Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 18:10


Crohl ♦ Aster


• NOM : Crohl
• PRÉNOM : Aster
• NATIONALITÉ : Anglais
• ÂGE : 27 années
• SEXE : Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
• MÉTIER : Allumeur de Réverbère
• SITUATION FINANCIÈRE : Modeste
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Collectionner des babioles
• GROUPE : Littérature, je suppose
• HISTOIRE D'ORIGINE : (Maître Corbeau provient d'une Fable de la Fontaine)


Des trucs sur Moi


Je pense. Je crois.

Radin • Tricheur • Mauvais perdant  • Calme • Patient • Malin


Si Aster es parvenu à se faire reconnaître par les quelques habitants du coin, ce n'est pas pour sa discrétion. Mauvais perdant, tricheur, menteur, arnaqueur... Le jeune homme semble collectionner les défauts.

Pourtant, certaines personnes, après avoir apprit à le connaitre, parviennent à le trouver sympathique. Malin, vif... pas spécialement bavard pour autant. La réincarnation de maître corbeau est un civil plutôt banal. Vil, certes. Mais pas spécialement mauvais pour autant. Du moins, quand ça concerne ses proches. La compagnie, il aime bien mais il s'en passe aisément. Les seuls moment durant lesquels il se montrera protecteur, ce sont avec sa famille et ses amis, il ne fait aucune distinction quand il apprécie quelqu'un. Ce qui est à protéger, doit être protégé. Peut importe les moyens utilisés.

Déloyal, fourbe... Aster, loin d'être comparable à un charognard, peut tout de même se montrer très agressif. Radin au possible, il ne partagera jamais RIEN. Dès qu'il à l'occasion de gratter un peu, il le fait. Objets en tout genre, de la nourriture gratuite, quelques pièces en échange d'une information ou deux... Il n'hésitera pas à dénoncer, casser du sucre sur le dos d'inconnus tant que ça lui rapporte quelque chose. La moindre miette est récupérable.

En dehors de ces quelques vices, le brun peut être quelqu'un de viable. Supportable. Souriant, de bonne compagnie tant qu'on ne le titille pas sur certains sujets. Ne vous a t on jamais dit que taquiner un superstitieux est une mauvaise idée?


Ma tête, ma garde-robe


Aster est un jeune homme de 27 ans, plutôt svelte et assez grand pour l'époque puisqu'il fait un mètre soixante dix. Autrement dit, un grand brun au cheveux courts, qui n'aura jamais besoin de perchoir pour dépasser tout le monde. Des yeux bleu ciel cachés par un masque blanc qui contraste avec le reste de sa tenue;

Le principal, bien sûr, est son long manteau. Maître corbeau n'appréciant pas particulièrement le soleil, il se cache sous une vieille tenue sombre, un peu déchirée par endroits, ce qui donne l'impression que des ailes noires tombantes lui ont été agrafées dans le dos. Des gants ainsi que des bottes noires montant jusque sous ses genoux. Un chapeau de même couleur... en gros, Aster est complètement couvert. Il ne faut pas se demander pourquoi c'est pâlot.

Quand monsieur reste cloîtré chez lui pour jouer les feignasse, la plupart du temps en journée, il ne porte qu'une simple chemise, un pantalon, et il traînasse pieds nus sans se préoccuper de ce qui pourrait traîner. On peut dire qu'Aster ne varie pas beaucoup ses tenues puisque la sienne, la principale, lui convient.


Ma vie Passionnante


Maître corbeau en pince pour les trucs brillants! Si cette phrase ne vous inspire que peu de chose, c'est probablement parce que ça ne parle pas de fromage. Mais revenons en à ce qui nous intéresse, messieurs dames.

Un petit brun au yeux bleu ciel, ça ne passera jamais inaperçu dans la cour de la vieille école. Surtout quand il joue au pitres, ou quand il embête ses camarades; sur son bureau était toujours gravés quelques mots sympathiques. "Copieur!", "Voleur!", "Méchant!" ainsi qu'un ou deux petits coeurs et une fleur. Mais ça, c'est parce que les deux jeunes miss avec lesquelles il avait fait "ami-ami", ignoraient encore qu'il avait trois petites copines... en même temps, héhé. Des gifles, cette tête à claque s'en est déjà mangé pas mal. Ainsi donc, Aster était loin d'être un gamin modèle, malgré sa classe sociale.

