Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Raven Autumn (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Raven Autumn (En cours) Sam 21 Fév - 18:03


   
I. NOM ET PRENOM.

   

    • NOM : Autumn
    • PRÉNOM : Raven
    • ÂGE : 23 ans
    • SEXE : Masculin
    • ORIENTATION SEXUELLE : L'amour est une chose abstraite qui lui est inconnue, il n'a pu que l'observer lorsqu'il était saison. Il ne sait donc pas ce qui l'attire et n'y voit pas vraiment d’intérêt... ou plutôt ne veut pas s'y risquer.
    • MÉTIER : Raven écrit de la musique et de la poésie et joue dans plusieurs endroits comme des bars, des cafés, mariages etc...
    • SITUATION FINANCIÈRE : Il vit très bien, gagnant de son art de quoi se loger convenablement, se nourrir, se vêtir et se payer des soins médicaux.
    • OCCUPATIONS/PASSIONS : Il vit pour son art, se passionne pour la musique et ce qu'il écrit, limitant les distractions extérieurs.
    • GROUPE :
    • HISTOIRE D'ORIGINE : Alice in Wonderland


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

   
Calme et posé • Artiste • Hermite  • Associal • Mélancolique • Solitaire


   
Raven est un artiste dans l'âme, il a un certain talent pour coucher les mots sur le papier et leur donner un sens particulier. S'il peut avoir l'air snob et associal lorsqu'on le connait peut, c'est que Raven était autre fois une saison, l'automne, et qu'il n'avait que très peu de contact avec le genre humain. La vie parmi eux lui a causer tout un choc et lui pose plusieurs problème au niveau relationnel puisqu'il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Il n'est vraiment à l'aise qu'avec ses frères. Il n'aime pas l'idée perdre son temps avec ces choses qu'il juge inutiles, par exemple les relations interpersonnelles comme l'amitié ou l'amour qui selon lui causent trop de douleur et demandent trop d'énergie. Il refuse donc de s'exposer à ce genre de situation, à quelques exceptions près, souffrant déjà d'un mal de vivre, d'un sentiment d'incapacité face à sa propre existence. Avoir une santé fragile lui fait voir la vie sous un tout autre angle et lui apporte une certaine maturité. Il est ce qu'on appelle un mélancolique. Il préférera fuir plutôt que d'affronter ses plus grandes craintes, se défilant la plupart du temps lorsqu'on l'aborde avec trop d'insistance ou qu'on le drague. Le désordre règne chez lui, reflétant un peu l'amalgame d'émotions et d'idées qui s'entassent et s'emmêlent dans sa tête. Malgré la popularité de ses écrits et de sa musique et l'argent qu'il en a tirer, il reste simple, le luxe n'est pas une priorité pour lui, les grands espaces vides de sa manoir le font se sentir plus seul qu'autre chose même s'il ne l'avouera pas. Il se refuse à déranger les autres, préférant se laisser mourir seul chez lui avec ses poèmes et la maladie que d'inquiéter ceux qu'il aime.  


    PHYSIQUE
   

   
Raven est grand et élancé, voire même maigre, ce qui lui donne une apparence fragile. Du haut de son mètre 87, il regarde les gens avec une certaine lassitude. Ses yeux noisettes aux reflets orangés, semblables à de l'ambre sont légèrement cernés et perdus dans le vague, miroir de ses humeurs. Sa peau est légèrement hâlée, comme un reste de bronzage après un été sous le soleil qui pâlit de jours en jours. Son visage est encadré de longs cheveux bruns foncés, quasi noirs qu'il attache souvent en queue de cheval pour qu'ils ne le gênent pas et ne tombent pas devant ses yeux, même si la plupart du temps ils n’en font qu'à leur tête. Il sourit rarement, pris dans ses pensées plus ou moins joyeuses.

Il aime les vêtements classiques, simples et confortables. Les tissus naturels comme le coton et la soie, mais rien de trop haute-couture ce qui est pour lui du gaspillage. Une chemise légère et un pantalon classique font son affaire. Lorsqu'on le regarde sans vraiment le connaitre, il est difficile, voir impossible de savoir qu'il est en fait un poète compositeur de grand talent assez fortuné. Il affectionne particulièrement les lunettes fumées et les écharpes lorsqu'il fait des sorties en publique.


   
III. L'HISTOIRE.


   
L'automne est une saison de transition entre l'été chaud et verdoyant et l'hiver blanc et froid. Les jours longs et ensoleillés raccourcissent lentement, la nature se prépare pour l'hiver qui arrive, les feuilles dans les arbres se colorent et finissent par tomber, couvrant le sol de milles et unes couleurs chaudes, donnant envie aux enfants de se rouler par terre. Raven ne sut trop comment il se retrouva au milieu de ce champ violet, nu comme un ver au milieu des feuilles mortes, complètement perdu, malade et faible. Comme si sa venue avait été annoncée, une jeune homme le trouva rapidement. Raven fut reconnaissant qu'une aide lui soit apportée dans ce monde qui semblait sordide aux yeux de l'automne. se retrouver dans un corps humain était tout un choc, l'acte le plus simple était une montagne à surmonter, il mit un moment avant de réussir à se tenir debout et encore plus longtemps pour réussir à marcher sans s'écraser au sol.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Prénom/Surnom: Malycia
   Âge  : 23 ans
   Autres comptes : Aucun pour le moment
   Comment avez-vous découvert le forum : Par Dame Fondatrice
   Comment trouvez-vous le forum : BEAUUU *.*
   Avatar du personnage : Itachi Uchiwa - Lily's version - Naruto
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Raven Autumn (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven Inoé [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: