Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: It's like a fairy tale :: Contexte
Admin
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 97
Localisation : Entre les livres
Admin
MessageSujet: Les groupes Lun 8 Aoû - 23:25
Il existe cinq groupes sur Rain of Madness. Même si la différence entre ces groupes n'est pas éloignée aux définitions qu'on leur donne un peu partout, voici tout de même la description des couleurs de nos membres :



Les contes : Ces membres sont des réincarnations de personnages de contes. C'est à dire d'un récit écrit à la troisième personne qui nous permet de séduire notre imagination, dans le but d'en arriver à une morale ou un message à faire passer. Il ne peut donc pas être réel, ce ne sont que des faits imaginaires.

Les Légendes : Les légendes sont issues d'un récit folklorique qui se base sur des événements historiques et réels. Ces histoires déforment et embellissent des faits ayant ou pouvant exister, souvent trouvées dans la vie d'un personnage saint ou d'un héros.

Les mythologies : Les mythologies sont tout simplement des réincarnations de déesses et de dieux. Contrairement aux légendes, leur existence est incertaine et pas forcément logique. Ces récits regroupent donc les mythes d'une communauté ou d'une civilisation déterminée.

Les littératures : Les littératures sont des personnages issus de livres qui n'ont pas leur place dans les autres catégories. Tirés d'un roman ou d'une pièce de théâtre écrite, ils sont le fruit de l'imagination d'un auteur, sans qu'il n'y ait de morale ou que ce soit court, contrairement aux contes.

Les civils :  Les civils ne sont pas des réincarnations. Ils sont des Londoniens normaux, des âmes fraîches qui ne viennent d'aucun livre ni autre « dimension ».

_______________________________________________________
Merci de voter pour nous :)

                 
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: It's like a fairy tale :: Contexte-
Sauter vers: