Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Gilgamesh, roi des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Gilgamesh, roi des héros Mar 17 Fév - 22:59


I. NOM ET PRENOM.


• NOM : Gilgamesh
• PRÉNOM : /
• ÂGE : 24 ans
• SEXE : Masculin
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• MÉTIER : serveur dans un bar à thé huppé
• SITUATION FINANCIÈRE : riche
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Les femmes, la philosophie, le combat
• GROUPE : Divinité
• HISTOIRE D'ORIGINE :Tablettes sumérienne


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Patient • Calme • Prétentieux  • Infidèle • Egocentrique • Maniaque • Fou (défoi)


D'un tempérament calme et réfléchi, il s'impose de part sa carrure que par ses dires.
D'une patience à rude épreuve, il obtient toujours ce qu'il veut.
Cependant, son vécu lui apporte une certaine prétention dont il aborde quand il le peut.
Très à cheval sur les protocoles, il veut que ses actions se passent selon ses plans, pour lui la destinée dont il est le centre doit être orchestrée à la perfection.
Ayant côtoyé pas mal de femmes, il aime jouer avec ses dames et changer quand ça le chante.
Son penchant pour la perfection, lui renvoie sa propre image, d'où un égocentrisme avéré qu'il sublime par encore plus de prétention.
Mais, derrière ce caractère de débauche et de "moi je", se cache un psychopathe lorsqu'il doit livrer combat. Aimant l'intensité d'une telle brutalité, il exulte de pratiquer l'art de la guerre, qui, l'a autrefois menée vers l'immortalité.  


PHYSIQUE


Physiquement Gilgamesh est beau. Des cheveux jaunes or mi-long, reflétant le soleil, des yeux rouges sang, une bouche fine.
Sa peau clair est entretenu avec soin pour la gente féminine.
De façon général, il est svelte, grand environ dans les 1 m 85, musclé de part sa "carrière".
Il a trois piercings en forme de tube métallique sur chaque oreilles qui sont cachés légèrement par ses cheveux. Piercing venant du début de ses exploits en tant que simple héros.
Pour se mettre à la page, il a choisi de dévêtir son armure divine afin de porter des vêtements plus en adéquation avec son temps.
Des chaussures de villes noire, un pantalon de ville noire, une chemise noire à manche courte, où est attaché derrière, une capuche noire et blanche. l'ensemble du haut est recouverte d'une cape rouge attachée aux épaules.
Au doigt, il porte un anneau en forme de tête de mort. Objet récupéré lors d'un des combats dans des temps reculés.
Enfin, aux poignets, il porte des brassards en cuir noir.


III. L'HISTOIRE.


La divinité :

A l'époque où le monde a été crée, un peuple régnait en maître : les sumériens.
C'est de part leurs histoires, écrites sur des tablettes en pierre, que la légende de Gilgamesh est née.
Née d'une mère divine (Ninsun) et d'un père humain (Lugalbanda), Gilgamesh était le roi de la cité d'Ourouk (Uruk) vers -2600 Avant J.C.
Monarque légendaire, Gilgmaesh ou "celui qui a tout vu" est le sujet d'une épopée qui le rendra légendaire voir divin pour les 2/3 de la population.

Roi tyrannique, il exerçait son pouvoir sur tous et tout le monde. C'est alors qu'Aruru, maîtresse de la cité et déesse, créa un double de Gilgamesh en argile, pour le remettre dans le droit chemin. C'est alors qu'est née Enkidu.
Enkidu était personnifié à l'image d'Anu, le dieu du ciel et de Ninurta, le dieu de la guerre. Étant l'opposé morale de notre héros, Enkidu est sauvage, sans élégance, prenant la forme d'un taureau, mais celui-ci est bon, aimant.
Lorsqu'un combat entre nos deux protagonistes a éclaté, aucun des deux ne gagnent. C'est alors qu'ils comprennent leurs complémentarités et décident de s'allier pour réaliser de grands exploits.

La légende de Gilgamesh est tirée de ses exploits, on y retrouve quelques textes sumériens notamment : Gilgamesh et le Taureau céleste (taureau envoyé par la déesse Inanna) et Gilgamesh et Huwawa (terrible géant Huwawa (Humbaba), gardien de la Forêt des cèdres.
Nombres d'écrits n'ont pu être étudiés par manque de lisibilité sur les tablettes en pierre racontant les nombreux exploits réalisés.

Cependant, on y découvre un texte décrivant la mort d'Enkidu.
Le récit évoque qu'Enkidu, partit en enfer pour récupérer les insignes royaux de la déesse Inanna, qui elle-même les avait confiés à Gilgamesh avant que celui-ci les fasse tomber, se fit prisonnier des enfers. L'esprit d'Enkidu vient alors raconter à Gilgamesh, ce qui se passe dans cette dimension infernale. Il meurt peu de temps après ses dires.
Gilgamesh au comble de la tristesse d'avoir perdu son allié, va alors chercher la "clé" de l'immortalité auprès d’Outa-Napishtî, homme ayant survécu au mythe du déluge provoqué par les dieux, et lui ayant conféré par la suite le don d'immortalité.
L'homme lui raconte son récit et lui révèle l’existence d'une plante de jouvence pouvant procurer l'immortalité. Après avoir cherché la plante et une fois en sa possession, un serpent la lui dérobe. Gilgamesh comprend alors que l'immortalité n'est pas dans la nature des hommes et que la vie doit être vécue par les plaisirs qu'offre celle-ci.

Exécutant seul, d'autres exploits, un récit évoque la mort douloureuse du héros et comment les dieux lui confèrent le rôle de juge des morts. C'est ainsi qu'il devint un dieu à son tour, le premier héros de tout les temps, le roi des héros.


Londres :

Je suis née dans une enclave pour ma part. Hormis la soi-disant sécurité de la reine, je ne me sens pas libre.

Pourtant tout avait bien commencé. Née dans un quartier modeste, j'ai grandi dans le bonheur de ma famille. Je travaille dans un des salons de thés, depuis mes 19 ans, où les bourgeois accompagnés de ses dames, viennent se délectaient avec tant de snobisme.
Depuis quelques temps, j'ai envie de changer et je sens au fond de moi que quelque chose me pousse à me poser des questions sur ma vie elle-même.
C'est complètement ridicule me direz-vous mais quand on a des cheveux couleur or et des yeux rouges, on peut se poser quelques questions quand même.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait repérer plus d'une fois, je ne passe pas inaperçu.

Ainsi depuis que j'ai emménagé dans le sud de la ville, je côtoie avec dégoût la richesse, le snobisme chez les riches et l'importance qu'accorde les citoyens à ce qu'ils appellent "la reine et le créateur". On ne le voit presque jamais mais leurs lois sont impitoyables et forcées.

C'est alors qu'à l'âge de mes 20 ans, j'ai décidé de changer de look. Allant un jour  dans le quartier est de la ville, je me suis habillé élégamment mais en voulant faire ressortir le côté rebelle qui sommeillait en moi depuis pas mal de temps. Mes vêtements en sont la preuve ! Qui ne s’interrogerait pas sur un jeune homme qui porte une chemise noire à manche courte ? Me promenant dans le sud de la ville, je savais que le marché noir et les endroits malfamés étaient les lieux où je pouvais trouver le petit plus pour faire ressortir mon apparence. Je me suis donc fait des piercings sur mes oreilles là-bas.
Aussi, en passant dans une boutique, j'ai flashé sur une bague en forme de crâne et des brassards en cuir noir.
Cependant, lorsque je suis revenu travailler comme ça, la stupéfaction générale était de mise. Mais à ma grande surprise, la clientèle féminine était attirée par ce look un peu... exotique. C'est vrai que j'ai du succès auprès des femmes grâce à ma beauté naturelle.

3 ans sont passés et j'ai 23 ans. Ça fait quelques mois maintenant qu'il se passe des choses étranges autour de moi. Une magie inconnu est ancré en moi et j'ai peur des conséquences. La reine est très vigilante à ses détails là et je n'ai pas envie d'être traité en justice voir de mourir pour un crime que je n'ai pas commis volontairement.
En étant discret, j'arrive à vivre mais cette magie se renforce petit à petit.
C'est ainsi qu'un jour, en étant chez moi, j'étais entrain de bricoler, et ayant oublié un clou, j'ai pensé qu'il fallait en racheter. C'est alors que ma bague en forme de crâne s'est subitement disloqué en minuscule petits bouts de ferraille et s'est reconstruite en un clou propre. Prenant conscience de cette magie interdite, j'étais excité et effrayé de ce que je pouvais faire.
Si j'ai pensé à un clou, qu’adviendra-t-il si je pense à autre chose ? En réfléchissant, j'ai pensé à ce que ce clou redevienne ma bague d'avant, et c'est dans la stupéfaction, que j'ai vu le clou se disloquer à nouveau en petit tas de ferraille et se reconstruire à l'origine c'est-à-dire ma bague en forme de crâne.

1 an après, j'ai 24 ans et j'ai développé mon "don" de toute manière que ce soit. Je n'ai qu'à pensé n'importe quoi de physique pour que ma bague se transforme en l'objet pensé. En ce moment, je fais une fixation sur les épées, et plus particulièrement les armes légendaires et divines.
Ma vie au travail reste la même, je travaille bien et tout le monde est satisfait de moi. Mon look exotique est une attraction et amène jour après jour de nouveau clients et clientes à ma grande joie.
Cependant, il me manque quelque chose que je ne saurai expliquer et j'aimerai le découvrir.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Vincent alias Papy Reika
Âge  : 23 ans
Autres comptes : nop c'est mon premier ici
Comment avez-vous découvert le forum : Apocrypha
Comment trouvez-vous le forum : très bien
Avatar du personnage : google images


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Gilgamesh, roi des héros Mer 18 Fév - 19:20
Hey !

Et rebienvenue ^-^

C'est dans le règlement, côté personnage sûrement, et dans le contexte c'est cette partie-ci :

"Toutes ces transmigrations se mêlent donc au peuple londonien, et malgré leurs origines, ils sont tous nés dans cette ville. Leurs parents peuvent provenir d'autres terres, mais c'est sous la protection de The Writer, ou de la reine Katherine (selon certaines croyances), que les livres deviennent des âmes humaines."

Donc ici les gens sont mortels, qu'importe leurs origines de contes ect, ils ont grandit comme des humains normaux. Ton perso ne peut pas avoir des millénaires :s
Mais dis-moi si c'est parce que tu ne l'as pas compris. Hier, on m'a posé une question du genre aussi, alors peut-être que c'est moi qui n'ai pas été assez clair dans ce paragraphe ?
Je crois qu'il va falloir que tu retravailles l'histoire, son âge et son métier. (Car la Reine n'est en guerre avec personne, hors mis les rebelles et la magie, puisque son royaume est fermé au reste du monde. Il y a une armée pour la protection, mais il y a pas foule sur les terrains de combat ~ )

Ensuite, son don de création ne convient pas non plus, pourtant on en a parlé par MP, l'apparition soudaine est un type de magie trop « irréaliste » (si c'est le mot ^^") pour passer. Il faut une source à tout ça, ou un sens surdéveloppé, mais je crois pas qu'un simple sens puisse arriver à créer de l'or.

Enfin voilà, j'espère que ça ne t'as pas trop démotivé.

Courage !

::pom::

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gilgamesh, roi des héros Mer 18 Fév - 21:25
je pense avoir correctement corrigé ma fiche donc j'attends vos impressions et votre réponse au cas où j'aurais des corrections à faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Gilgamesh, roi des héros Jeu 19 Fév - 0:43


Tu es validé !



— Yeah, c'est bon ! C'est même trop cool cette histoire de bague, et le fait que tu ne négliges pas qu'il soit différent à cause de ses yeux et son look. Notre première divinité ^-^ ! —



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gilgamesh, roi des héros
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh, roi des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gilgamesh
» trial de gilgamesh
» Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12
» Récompenses Gilgamesh
» besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: