Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Sam 23 Juil - 21:33


I. ROWENA CAMPELL.

 

 • NOM : CAMPBELL
 • PRÉNOM : ROWENA ( Winny pour les intimes )
 • NATIONALITÉ : Anglaise
 • ÂGE : 24ans
 • SEXE : Feminin à n'en point douter
 • ÉTAT CIVIL : Celibataire
 • MÉTIER : Sage-Femme Obstetricienne
 • SITUATION FINANCIÈRE : Confortable
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : Aider les autres, s'occuper d'enfant, apprendre aux autres, les romans d'aventures, le café.
 • GROUPE : Mythologie :
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Ix-Chel, Mythologie Maya


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

 Instruite • Attentionné• Élégante  • Gracieuse • Modeste • Délicate




Malgré son jeune âge, Rowena est l'incarnation parfaite de la féminité, à la fois jeune fille pure et mère attentionné. Elle est altruiste, toujours souriante, prête à aider son prochain mais sans être naïve. Elle apprécie d'ailleurs très peu qu'on la prenne pour une gentille potiche. Elle n'est pas là pour être une belle plante, elle est là pour agir et pour montrer qui elle est !Quand elle est dans son rôle d'accoucheuse, elle est d'un calme olympien et d'un sang froid a toutes épreuves. Peu importe ce qui peut arriver, elle saura gérer la situation avec professionnalisme. Mais en dehors du travail, c'est une personne très émotive, à la larme facile, que ce soit de joie ou de tristesse. A fleur de peau, elle sera très déçue si on trompe sa confiance, mais il en faut beaucoup pour la mettre réellement en colère.
Elle est restée très proche de ces parents et de son frère Thomas, mais voit très peu Denis et n 'est pas en bon terme avec Charles qui n'est pas d'accords avec l’éducation poussé qu'a reçu sa sœur, et préférerais la voir marié et déjà enceinte à coudre en silence.
Pourtant, elle a énormément de mal à se dévoiler, elle parle peu de ces sentiments personnels, privilégiant toujours les autres à elle-même. Le plus dur pour elle, sera sûrement d'avouer son amour a quelqu'un, car elle a très peur de devoir renoncer à sa liberté et de devoir se cantonner à une vide classique et fade.....




 PHYSIQUE



Rowena est incontestablement l'une des plus angéliques jeunes filles de la bourgeoisie encore à marié. Elle a pris les yeux et lzq cheveux de son père, mais tout son corps représente parfaitement la petite bourgeoise, un peu comme le fut Virginia de Castiglione. Ses longs cheveux blonds légèrement dorés ondules autour de son visage naturellement clair, reflet des heures a étudier a l'intérieur dans la fraîche bibliothèque. Ils sont fort et léger, facile a coiffé pour les grandes occasions car elle n'est pas très extravagante dans ses coiffures au quotidien, préfèrent une simple attache avec une pique pour travailler. Ils sont si doux que c'est un régale pour sa domestique de les lui brosser chaque jours.
Elle a toujours son visage rond d'adolescente, sa peau de soie parfaitement lisse. Lorsqu'elle était enfant, on aurait pu la confondre avec l'une de ces poupées en porcelaine européenne tellement elle semblait si petite, fragile, blanche … Aujourd'hui elle est toujours aussi jolie, mais toute en rondeur bien moins enfantine.


Rowena est de taille moyenne, normal pour une Anglaise. Elle doit mesurer dans les 1m55. Elle a de petites mains, mais très délicates aux doigts aussi habiles à la médecine qu'aux travaux de couture. De sa condition, elle n'a jamais eu faim de sa vie, et arbore des formes généreuses sans être en surpoids. Ses épaules sont bien rondes et son dos droit pour tenir une poitrine très appréciable, même si elle ne porte que des décolletés acceptables. Sous ses corsets, son petit ventre rebondi ne se voit pas beaucoup, mais il lui arrive pratiquement de ne pas en mettre lors des accouchements pour être plus à l'aise ; les hommes étant peu souvent pressent dans ces moments-là, elle peut se le permettre.

La jeune femme sent toujours très bon, mais n'aime pas les parfums capiteux. Portant une légère odeur de fleurs, parfois de fruits, elle a toujours un peu peur d'amener dehors les effluves des produits qu'elle utilise dans son cabinet.
Peu matérialiste, elle préfère les toilettes simples et élégantes aux apparats luxueux. Ce qui est toujours plus pratique si elle doit exercé dans l'urgence. Au plus près de sa peau, elle revêt une chemisette de sois blanche accompagner d'une culotte bouffante de la même matière. Elle cache l'ensemble sous une robe longue pastel, resserré d'un corset ajusté. Elle recouvre ensuite d'un jupon tablier, qui sera sa tenue de travail en cas de nécessite, recouvert d'une blouse de coton épais qu'elle garde toujours dans son sac. Ensuite, elle s'habille bien comme toute femme d'une robe plus élégante comme tenue de jour. Elle porte néanmoins souvent des sous-robe sans manche agrémenté d'un boléro ou d'une veste, afin de ne pas les tacher en travaillant
Préférant les couleurs délicates comme les pastels et les couleurs poudrées, ses seuls plaisir extravagants sont les bijoux en forme de fleurs, qui lui plaisent bien plus que les rivières de perles à la mode.


 
III. L'HISTOIRE.


 

IL ÉTAIT UNE FOIS....

Ix Chel fut l épouse d'Itzamná, dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour . C'était une déesse lunaire vénéré comme la Première Mère.
Elle assistait les femmes pendant l'accouchement, et s'occupait de tous les bébés pendant une heure au chevet de la mère, même si celui-ci venait à naître sans vie. Elle utilisait un de ses propres cheveux pour coudre le cordons ombilicale une fois coupé afin de le protéger, et donnait un bol de son propre lait maternel à la mère pour lui redonner des forces. Également aimé comme la déesse de la médecine et du tissage, ses doigts étaient dit long et fins. Le plus souvent on la représentée comme une vieille femme aux traits sages quand elle était aux côtés de son époux, mais en femme mature au visage rond et lisse comme la lune quand elle venait au chevet des futurs mères. On dit qu'à chaque levé de lune, elle renversait un vase des larmes pleurées par les mères des jeunes enfants disparus, afin d'aider leurs âmes à flotter jusqu'au royaume des morts.

ET AUJOURD'HUI...


Rowena Mary Katherine Campbell est né le premier jour du printemps, dans la demeure familiale Campbell, aux premières lueurs de la nuit. Seule fille de Marie Campbell et de Sieur Joseph Campbell, elle a trois demi-frères de la première femme de son père. Celui-ci était totalement amoureux de sa cadette, père attentionné et protecteur, ce médecin reconnu passait tout son temps libre à choyer sa femme et à chérir sa fille. Les trois fils, Charles le notaire et son jumeau Thomas le médecin, ainsi Denis qui avait choisi la voie du Seigneur, était déjà adultes et vivaient de part et d'autre du pays. Malgré sa condition féminine, son père souhaitait en faire une femme de science comme lui, et lui apprit dès l'adolescence les bases de la médecine obstétrique afin qu'elle accède au seul statut autorisé à  l'époque pour une femme dans ce domaine, celui de sage-femme. Et il fut évidemment qu'elle avait un véritable don pour ce métier ! Elle apprenait vite, avec beaucoup d'attention et de passion.  Elle était d'une douceur et d'une attention telle envers ces patientes, que tout le monde lui fit rapidement confiance. à seulement 18 ans, elle réussit parfaitement son examen officiel de sage-femme, renforcer pour la première fois pour une femme d'une spécialité obstétrique à l'académie de médecine sous les yeux ravi de son père et son frère Thomas revenus pour l'occasion. Totalement dévoué à son métier, elle ne souhaita pas se marier jeune, malgré l'avis de sa mère qui craignait le regard des autres sur le célibat de sa fille. Avec l'appuie morale et tout de même un soutien financiers de son père, elle décida de partir vivre seule à la Capitale pour exercer.

Elle vit depuis plusieurs années dans une charmante demeure en centre-ville, où elle a aménagé son cabinet dans la partie la plus fraîche de la maison. Malgré tout elle ne vit pas seule,  ce qui serait réellement inconvenant. Elle a à ses côtés une femme de chambre pour tenir la maison, un coché qui est l'homme de confiance de son père, et régulièrement une apprentie qui écoute ses enseignements et l'assiste.
.


 
IIV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: 
Âge :  22
Autres comptes :  Nop
Comment avez-vous découvert le forum : Google my Friend
Comment trouvez-vous le forum : Il est beau, clair et attractif !
Avatar du personnage : May, création Devianart de Selenada

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 14:48
Hello Hello, bienvenue parmi nous ! Un début de fiche très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 15:49
Merci beaucoup =)
Je pense avoir terminé.

J'adore ton avatar, je l'utilise régulièrement pour faire des personnage ^^ Mais la il y a beaucoup de rousse, j'ai préféré diversifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 16:32
Bienvenue ♥️

Quand tu penses que c'est bon, tu peux signaler ta fiche terminée par ici

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 16:42
Voila voila, je faisais une dernière petite vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 18:43
Me voilà \o/

J'aime beaucoup l'idée de faire une accoucheuse ! Mais je ne peux pas te valider tout de suite, pour quelques petits détails.

D'abord, il y a pas mal de fautes d'orthographes et d'accords, par rapport aux « ces » « ses » « a » « à », quelques pluriels oubliés... enfin, plus on avance, plus il y en a, donc je pense qu'il s'agit d'un souci de relecture :)

Ensuite, tu dis ceci :

Citation :
Joseph qui a gardé un regard très misogyne sur l’éducation des femmes

Mais en fait, Joseph n'est pas misogyne. Enfin si, il l'est, mais à l'époque c'est un comportement commun. Du coup, pour ne pas laisser traîner l’interprétation d'une erreur, même si en lisant l'histoire j'ai compris que c'était juste formulé maladroitement, tu pourrais simplement dire que « Joseph et elle entre souvent en conflit à propos de son statut de femme et de la vie (ou l'éducation) qu'il lui souhaiterait plutôt. », par exemple.

(En passant, il m'a fallu un petit instant pour comprendre que ce n’était pas son père, mais le frère aîné qui portait le même prénom °-° )

Voilà, si tu as besoin d'aide, je suis là !

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 18:50
Ha en effet, j'ai collé la mauvaise version de mon texte >< quel boulet je suis.....
Pour le nom je vais le changer, j'avais juste pris les noms de ma propre famille et du coup c'était Joseph et Joseph junior. Je corrige tout ça tout de suite !

Edit : Et c'est fait ^^ j'en ai profité pour voter en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 21:49
Bonjour et bienvenue !

Oh ! Quel jeune fille délicieuse, à tous les points de vue ! Et une divinité tout à fait intéressante, que je découvre grâce à toi, en plus ! Tu as tout pour plaire x)

Puisse-tu être validée rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 22:47
Tu n'es pas obligé de changer pour les prénoms Joseph, père et fils, c'est assez cohérent.

Dis-moi quand tu as modifié le reste \o/

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Dim 24 Juil - 22:50
Normalement j'ai fait tout les changements !
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
avatar
Messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine. Lun 25 Juil - 21:22

Tu es validé !



— Il restait encore pas mal de fautes dans les descriptions (et l'historie un peu aussi, mais moins), je me suis permis de passer derrière pour en corriger quelques unes en relisant en diagonale. Mais surtout fais attention quand tu rp, selon les partenaires ça peut être quelque chose de dérangeant. De mémoire, c'est surtout les "ses" "ces" que je revois souvent ( limite tu remplaces par "celui-là" pour savoir si c'est "ces", et "le sien" si c'est "ses") ~

Enfin j'te fais confiance pour faire attention :)
Ta perso' est cool, c'est le plus important. Amuses-toi bien ♥ —


Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Campbell : La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: