Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Annonces du mois de juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois
Admin
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 97
Localisation : Entre les livres
Admin
MessageSujet: Annonces du mois de juin 2016 Jeu 16 Juin - 22:27


On revient !


Bonjour mes p'tits zombies,

On revit n'est-ce pas ? Merci aux survivants d'être toujours là, et merci de votre compréhension sur cette période compliquée. Quoi qu'il en soit, après sa fermeture, je vous annonce la réouverture dans Rain of Madness !

Pour cela on ne peut que remercier mille fois les deux candidats qui se sont proposé pour reprendre les rênes du forum : Wendy Rosenberg et Ealasaid Quertan.

Grâce à eux et à leur motivation, RoM peut retrouver un second souffle. Chester Winks (moi, on ne va pas cacher qui écrit pour cette fois-ci) sera présent pour les épauler, mais dans l'idéal il y aura par la suite de nouvelles recherches de modérateurs, si le forum renaît suffisamment en activités et entrées.

Et comme il n'y a pas qu'une seule surprise, voici un joli résumé :


Une Renaissance


Nouveau Staff : Les roux-blards !

Comme je l'ai dit, Wendy et Ealasaid sont vos nouveaux modérateurs ♥

Wendy s'occupera avec Chester de l'aspect plus général du forum, c'est elle aussi qui pour le moment écrit les évents et la Gazette, et Ealasaid s'occupera des fiches et des nouveaux.

Envoyez plein d'amour à ces nouveaux arrivants, d'ailleurs vous pourrez lire ici leur fiche de présentation.

Une intrigue : L'épidémie qui a fait rage pendant que le forum dormait.

Parce que durant cette période plate, il s'en est passé des choses dans Londres ! L'hiver est passé et nous voici désormais en début de l'été 1886, à la sortie d'une période difficile où une épidémie de tuberculose s'est répandue de la zone morte jusqu'à la haute société. L'ambiance est étrange, c'est tendu pour les sorciers et les citoyens sont encore sur le qui-vive malgré l'annonce de fin. Peut-être aurez-vous perdu un proche ? Peut-être qu'un membre ayant coulé avec le recensement en faisait partie ? Dans tous les cas, nous espérons que cela vous ouvrira plein de possibilités et vous redonnera goût à rp.

Pour lire cette intrigue plus en détail, connaître son histoire, c'est par ici.

Les rumeurs : ce qu'on raconte à propos de l'origine de l'épidémie ? Qui sont les Pénitents ?

Puisque nous parlons de rumeur, en voici une nouvelle ici.

La Gazette.

Hop, comme vous êtes gâtés, la Gazette numéro 3 est parue par ici.

Avancement dans le temps, oui, mais pas de quoi s'inquiéter.

Nous avons décidé d'avancer dans le temps pour que l'épidémie ait duré plusieurs mois, ceci dit cela ne devrait pas perturber vos rps déjà lancés et en cours. Il vous suffira de considérer que ça fait partie du passé, d'un flash-back. Tout ça pour dire que nous n'avons aucune exigence et que nous vous laissons gérer le timing de vos rps librement, en ce qui concerne le passé et le présent (fallait-il seulement le préciser d'ailleurs ?)

Règlement sur les absences et les comptes morts.

Rouvrir le forum, c'est cool, mais maintenant il faut aussi que les rps se relancent et que vous nous y aidiez. Nous avons donc décidé d'être plus strictes sur les absences, afin de ne plus garder les comptes mourants et de faire de RoM un forum vivant, actif avec des membres motivés, voire au taquet. C'est la moindre des choses si nous désirons accueillir de nouveaux membres et leur proposer de quoi s'amuser.

Donc, si vous ne vous êtes pas connecté durant 30 jours, vous recevrez un avertissement. Rien de nouveau. Par contre, si vous ne revenez pas, vous serez supprimé une semaine plus tard (et non plus vingt jours).

Petit rappel :

Citation :
• Si vous ne vous êtes pas connecté depuis un mois (30 jours) sans justificatif (c'est à dire sans message dans les absences), vous recevrez un mail d'avertissement. Et si nous n'avons pas de retour, votre compte sera supprimé une semaine plus tard.

Par contre, si vous n'avez posté aucun message depuis deux mois (60 jours), vous serez prié de poster une absence (ou de la renouveler si ça n'a pas été fait depuis longtemps) durant les 5 jours après le mail d'avertissement. Si rien n'a été entrepris au bout de ces 5 jours, votre compte sera supprimé.

Bien sûr, un membre qui abuse trop souvent d'absences et des limites ci-dessus, sera convoqué par le staff.

• Un membre non validé, sans absence ou demande de délai, sera supprimé au bout d'un mois sans connexion.

Le recensement.

Le recensement se fera demain, mais nous mettons déjà la liste (ceux qui signeront ce soir seront immédiatement retirés et nous préviendrons nous même leur partenaire du changement). Comme vous le constaterez, beaucoup de membres vont couler, pratiquement la moitié. Voici ci-dessous la liste.

N'hésitez pas à y repérer vos ex-partenaires pour refaire vos projets et savoir quels sont vos rps archivés. On ne vous cache pas que cela nous demande déjà beaucoup de travail de tout classer et mettre au propre, alors nous comptons sur vous pour voir par vous même, plutôt que de nous faire venir vous prévenir par MP, pour cette fois-ci.

