Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches validées
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 4:48


I. DARCIA E. BLACKRAVEN.


• NOM : Blackraven
• PRÉNOM : Darcia Evannah
• NATIONALITÉ : Anglaise
• ÂGE : 27 ans
• SEXE : Féminin
• ÉTAT CIVIL : : Veuve, pansexuelle
• MÉTIER : Propriétaire d'une compagnie d'importation (compagnie de son défunt époux)
• SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Croqueuse d'hommes (et de femmes), organiseuse et assisteuse de soirées mondaines, spectatrice de l'Opéra, sorcière de sang, victime du symdrôme de Renfield (accro au sang), amoureuse de la vie, avide des plaisirs de la chair...
• GROUPE : Littérature / Sorciers
• HISTOIRE D'ORIGINE : Le Comte Dracula - Dracula par Bram Stoker


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Sensuelle • Calculatrice • Rancunière  • Passionnée • Libertine • Épicurienne • Sanguinaire • Revancharde


"All in the waning light she stood,
 The star of perfect womanhood."

    - Three Sunsets, Lewis Carroll


Darcia est l'incarnation même de la séduction. Sa beauté est maladive, ses yeux, envouteurs, et elle abuse de son aura de charme. Pleinement consciente de l'effet qu'elle a sur les gens, elle use de ses charmes à tous les moments qu'elle le peut. Pourquoi? Parce qu'elle aime séduire. Elle aime voir dans les yeux des hommes l'envie et le désir qu'ils éprouvent à son égard et elle se régale de l'attirance tabou et du désir sexuel refoulé dans les yeux des femmes.

Lorsque Darcia a perdu son époux, elle aurait très bien pu sombrer dans le chagrin et la misère, comme bien des femmes auraient fait. À la place, elle a choisi la vie, mais pas la vie monotone et délavée que la plupart des gens se résignent à vivre. Je parle ici de la vraie, avec un grand "V", celle qui fait vibrer tout ton être jusqu'à son centre et qui te donne réellement l'impression d'exister. Même avant la mort de son mari, Darcia était une grande amoureuse de la vie. Certes, il y avait certains plaisirs dont elle se privait à cause de son époux, plaisirs auxquels elle s'adonne régulièrement maintenant. Plaisirs charnels, opium, sang... Il n'y a plus rien qui retient les envies de l'épicurienne.

Parlant de sang, Darcia souffre de vampirisme clinique, aussi surnommé le syndrôme de Renfield. Après avoir goûté à la puissance de la magie de sang, Darcia a prit goût à la saveur de ce liquide vermeille, qui lui est désormais indispensable. Comme une drogue, elle en est devenue accro et ferait à peu près n'importe quoi pour l'acquérir, car oui, elle préfère de loin boire le sang d'autrui que le sien. Souvent, elle combine drogue et sport de chambre lorsqu'elle veut retirer le sang de quelqu'un, afin de rendre l'expérience le plus plaisant pour son donneur, mais aussi pour elle.

Bien que Darcia est une véritable assoifée de sang, ce n'est pas rien qu'en boisson qu'elle aime en profiter. Terriblement sanguinaire, Darcia n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un. Sadique, elle aime torturer ses victimes et prend plaisir aux suplices lents. Non seulement ça, mais elle prend un plaisir malsain à torturer mentalement ceux qui entourent ses victimes, telle que leur famille, leurs amis et tout autre associé, mais malgré ses méthodes très violentes et sanglantes, elle est une experte à couvrir ses traces. De plus, elle possède assez de contacts et de ressources pour bien se protéger advenant que quelqu'un la surprenne.

Pour bien accompagner sa soif pour le sang (litéralement et figurativement), Darcia possède un esprit très calculateur, rancunier et surtout, revanchard. En effet, elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher dessus et punira sévèrement n'importe quelle personne qui lui causera du mal, que ce soit par la violence ou par l'humiliation. S'il y a quelqu'un qu'il ne faut surtout pas vexer, c'est bien Darcia Blackraven.


PHYSIQUE


"She walks in beauty, like the night."
    - She walks in beauty, Lord Byron


Darcia est une femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins (et parfois même les regards féminins), ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette femme fatale, qui se sert de son physique plus qu'atypique pour faire tomber les gens dans ses filets. De loin, déja, on peut savoir que Darcia est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau arbore le même hâle pur et clair tout au long de l'année. Du haut de son mètre 68, ses 55 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat et lisse comme le reste de sa peau laiteuse. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Darcia remplit joliment et généreusement toutes ses tenues. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante femme.

Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux noirs, souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, prennent souvent une couleur noire avec des iris rouges lorsqu'elle pratique sa magie; un effet secondaire de ses potions et rituels. Mais plus souvent, ils ont une couleur naturelle de sapphire, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans... avant de se noyer dans leur propre sang. Mais je m'égare. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec la pâleur de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quant à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.

Le tout donne un ensemble d'une beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes (et de femmes) fantasment sur cette somptueuse dame.




III. L'HISTOIRE.


(Sachez que, pour l'histoire de Dracula, je fais un sommaire TRÈS écourté du livre et qu'il manquera sans doute certains évènements clés de l'histoire)

Vlad III Țepeș, aussi appelé Vlad Dracul, était commandant militaire en Transylvanie. Il était surnommé "l'Empaleur" car, selon la légende, il empalait les armées Ottomans pour les décourager de venir envahir son pays. Lors d'une de ses expéditions, un messager Ottoman s'est infiltré dans le château. Prétendant être un des messagers de Vlad, il persuada l'épouse du commandant que son mari avait péri au combat. Ne supportant pas de vivre sans son bien-aimé, elle se jeta du haut d'une tour dans leur château et se tua. Lorsque le mari revint au château après sa conquête, il apprit du suicide de son épouse. Les prêtres la maudissèrent pour s'être prit la vie et Vlad, un homme dévot, était fou de rage que Dieu ait déserté sa femme et qu'il l'ait envoyé en Enfer. Il maudit Dieu à son tour et jura vengence sur l'Église en offrant sa vie au Diable, qui le bénit avec son sang et le transforma en vampire.

Plusieurs siècles plus tard, un jeune homme au nom de Jonathan Harker est appelé au château d'un certain Comte Dracula en Transylvanie pour discuter d'une transaction. Le jeune homme quitte alors sa terre natale d'Angleterre et se rend en Transylvanie pour faire la rencontre de ce mystérieux comte. Ce qui croyait être une simple transaction se transforme rapidement en une histoire d'horreur.

Pendant son séjour au château de Dracula, il se fait emprisonné par ses trois femmes pendant que le Comte se rend à Londres pour finaliser l'achat de plusieurs établissements. Une fois à Londres, Dracula fait la connaissance de Wilhelmina Harker, la nouvelle épouse de Jonathan, et tente rapidement de la séduire pour faire d'elle sa quatrième femme.

Pendant ce temps, Jonathan finit par se sauver du château du comte et retourne à Londres pour sauver sa femme. Avec l'aide d'un professeur et expert en vampires, le Dr. Abraham Van Helsing, et quelques autres hommes de son entourage, Jonathan entreprend la tâche de pourchasser le Comte Dracula afin de libérer son épouse de son emprise. Le groupe de Jonathan traque Dracula jusqu'à sa terre natale de la Transylvanie, où ils l'affrontent pour une dernière fois dans son château avant de mettre fin à sa non-vie pour toujours...




C'est alors que l'histoire de Darcia Blackraven débute. Née à Londres dans une famille bien nantie, Darcia a vu le jour lors d'une tempête de neige. Fille d'une mère chanteuse d'Opéra et d'un père business man, la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Très jeune, elle s'intéressa à la musique, plus particulièrement au chant. Sa mère, dans ses temps libres, apprenait à chanter à sa fille qu'elle aimait tant.

Malheureusement, Darcia n'eut pas la chance de connaître sa mère bien longtemps, car un soir, alors qu'elle revenait de l'école, elle retrouva le cadavre de sa pauvre mère étalée devant le foyer du salon avec une horrible plaie à la gorge. Non loin d'elle se tenait son père, couteau en main, avec les vêtements tachés de sang. Avant qu'il ne puisse découvrir sa présence, Darcia se sauva à toute vitesse et contacta les autorités.

Le père de Darcia fut d'abord envoyé en prison, puis dans un asile psychiatrique lorsqu'il fut découvert qu'il était atteint d'une maladie mentale qui le poussait à commettre des actions horribles de façon spontannée et incontrôlable. Malgré cela, Darcia ne trouva jamais le courage de le pardonner...

Avec sa mère décédée et son père enfermé dans un hôpital psychiatrique, Darcia fut envoyée chez sa tante, Intégra, une femme terriblement autoritaire, mais qui avait le bien de sa nièce à coeur. Avec elle, Darcia apprit comment être une vraie demoiselle. Elle poursuivit ses cours de chant, même si à chaque fois qu'elle chantait, elle pensait à sa mère, et entreprit des cours d'équitation, des cours d'étiquette, des cours de coutûre et aussi, des cours de sorcellerie de la part de sa tante. Avec elle, Darcia découvrit petit à petit son héritage magique et apprit comment maîtriser la sorcellerie. Sa soif d'apprentissage pour le monde magique semblait insatisfaisable. Tellement, qu'elle pouvait passer des heures simplement à lire de vieux tomes sur la magie dans la vieille bibliothèque de sa tante.

À l'âge de 17 ans, Darcia rencontra Vladimir lors d'une soirée mondaine chez la tante de Darcia. Vladimir était un Roumain qui travaillait pour son père dans une entreprise d'importation. Il était en voyage à Londres pour sécuriser une route commerciale entre la Roumanie et l'Angleterre. Pendant son séjour à Londres, il fréquenta Darcia pendant un moment. Les deux s'entendaient à merveille. Darcia respectait beaucoup le jeune homme qui la traitait comme un égal. Ce fut avec beaucoup de chagrin que Darcia lui dit au revoir lorsque le jeune homme dut retourner en Roumanie, mais le jeune entrepreneur lui promis qu'il la reverrait un jour.

Les deux amoureux s'envoyèrent des lettres constamment pendant qu'ils furent séparés, et bien qu'ils ne s'étaient pas avoué directement leurs sentiments, les deux savaient à quel point l'autre lui manquait. Après plus d'un an de séparation, Vladimir revint à Londres pour demander la main de Darcia en mariage.

Après son mariage à Vladimir, Darcia déménagea en Roumanie pour aller vivre avec la famille de son époux. Le père de Vladimir, qui n'a pas pu assister au mariage de son fils, était gravement malade et agonisait sur son lit de mort. Voulant aider le père de son époux, Darcia se mit à faire des recherches sur les magies capables de guérir les gens. Elle essaya de tout: herbes, potions, onguents... rien de fonctionnait. C'était comme si la maladie elle-même était magique. C'est à ce moment que Darcia eut une épiphanie: et si la maladie était en fait issue d'un sort magique? Approfondissant ses recherches, Darcia trouva finalement sa solution dans une potion qui requierait le sang d'un proche. Ceci impliquait qu'elle allait devoir avouer à son mari qu'elle était une sorcière...

Darcia avait toujours homis de révéler son héritage à son époux par peur qu'il la rejète ou pire, la fasse arrêter par la police, mais pour sauver son père, Darcia allait devoir user de sa magie sur le sang de Vladimir. Prenant son courage à deux mains, Darcia avoua tout à son mari qui, à sa grande surprise, semblait tout à fait près à donner son sang pour que le sort de Darcia fonctionne. Donc, avec l'aide de Vladimir, Darcia réussit à guérir son beau-père.

Tout le monde dans la famille de Vladimir était content. Le paternel de Vladimir remercia Darcia de l'avoir sauvé, même s'il se demandait toujours comment qu'elle avait fait. Seuls elle et son époux étaient véritablement au courant de ce qui s'était passé, et seul Vladimir était au courant du secret de sa femme. Secret qu'il garda tout au long de sa vie...

Bien que le vieux ait été guérit, après quelques semaines, son comportement se mit à changer petit à petit. Il devint plus distant avec sa famille et perdit l'intérêt de rentrer au travail. Au bout d'un mois, le père de Vladimir n'était plus le même homme et passait le plus large de son temps enfermé dans son bureau à faire on ne sait trop quoi. Sa famille s'inquiétait terriblement pour lui, de même que Darcia et son époux, qui commençaient à douter du pire...

Le type de magie que Darcia avait utilisé était en fait de la magie noire. Ne connaissant pas les effets que ce type de magie allait avoir sur son beau-père, elle s'était résigné à l'utiliser malgré les risques. Bien qu'elle ait réussi à le sauver de sa maladie, elle craignait que le vieil homme soit proie à un nouveau mal. Et le mal qui s'était emparré de son beau-père était beaucoup plus grand qu'elle anticipait...

Un soir où Darcia et Vladimir étaient partis manger en amoureux, les deux mariés revinrent du restaurant pour trouver les lumières de la demeure familiale éteintes. Tout de suite, ils surent que quelque chose de terrible s'était déroulé et, attrapant une hache qui trainait sur le côté de la maison, Vladimir infiltra le manoir sombre avec sa femme non loin derrière lui. Cette dernière s'empressa à trouver une chandelle pour l'illuminer. À la lumière de la flamme, le couple avança cautieusement dans la maison à la recherche de la famille de Vladimir. Ce dernier, ne voulant pas attirer l'attention d'un potentiel voleur ou tueur, demeura silencieux et Darcia en fit de même. Après quelques minutes de recherche, Vladimir et Darcia arrivèrent dans la cuisine, où une longue traînée de sang les conduit au bureau du père de Vladimir. Tremblotante et effrayée, Darcia s'agrippa à la chemise de son époux qui suivait le sang.

Ce qu'ils trouvèrent dans le bureau du père fut plus effroyables qu'ils ne l'imaginaient. Gisant au sol se trouvait les cadavres meurtris des frères et soeurs de Vladimir et de sa mère. Penché au dessus de celle-ci se trouvait le père de Vladimir, la bouche pressée contre le cou de sa femme. Lorsqu'il entendit finalement les pas de son fils et de sa belle-fille, il releva sèchement la tête, dévoilant son visage sauvage taché de sang frais. Il grogna férocement en apercevant le jeune couple sous le câdre de porte et chargea soudainement dans leur direction en hurlant comme un fou. Darcia laissa échapper un long cri d'horreur alors qu'elle recula pour éviter les griffes de son beau-père. Son époux, quant à lui, parvint à garder son sang froid et asséna un coup de hache dans le dos de son père. Ce dernier tomba au sol avant de se faire décapiter par son fils. Du sang gicla sur le visage de Darcia qui cria de nouveau. Elle avait trébuché sur ses propres pieds en essayant de s'écarté de son beau-père et avait échappé sa chandelle. Son corps entier tremblait d'effroi et des jets de larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne pouvait pas s'empêcher de crier. Finalement, au bout d'un moment, elle sentit Vladimir se glisser à ses côtés pour la prendre dans ses bras. Darcia sursauta en le sentant contre elle, mais finit par s'abandonner dans ses bras, ses cris à présent devenus des sanglots.

Après le meurtre brutal de sa famille, Vladimir décida de quitter sa terre natale pour aller vivre à Londres, la ville où il avait rencontré sa bien-aimée. Cette ville avait désormais davantage de bon souvenirs que son pays d'enfance et Darcia était heureuse de retrouver sa Londres chérie. Les deux entreprirent le long voyage vers l'Angleterre, laissant derrière eux une Roumanie plus sombre... Une fois à Londres, Vladimir prit contrôle de l'entreprise de son père et installa un quartier général dans la capitale anglaise. Grâce à l'entreprise familiale, Vladimir généra énormément de capital pour lui et son épouse et les deux purent vivre un mode de vie extrêmement confortable.

Malheureusement, les horreurs que Darcia et son mari avaient vécu ne resteraient pas en Roumanie. L'énorme succès de l'entreprise de Vladimir se mit à attirer, petit à petit, l'attention de nobles jaloux. Une famille en particulier, les Lockwood, ne s'entendait tout simplement pas avec Vladimir et désiraient plus que tout de le voir, lui et son entreprise, disparaître. Vincent Lockwood, le jeune entrepreneur de la famille, avait également son oeil sur sa petite épouse et ne se génait pas de lui faire savoir. Bien qu'attirant, Darcia ne voulait pas lui donner la satisfaction de coucher avec elle et le repoussait sans cesse. Le jeune mesquin lui répliquait toujours qu'il finirait par l'avoir, d'un moyen ou d'un autre...

C'est alors que, par un beau matin, Vincent Lockwood se rendit au poste de police pour dénoncer un acte de sorcellerie chez les Blackraven. Il expliqua aux agents de l'ordre que Vladimir était en fait un sorcier. Aussitôt, la police se rendit chez Vladimir et Darcia pendant qu'ils se réveillaient à peine et il entraînèrent Vladimir avec eux, laissant Darcia seule dans leur grande demeure. Pendant qu'elle se rendit au poste de police pour récupérer son mari, les policiers fouillèrent chez elle et trouvèrent plusieurs livres de magie et quelques potions. Cependant, ils ne savaient pas qu'il s'agissait en fait des livres et des potions de Darcia et condamnèrent Vladimir à se faire pendre. Darcia tenta vainement de tout avouer aux policiers, mais son mari lui disait toujours de se taire, ne voulant pas la voir mourir à sa place. Quelques jours après sa capture, Vladimir fut exécuté pour sorcellerie.

Dévastée par la mort de son époux, Darcia sombra dans les ténèbres. Son seul ami était mort et sa vie semblait soudainement vide de sens. Pendant plusieurs mois, on ne vit pas la jeune veuve sortir de sa maison. La compagie de son époux tomba dans les mains d'un ami proche de Vladimir et de Darcia, malgré le fait que le testament de Vladimir indiquait clairement que c'était à Darcia de prendre les rennes de l'entreprise. Heureusement, ce dernier prit bien soin de l'entreprise pendant l'absence de Darcia.

Après une longue période de deuil, Darcia recommença petit à petit à se réintégrer dans la société. Elle retrouva l'envie de socialiser avec les autres nobles, assistait à des soirées mondaines et des spectacles à l'Opéra pour se distraire de sa réalité bien triste. Cependant, pendant qu'elle revenait tranquillement à la vie de court, elle tomba sur des rumeurs au sujet de la famille Lockwood et découvrit qui était derrière l'arrestation et le meurtre de son époux. Folle de rage, Darcia se jura de prendre sa vengence sur Vincent Lockwood pour ce qu'il lui avait fait...

C'est alors qu'elle retomba dans la magie noire qu'elle avait usé pour guérir le père de Vladimir. Elle concocta une potion à base de sang qui allait la rendre incroyable forte pour une courte durée. Avec ceci, elle allait pouvoir exercer sa vengence sur non seulement Vincent, mais toute sa famille également.

Le fameux soir, Darcia concocta sa potion et la prit. Aussitôt, elle se sentit comme revigoré. Ses yeux devinrent noir comme les ténèbres et ses iris, rouges comme le sang qu'elle avait utilisé pour faire la potion. Darcia se sentait invincible, comme si rien du tout n'allait l'arrêter d'accomplir son destin. Alors, avec dague en main, elle se rendit au manoir des Lockwood.

Darcia commença par les plus jeunes. S'étant infiltré dans leur demeure par la cuisine, elle se rendit au deuxième étage par l'escalier des domestique et trancha la gorge des enfants. Elle s'est nourit ensuite de leur sang afin d'intensifier le pouvoir de sa potion. Puis, un par un, les membres de la famille Lockwood rencontrèrent leur fin funeste. Darcia garda évidemment Vincent en dernier. Ce dernier, fou de peur, tenta de se sauver dans le jardin, mais trébucha sur ses pieds en voyant Darcia à ses trousses. Il rampa jusqu'à la fontaine du jardin. Au centre se trouvait un chevalier sur son cheval avec une lance à la main. Vincent se trouva alors coincé entre la statue de pierre et la sorcière. Ses yeux brillaient rouge de vengence et elle fixa Vincent, à présent effrayé et à sa mercie, avec énormément de plaisir. Elle commença par lui faire des entailles aux bras et aux jambes pour le saigner juste assez pour le rendre mou. Ensuite, lorsqu'il fut complètement incapacité, elle attrapa la lance de la statue et empala Vincent dessus avant de la planter au sol. Darcia contempla un moment son carnage, puis quitta la demeure sans laisser de trace, hormis des traces de sang.

Depuis cette soirée, Darcia fut rongée par une soif insatisfaisable pour le sang, la même soif qui tourmentait le père de Vladimir avant qu'il ait rencontré sa fin tragique. Refusant de succomber à son sort, Darcia se trouva des remèdes contre sa soif. Opium, herbes magiques, alcool et sexe... Darcia s'indulge dans ces distractions pour se distraire de sa soif toujours grandissante pour le sang. Sa magie l'ayant changé à jamais, elle sait qu'un jour elle sera sans doute consumée par cette dernière et profite de chaque instant comme s'il s'agissait de son dernier.

Après avoir prit sa vengence sur Vincent, Darcia assuma ses responsabilités en tant que gérante de l'entreprise de son défunt époux. Avec l'aide de leur ami de famille, Darcia se familiarisa avec les procédés d'échange et apprit toutes les différentes routes commerciales que son mari et son père avait établi. Étant une femme, Darcia n'avait pas le droit de posséder sa propre entreprise, mais l'ami de son mari lui céda tous les rôles de propriétaire lorsqu'elle se décida à prendre la relève de son mari. La compagnie n'est peut-être pas au nom de Darcia, mais elle la dirige néanmoins d'une main de fer.


IIV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Robyn/Nikky ou Darcia
Âge : 21 ans
Autres comptes : //
Comment avez-vous découvert le forum : À partir du forum London's Dark Side
Comment trouvez-vous le forum : Je l'ai croisé quelques fois par le passé et à chaque fois je m'émerveillais devant le contexte. Finalement, je me suis décidé à le rejoindre ^^
Avatar du personnage : Lady Mechanika


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 7:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 21
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 14:35
Eh bien, eh bien... Ma chérie, tu pourra excellemment t'entendre avec Sa Majesté Gaudéric pour ce qui concerne les plaisirs de la chair... N'est-ce pas, cher ami ?
Mes pensées sont mauvaises, mais l'avatar m'avait trompé : je pensais que c'était une catin fortunée.:crazy:
Si tu est validée *hum,hum*, je pense que nous pourrions voir pour un lien : une compagnie d'importation, ça devrait plaire aux directeurs du Bonheur des Dames pour les étoffes, les pierres...

Merci de t'être intéressée au forum et bonne continuation ! :levellove:

_______________________________________________________
Red Lady
       
©️ So-chan sur SOS RPG

   
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 15:17
Oh qu'elle est belle ♥️

Tiens, London Dark Side, le nombre de fois où j'ai voulu m'inscrire dessus ! Je l'ai jamais fait, par peur de pas avoir le temps (et flemme de faire une fiche. Surtout l'histoire, j'ai horreur de ça). Si un jour je franchi le pas, je compte sur toi pour me dévoiler derrière qui tu te caches :D !

Courage pour ta fiche, je suis content de voir Dracula arriver

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Civil modo'
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Civil modo'
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 19:02
Bienvenue ! Dracula c'est trop cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Mer 6 Juil - 20:00
Merci Greta ! :D

Ealasaid: Mon dieu, oui ! o_o Je viens de lire la fiche de Gaudéric et putain... ça me donne des idées pas trop catholiques >:D
Ahem... mais plus sérieusement, oui il y a effectivement une belle opportunité de lien avec nos professions ;) D'ailleurs, je sens que beaucoup de gens pouraient bénificier de mes services :P

Chester: Je peux te le dire tout de suite si tu veux xP Je joue Mary-Elizabeth Howell ;) Et merci pour le mot de bienvenue :D

Mina: Merchi ! :3 C'est sans doute mon roman favoris et j'ai bien hâte de l'incarner sur le forum ! ^^


EDIT: Que pensez-vous de mon nouveau visage ? ;P

_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Jeu 7 Juil - 12:32
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ta fiche, mais je passais juste pour dire que j'adore ton avatar. Que t'es belle, que je veux t'épouser et te faire des bébés même si j'suis gay :wouah:

Voilà voilàààà ~

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 21
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Jeu 7 Juil - 15:38
Bonjour, ma sorcière bien aimée ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche.
Ce n'est qu'une simple formalité alors n'angoisse surtout pas ; ce sont des détails mineurs mais qui ont de l'importance :

- Son physique : il défi les lois naturelles ! xD Bien que je sois un homme, son 1m70 pour 43 kilos, elle est en dessous de l'Indice de Masse Corporel moyen, genre anorexique, donc impossible qu'elle ai des formes ou "une grosse poitrine" (où alors elle y met des chaussettes pour l'agrandir ). Aussi, je la trouve, peut-être, "trop" belle (après, c'est un avis personnel donc c'est à toi de voir cela).
- Son histoire : rien de particulier à redire, si ce n'est qu'elle m'a l'air de s'être remis de la mort de son mari très rapidement, donc si on peux un peu développer comment elle tient les rennes de la compagnie. :-3

Voilà, ma chérie. J'espère que tu n'est pas trop découragée et que tu fera du mieux que tu pourra ! Courage, nous y sommes presque !! :levellove:

_______________________________________________________
Red Lady
       
©️ So-chan sur SOS RPG

   
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Jeu 7 Juil - 16:13
Haha mais non! xP Ça fait juste me confirmer que faife ma fiche dans les petites heures du matin c'est peut être pas top, même si l'inspiration y est plus xD

Je ferai les correctifs d'ici la fin de la journée ;)

_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Jeu 7 Juil - 16:44
Hey Darcia !

Après révisions auprès du staff, il a finalement été décidé que tu n'avais pas besoin de changer le caractère de ton personnage, sa rancune et son énervement facile suffisent comme défauts :)

Pour l'histoire par contre, après une petite recherche il s'avère que la schizophrénie n'est apparue dans le domaine médical qu'à la toute fin du 19ème siècle/début 20ème, soit plus de dix après l'époque où nous nous trouvons dans RoM, il faut donc modifier les raisons du meurtre de la mère par le père (tu n'es pas obligée de t'étendre, enlève juste le mot schizophrénie qui est anachronique).

Désolée de ces cafouillages, notre staff est nouveau, on est pas encore toujours synchro
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Ven 8 Juil - 1:15
Ah mais y'a pas de problème ! Je ferai les ajustements pour l'histoire. Je ne savais pas que le terme "schizophrénie" n'était pas encore apaprut ^^" J'en apprends plus à tous les jours ! :)

Merci pour l'aide ! :D

_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Ven 8 Juil - 2:43
Désolé pour le double poste, mais je voulais tout simplement souligné le fait que j'avais apporté des ajustements au physique à Darcia, notamment sa hauteur et son poids pour les rendre plus réalistes et cohérents, ainsi que son histoire ^^

S'il y a le moindre autre problème, faites juste me le dire :D

_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 21
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Ven 8 Juil - 14:23


Tu es validé !



— Bravo ma chère, ton passeport est en règle ! Sang mentir, on vas t'appeler le vampire de Londres, toi. A plus en rp (n'oublie pas notre petit lien) ! Je pense qu'un entrevue avec Gaudéric sera quasi-obligée. ;) —


Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




_______________________________________________________
Red Lady
       
©️ So-chan sur SOS RPG

   
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Ven 8 Juil - 18:13
Haa le jeu de mot ! xD J'adore !
Je file tout faire ça ^^ Et non, je ne t'oublie pas, t'en fais pas ;)

Merci pour la validation ! ^^

_______________________________________________________

He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
avatar
Messages : 366
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie Sam 9 Juil - 13:46
Oh damnation, j'ai cru voir arriver une sorcière vaudou avec qui je pourrais passer de belles soirées dignes des plus illustres bacchanales, mais Dracula ce n'est pas mal non plus. Je serais ravi de rencontrer votre Lady à l'occasion, dès que je pourrais revenir avec assiduité. Attendez-moi, je débarque fin août, au plaisir de vous retrouver.

Le Baron vous salue.

_______________________________________________________
~ En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: