Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


BURN BITCH ! - Hélios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: BURN BITCH ! - Hélios Sam 21 Fév - 21:29


   
I. Hélios.

   

    • NOM : O'Doherty
    • PRÉNOM : Axel
    • ÂGE : 28 ans
    • SEXE : J'ai l'air d'une fille peut être ?!
    • ORIENTATION SEXUELLE : Dans ton c*** *se fait plaquer une main sur la bouche en guise de censure*
    • MÉTIER : Homme à tout faire (Légal ou non)
    • SITUATION FINANCIÈRE : Relativement pauvre
    • OCCUPATIONS/PASSIONS : Faire brûler des trucs, gros et petits.
    • GROUPE : Divinités
    • HISTOIRE D'ORIGINE : Mythologie Grecque


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

   
Flamboyant • Généralement calme • Sarcastique  • Imprévisible • Pervers


   
JE. SUIS. PUISSANT. Trêve de plaisanterie... Axel est une personne difficile à cerner qui laisse très peu de ses émotions paraître en publique, il est ironique la plupart du temps et parfois même narquois vis-à-vis de ceux à qui il parle. Le défi est de lui prouver qu’il peut vous faire confiance. Il est un jeune homme intelligent et calculateur, qui réfléchit toujours… ou presque, avant d’agir. Quand je dis presque, je fais allusion aux moments où… il disjoncte tout simplement. Dans ces occasions… je vous conseille simplement de partir et de le laisser décompresser avant de retourner le voir… sinon, vous pourriez vous brûler. Semblables au feu qui brûle sur son astre, ses humeurs peuvent le pousser à tout détruire sur son passage si de trop grands risques sont pris. Il est généralement calme avant de s’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée. Il est également protecteur envers ceux à qui il tient, quitte à leur cacher des choses en essayant de tout régler lui-même. Prenez garde à ce que vous dites près de lui, car il enregistre tout ce qui passe, évalue chaque personne et se fait une fiche mentale de toutes les personnes qui l’entourent, proches ou loin. Que dire de plus… ah oui, il n’aime pas se plier aux règles de conduites, la loi, il la fait lui-même et ne prend d’ordre de personne, pas même d’un roi ou d’une reine. Il est assez débrouillard, survivant bien par lui même avec peu de choses. Il aime les bonnes choses de la vie comme le sexe et les bonnes bouffes, mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est regarder un objet prendre feu et se désintégrer lentement sous les flammes… un truc de pyromane quoi. Le feu le relaxe, lui permet d’entrer dans une espèce de transe qui va presque jusqu’à l’érotisme, chassant les ténèbres qu'il craint, bien qu'il ne l'avouera jamais. Oui, le dieu soleil a un jour eut peur du noir en plus d'avoir peur de l'eau. Il se refuse à s'attacher à qui que ce soit, se protégeant ainsi de toute douleur causée par les relations trop sérieuses, mais protégeant aussi les autres de ses humeurs changeantes et de sa sérieuse manie de foutre le feu à tout ce qu'il trouve.  


    PHYSIQUE
   

   
Axel est un grand jeune homme à la silhouette dégingandée. Il n’est pas très gros, ce qui contraste avec son 1m90 de grandeur. Il est malgré tout doté d’une force normale pour un jeune homme de son âge, amplifiée par une vivacité et une fluidité très développées. Au fil des ans il a appris à se battre en observant les autres dans la rue et a grimper sur les toits et autres structures pour se sauver de poursuivants potentiels. Pour le reste de sa constitution corporelle, nous avons affaire à une peau légèrement bronzée, à des yeux d’un vert émeraude qui vous sondent de la tête aux pieds en un regard et à des cheveux d’un rouge vif, rasés sur un côté de la tête. Notre cher Axel est un marginal qui aime sortir du lot alors son look vestimentaire est tordu, qui clash un peu avec le style classique habituel. Il est un peu (beaucoup) excentrique dans ce qu’il porte et dans sa façon de se coiffer. Il a la langue percée ainsi que l’oreille gauche à quelques endroits, pour faire piailler les puristes un peu plus et de berner les gens avec son apparence mec à qui il vaut mieux ne pas se frotter. Il a un tatouage tribal sur le torse. Par endroit, sa peau a cicatrisé suite à des blessures par brûlures, conséquences de ses moments d’égarement ou de stupidité.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Hélios de son nom original aurait autrefois été, selon les dires de certains, le Soleil, celui qui voit tout ce qui se passe sur Terre et est témoin de chaque acte posé. Il était en fait le conducteur du char du soleil et passait ses journées à observer les autres dieux et les humains. Il fut témoin de grand nombre de choses, du haut de son ciel. Rapportant ici et là les pires actes commis. Frère de la Lune qui se serait sacrifiée en apprenant sa perte alors que le dieu soleil se faisait assassiner par ses oncles les titans, jaloux de la beauté des enfants de leur frère. Hélios fut noyé dans l'Éridan, puis abandonné pour mort. C'est du moins ce dont il croit se souvenir. Les choses dans sa tête sont floues quant à ce qui concerne ce qui aurait été son ancienne vie.

Dans la vie présente, il est né de l'union de parents qu'il n'a jamais connus puisqu'il a grandi dans un orphelinat avec son frère cadet. Ils furent inséparables jusqu'au jour où un couple vint voir les enfants et adoptèrent le petit frère sans prendre l’aîné avec eux également. Dans la tête de l'enfant de 10 ans qu'était Axel, son frère l'avait trahis en partant avec ce couple de crétins. À partir de ce moment, le garçon protecteur et jovial qu'il avait été disparut et laissa place à un petit rebelle qui ne se gênait pas pour défier toute forme d'autorité et foutre le bordel dans l'orphelinat. Plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant puisque son frère n'était plus là. Les années passèrent et Axel fit bêtise sur bêtise, se retrouvant plus souvent en punition qu'autre chose. Lorsqu'il eut 16 ans, on lui permit de sortir où il voulait pendant qu'il n'avait pas d'heures de punition, comme on le permettait à chaque orphelin de cet âge histoire de leur inculquer de la maturité et de l'indépendance (même si la plupart se fichaient bien des règles et s'éclipsaient avant cet âge). C'est pendant une de ces sorties qu'il se trouva un petit boulot de serveur dans un café pour amasser un peu d'argent de poche histoire de se payer quelques trucs d'ici sa sortie de l'orphelinat. C'est aussi lors d'une de ces sorties qu'il s'acheta sa première boîte à allumettes. Petit objet métallique au couvercle qu'on pouvait flipper pour ouvrir. Il développa par la même occasion une attirance particulière pour les trucs en feu.

Il se retrouva à jongler avec plusieurs petits boulots pour mettre de l'argent en banque afin de ne pas crever dans la rue lorsqu'il se ferait mettre hors de l'orphelinat à coup de pied au derrière dès qu'il aurait 18 ans. Le jour J arriva bien vite et celui qui fut un dieu dans une autre vie passa les premières années de sa vie d'adulte dans les rues de Londres, traînant dans les coins sombre. Il accepta tous les jobs qu'on lui offrait, légaux ou non, se faisant souvent bien vite renvoyer par les commerçants qui regrettaient souvent de l'avoir employé.

Au bout de 2 années pénibles, il eut assez d'argent pour se payer un petit studio miteux dans lequel il habitat jusqu'à ce qu'il se fasse expulser parce qu'il avait mis le feu à un mur mitoyen par ''accident''. Continuant de travailler, il entassa des assez de sous, pour se payer un nouvel appartement, un peu plus grand cette fois et en meilleur état qu'il s'efforça de ne pas faire flamber cette fois.

Il ne fait pas confiance à grand monde aujourd'hui et ne veut pas se retrouver avec de faux amis ou de fausses attaches. Il se contente d'observer les gens autour de lui, planqué dans un arbre à jouer avec ses allumettes ou faisant des petits boulots ici et là pour arrondir les fins de mois ou en faisant flamber deux trois trucs lorsque l'envie lui prend.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Prénom/Surnom: Call me Axel, baby
   Âge  : 23 ans et 3 mois !
   Autres comptes : Mih ?
   Comment avez-vous découvert le forum : Via l'interweb
   Comment trouvez-vous le forum : Le thème est très beau
   Avatar du personnage : Nivan - OC - Kyoux
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1014
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: BURN BITCH ! - Hélios Mar 24 Fév - 3:24


Tu es validé !



— BUUUUUURN  :furie: Huhu ~
N'oublie pas que tu vas attirer tous les regards surtout. Non pas parce que t'es beau ou en feu, mais ton look avant-gardiste ! On pourrait presque dire que tu es notre petite Lady gaga ♥️ *fuit loin, sous la pluie, dans la rivière* —



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
BURN BITCH ! - Hélios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat d'Aménophis d'Hélios contre Jango
» Némélios / Pyroar
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Louys - A fire needs a space to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: