Partagez | 

Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]  Lun 2 Mai - 21:52

Tu es validé !

— Parfait, il n'y a rien à redire ♥

Tu l'as compris je pense, mais comme tu as été à l'essentiel, j'aimerais tout de même préciser ça à propos de son époux : son mari est quelqu'un de très influent, qui en société est irréprochable.
Comme elle est toujours à Londres et que son mariage semble avoir été vécu dans les environs, elle devra du coup faire très attention car il a le bras long (pour la faire interner et convaincre les médecins, il fallait). Et c'est cool parce que ça t'offre plein de possibilités de rp en fait *-*

Je suis content que cette prédéfini soit prise !

Amuses-toi bien :) —

Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~

Revenir en haut Aller en bas

Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1