Le bonhomme à toujours fait parti d'une famille modeste. Mais, la plus modeste parmi les modeste, hein. La classe parmi les modestes! Qui d'ailleurs étaient en vérité de grands vantards. Le père travaillait beaucoup, allait souvent à l'étranger. La mère s'occupait de l'éducation du fils tant qu'elle n'allait pas s'amuser ailleurs. Ah, avoir un papa absent et une maman libertine... Ca ne donne pas un bon exemple. C'est pourquoi Aster à choisi lui même son modèle! Le monsieur qui était croque-mort. Lui il était sympa. Et en plus il le laissait jouer avec ses affaires. Ce qu'il préférait par dessus tout, c'était l'imiter. Une petite pelle posée sur l'épaule, un haut de forme sur la tête, un peu trop grand et qui lui retombait devant les yeux... C'est d'ailleurs ce vieillard qui l'a conseillé sur les demoiselles.

Leçon n°1; Elles aiment les cadeaux.
Leçon n°2; Elles aiment ce qui est intriguant, mystérieux.
Leçon n°3; ... Elle aime les trucs mignon et son très coquette!

Avec ça, en grandissant, Aster était paré! Du moins, il aurait dû. Mais jusque là, aucune fille n'a voulu de lui. Le brun s'est donc mis une sale idée en tête; c'est parce qu'il est probablement effrayant. Son regard glacial les fait fuir. Ca ne pouvait pas être son caractère. Alors, il a prit l'habitude de se cacher. Et puis, comme le vieux croque-mort est génial, il lui à même fait confectionner une tenue ressemblant à la sienne. Préférant la simplicité à toutes ces choses complexes et ennuyeuses, la réincarnation de maître corbeau à été emmené à se trouver un métier qui lui convienne. Nocturne, facile. Allumeur de réverbère? C'est aussi bête que ça. Très observateur, il lui a suffit de demander. Une place venait tout juste de se libérer. Son prédécesseur avait démissionné le mois précédent.

Mais au fait... d'où lui vient sa phobie des canidés..?


IIV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Top secret même pour le gouvernement chinois.
Âge : 20 piges~
Autres comptes : /
Comment avez-vous découvert le forum : VIP. Pardon, VIA partenariat.
Comment trouvez-vous le forum : Ca à l'air pas mal. Je peux faire mon nid maintenant?
Avatar du personnage : Hunter/Eileen, Bloodborne.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 18:11
Bienvenue! ton perso est trop class :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 18:15
Merci, mais je dois encore le travailler! ;D J'essaie de rester vague, mais avec les lignes minimum, ce n'est pas si simple. Pour l'histoire, j'ai mon idée mais là... ça va être la pause bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 18:22
Bienvenue !

Je me permet déjà de faire un commentaire après avoir lu la description physique : n'oublie pas de justifier pourquoi cette tenue. La seule idée convaincante qui me vient, c'est qu'il soit un grand brûlé, mais j'attends ton histoire pour voir ce que tu nous réserves ~

Si tu as des questions en tout cas, n'hésite pas !

EDIT : Ne soit pas trop vague tout de même, on doit savoir qui on valide ° 3°

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 18:42
Merci! :D Tout est dit dans l'histoire, normalement! (Et puis, pourquoi devrait il y avoir une justification pour la tenue? Pépé met un chapeau de paille en été parce qu'il en à envie, et tatie s'emmitoufle en hiver pour cacher ses rondeur. :B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 19:47
C'est un.. avertissement? *dégluti* :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 20:08
Maybe 8D

Mostly, it's just a reminder of the day.

Je vois que tu as indiqué ta fiche comme étant finie dans le titre, si elle l'est en effet et que tu souhaites une modération de notre part, je t'invite à la signaler dans le topic approprié (avec un petit mot doux ♥)

Sinon, tant que je suis là, j'en profite pour repasser sur ce que notre Miaouna Lisa a dit. Nous sommes à l'époque victorienne, il faut donc justifier la tenue si elle sort de la norme, ce qui est très clairement le cas pour la tienne. Un masque pour se protéger de la peste, c'est loin d'être courant (ou pratique), donc il va falloir expliquer tout ça plus en profondeur si tu souhaites garder cette apparence o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 21:19
Hey ! Bienvenue parmi nous avec cette fiche haute en... noir et gris ? 8D

Bon courage pour ta validation ::pom::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée Ven 1 Avr - 23:10
Bloodborne *-*

Bienvenue collègue d'avatar :) (Même si avec les poissons d'avril, ça ne se voit pas franchement ^^')
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Quôoi? Rend moi MON or! [maître corbeau dans tout ses états] ~ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine
» quand le travail rend malade
» La chanson qui vous rend triste
» Rend visite à sa mère { Luna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: