yeux, je suis et demeure, ma belle du bal masqué, votre humble ver de terre.

Vôtre, et à jamais,

Jeremiah Saturday

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  Mer 17 Fév - 19:54

Voici ce que j'ai reçu pour ma part, ce délicieux et sulfureux billet adorablement scandaleux, qui ira à ravir sous mon oreiller.

Lettre cachetée:

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  Mer 17 Fév - 21:20

Oh toutes ces belles lettres *^*
Pour ma part, j'ai reçu une magnifique confession ♥

Ladite confession ~:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: St Valentin - Jeu 2015  

St Valentin - Jeu 2015