LES DISPARUS.

Peter P. Annew , Nell Mc Arthur , Fleur de Lune , Lilywhite Scarlotus , Elizabeth M. James , Catherine Linton , John Bounty , Wolf Powell , Evans , Hildegarde d'Aberdeen , Viktoria Sadovski , Warren Deltiam , Tsubaki , Learth Straw , Clarence Firewood , Eleonore Wallace , Annibale Shepherd , Nathaniel Fawkes , Judas I. Love , Henry Jekyll , Azélie Girault , Wolfgang R. von Hameln , Charles Potts , Byron M. Elphinstone , Daniel Fishman


On espère que cette réouverture vous fait plaisir et que bientôt RoM retrouvera une belle activité !

Ecrivainement vôtre,
The Writer ~



_______________________________________________________
Merci de voter pour nous :)

                 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 97
Localisation : Entre les livres
Admin
MessageSujet: Re: Annonces du mois de juin 2016 Jeu 16 Juin - 22:48
Je me répond à moi-même (comme je suis dieu, je double-post wesh) pour vous rappeler la définition des organisations qui courent dans notre Londres. Avec l'ancienne intrigue et celle-ci, RoM a donc créé trois "clans" (si on peut appeler ça comme ça) à son contexte, que voici:

The Order : Qu'est-ce que ce groupe qu'on appelle l'Ordre, cette association secrète dont vous n'entendrez jamais parler de votre vie à moins d'y être impliqué ?
Et bien l'Ordre, c'est ce groupe d'experts réuni par la Reine dans le but de chasser les créatures de la ville, devenu visibles depuis la chute de la boite de Pandore. Leur travail est de les ramener et de les garder dans la forêt, le tout en faisant leur possible pour les Londoniens, qu'ils protègent également, ne croisent jamais leur chemin.

L'Ordre a pour mission de cacher ce que Katherine a mis tant de mal à cacher par la magie. Ils étudient les créatures mystiques pour mieux les renvoyer loin du centre-ville. Normalement.

En Résumé • Ils travaillent pour la Reine. Leur rôle ne concerne QUE les créatures magiques (ils n’ont donc rien à voir avec les sorciers). Ils sont chargés de les cacher aux citoyens et les éloigner de la ville.

The Front of Magic Resistance : Le Front de Résistance Magique (FRM), comme son nom l'indique, rassemble les sorciers et les sorcières dressés contre la loi anti-magie de la Reine. Ils revendiquent le fait que la magie n'a pas à être interdite et combattent les sanctions draconiennes qui tombent sur les « innocents ».
Ils sont farouchement contre le gouvernement, et leur but est de changer les choses en prouvant au peuple le fonctionnement hypocrite de celui-ci.

Guidés par une force qui reflète l’essence surnaturelle de la nature et donc de la magie, ils s'adonnent à des rites et des réunions au fond de la forêt avec pour mentor un puissant sorcier qu'on surnomme « l’œil ».

Ce groupe de rebelles se fait appeler « les lucioles ».

En Résumé • Ils sont contre la Reine. Ils se font appeler « les lucioles » et sont guidés par un puissant sorcier appelé « l’œil ». Ce sont tous des sorciers qui militent pour que la magie ne soit plus interdite.

Les Pénitents : Les Pénitents sont une milice religieuse qui seconde la Reine dans sa lutte contre les sorciers. Ils ont été créés pendant l'épidémie de tuberculose qui a poussé bien des habitants à acheter des remèdes magiques illégaux. Les Pénitents n'hésitent pas à emprisonner, torturer et executer sans procès toute personne qu'ils soupçonnent de sorcellerie, même s'ils sont innocents. Cette armée de prêtres et de dévots sème la terreur à Londres quand ils passent dans les rues avec leurs capes grises et leurs armes.

En Résumé • Ils travaillent pour la Reine. Les pénitents ont pour ordre d’exterminer l'existence de la magie de Londres. Ils ont plein pouvoir (presque hors contrôle de la Reine, parfois). Leur rôle est de punir les sorciers et sorcières, de faire « justice » afin que ces actes « diaboliques » disparaissent. Ils sont extrémistes religieux.  

_______________________________________________________
Merci de voter pour nous :)

                 
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Annonces du mois de juin 2016 Ven 17 Juin - 13:28
Recensement fait mes chats, nous sommes maintenant 32 membres \ o/

N'oubliez pas d'aller voter régulièrement s'il vous plait, j'dis pas ça pour moi, mais pour que de nouveaux partenaires puissent arriver afin de vous faire jouer vos personnages ♥

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Annonces du mois de juin 2016 Ven 17 Juin - 13:37
Vote Vote Vote Vote Vote ! (à chanter sur l'air de "Work" de Rihanna)
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Annonces du mois de juin 2016 Ven 17 Juin - 13:45


Vote vote vote vote vote
He said me
vote vote vote vote vote :music:

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonces du mois de juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Annonces du mois de juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ["Vote"] LP du mois de Mai 2016
» Samedi 4 juin 2016
» Vide Grenier le 19 juin 2016
» Recensement de juin 2016 !
» [Vote] Pokémon du Mois de Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-
Sauter vers: