Partagez | 

William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Lun 18 Juil - 21:29

Bonjour et re-bienvenue à toi ! ::pom::

Je suis content de voir que tu a voulu prendre un nouveau visage (:3) mais je ne sais pas si porter le nom d'un personnage original est acceptable mais je pense que oui. Je verrais avec mes collègues, on te répondra. :music:

Si jamais tu as d'autres questions, Wendy, Chester ou moi-même sommes à ta disposition. Je me permet de te reconduire aussi du côté des fiches validées, ça peut toujours aider à voir comment t'intégrer à notre communauté. ;-) Et aussi de signer le rélègment !!!! C'EST IMPORTANT !!

A plus ! :levellove:

P.S : comment fais-tu pour pouvoir changer d'avatar à chaque (re)chargement de page ? °^° J'aimerais bien connaître ce secret aussi.

Je me suis permise de mettre ta fiche dans les "Fiches en cours". ;-)

Bonne continuation, chéri ! :

© So-chan sur SOS RPG

Dernière édition par Ealasaid Quertan le Lun 18 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Lun 18 Juil - 22:28

Bienvenue petit chat ♥ ( coupain d'âge   Même si j'suis plus vieux d'un an... )

Tu peux garder ce prénom et nom ~

Courage pour ta fiche, si besoin on est là o/

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Médecin-chirurgien
Relations: enflammées avec une citrouille sexy ~
Jack the Ripper
Jack Walker
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Jeu 21 Juil - 17:49

Wouwwwww, bienvenue *_* :mouton:

Quelle belle fiche ♥ ♥

(Et en plus c'est le vava de Narsus x3)

Feuille de personnage
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Dim 24 Juil - 11:51

Salut Holmes ! J'espère que ta migraine se guérira vite. :levellove: Comme il te reste une semaine pour finir, j'espère que la Muse inspiratrice sera là ! ;-) (Si non finie, n'hésite pas à demander un délais) :)

Bonne chance !

Edit : Délais accordé jusqu'au 7 août 2016

© So-chan sur SOS RPG

Feuille de personnage
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Mer 27 Juil - 0:41

Double-post chérie, mais il le faut. ;-) Voilà les modifications à faire ! :blblbl:

- Tu dis qu'il est mystérieux et que l'on ne sait pas s'il est un homme ou une femme : pantalon = sexe bâton alors faudra peut-être revoir cela. :-)
- Sinon, pour la taille, nous ne sommes pas contre les géants, mais un homme grand à l'époque, c'était 1m70.
- En ce qui concerne le maquillage, les femmes ne l'utilisaient presque pas ou en mettaient légèrement, c'était indécent à l'époque donc faut aussi vérifier ça.
- Pourrais-tu aussi développer son travestissement, s'il te plaît ? On n’en sait pas grand-chose.
- Aussi, dans les dernières lignes, l'impression qui est donnée est que Sherlock se souvient qu'il est une réincarnation, ce qui est impossible puisque personne ne sait qui il est réellement ; pourrais-tu aussi mettre un résumé du vrai Sherlock avant ta vie, please ?

Allez, plus que ça et bienvenue ~ :levellove:

© So-chan sur SOS RPG

The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  Mer 27 Juil - 3:18

Tu es validé !

— Prépares ta plus jolie robe, darling ♥

Après discussions et modifications donc, tu es validé \o/

Amuses-toi bien :)  —

Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]  

William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1