Partagez | 
 

 Que vibre la musique [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2016
avatar
Benno
Siegfried Ozero
MessageSujet: Que vibre la musique [FINI]  Sam 13 Aoû - 1:17



I. NOM ET PRENOM.


• NOM : Ozero
• PRÉNOM : Siegfried
• NATIONALITÉ : Anglais, avec des origines Russes et Allemandes
• ÂGE : 20 ans (né le 27 septembre 1866)
• SEXE : Mâle
• ÉTAT CIVIL : Bisexuel (vu son histoire d’origine, j’ai failli rajouter « zoophile »)
• MÉTIER : Danseur classique (officiellement) et Sorcier (officieusement)
• SITUATION FINANCIÈRE : Confortable
• OCCUPATIONS/PASSIONS : A part la magie, la danse, la musique et l’ornithologie, rien d’autre, si ce n’est que repenser à Sylvia dans le même temps.
• GROUPE : Conte
• HISTOIRE D'ORIGINE : Benno – Le Voile dérobé (Labaume)


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE


Mystérieux • Égal à lui-même • Colérique • Farceur (de mauvais goût) • Sensible • Passionné


Le jeune danseur est un garçon fier et qui a du répondant. Si à première vue, il peut vous sembler être un jeune adulte froid, il est d’une très grande gentillesse… A sa façon. Il n’aime pas les étreintes, ni les
cadeaux : ils sont immédiatement donnés au plus nécessiteux quand il le peux.

C’est un homme colérique et toujours à la recherche de la perfection. Il souhaite toujours à ressortir en haut, mais pas forcément en piétinant les autres en dessous de lui. Il veux à toujours aller plus haut, toujours en aidant les gens, mais ça, il ne vous le montrera jamais…

Bien entendu, il sait comment se comporter face à quelqu'un qui pleure, et c’est bel et bien à ce moment qu’on sais qui il est. Mais par principe masculin, il ne le montre pas, comme nous l’avons dit plus tôt.
Il peut se montrer menteur pour ses intérêts, et il possède un sens de l’humour particulièrement cruel, n’utilisant ce dernier que pour se venger. Aussi un critique de danse lui fit une remarque incendiaire dans un journal, alors il n’hésita pas a accrocher des plumes d’oiseaux entre elles et d’y étaler de la peinture rouge, semblable à du sang, de la mettre dans un paquet cadeaux adressé à cet homme, et, durant la nuit, il déposa la boite devant la porte du personnage qui fut horrifié de cette mauvaise blague.


PHYSIQUE


Lorsque vous discuterez avec Siegfried, vous remarquerez qu'il possède une voix légèrement grave et qu'il ne parle pas nécessairement fort. Elle est plutôt agréable à entendre. Ceci dit lorsqu'il sera légèrement excité par quelque chose, sa voix aura tendance à aller dans les aigüs, il ne fait pas vraiment exprès. Si un jour vous l'entendez chanter, vous ne trouverez pas sa voix exceptionnelle, simplement potable. Quoi qu'il en soit, avec lui au moins on ne voudra pas se sauver.

Un très beau garçon. La première chose à laquelle vous porterez attention chez lui c’est son visage. C’est d’ailleurs relativement rare de le voir sourire, que ce soit un petit sourire discret, ou bien un grand sourire à pleines dents.
Ce sourire est au centre des conversations des salons lors de discussions de femmes: les unes disent que c’est un garçon rude et au cœur froid, plus dur qu’un rocher; les autres dirons qu’elles l’auraient vu sourire lors d’un salut final, pour lui adoucir le portrait (c’est pure invention, bien entendu).

Il a également de beaux yeux-gris verts mi-clos qui donnent l’impression d’avoir affaire à une personne très autoritaire, et ils sont accentués par d’épais sourcils. Cet autoritarisme s’envole dès qu’il est sur scène : en effet, ses yeux deviennent plus tristes et mélancoliques, comme si une grand tristesse l’envahissait. Sa danse aussi, accentuée par sa gestuelle sveltes ou aussi saccadées, devient lente, à émouvoir le public.
Son physique est des plus blancs – en même temps, la génétique… – et ses longs cheveux noirs corbeau sont retenus par une petite queue de cheval à l’arrière, tandis qu’il porte une touffe de cheveux sur la tête, qu’il peigne avec soin avant chaque représentation. Il mesure un mètre soixante de haut, autant dire que ce n'est pas grand mais il vous regardera en face, mes belles dames.


III. LE VOILE DÉROBÉ.


Le Voile dérobé:
 



III. LA VIE VOLÉE.


Russie:
 


Allemagne:
 


Angleterre:
 




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Mr. E
Âge : 17
Autres comptes : une jolie directrice rousse
Comment avez-vous découvert le forum : partenariat et voir plus haut
Comment trouvez-vous le forum : Je l’aime, je l’aime !!!
Avatar du personnage : Fakir – Princesse Tutu


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





Dernière édition par Siegfried Ozero le Mar 16 Aoû - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Sam 13 Aoû - 1:56

Heeeellow ! Alors, nous avons ouïe dire de base que tu allais prendre un personnage d'une Fable de la Fontaine. Jusque-là, no soucis ! Le problème, c'est que là, ton Sieg' vient du Lac Des Cygnes ... qui n'est en aucun cas une oeuvre écrite, c'est une oeuvre musicale. En gros, c'est ce que dit le règlement, c'est que tout personnage sortant d'un conte, d'une pièce de théâtre (etc...) est jouable, donc tout personnage qui a un jour eu son nom posé sur du papier. Là c'est différent, ce sont des notes, et des personnages inventés par rapport à une musique. Donc en aucun cas ce personnage n'a une histoire autre que celle du compositeur qui l'a crée :/

Du coup, il y a un papier écrit duquel viendrait ton personnage ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2016
avatar
Benno
Siegfried Ozero
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Sam 13 Aoû - 2:26

Bonsoir William !

Non, je n'allais pas choisir un personnage de fable : je changeais mon prédéfini (Catherine Quertan) pour la Fille de la fable éponyme car il était "Raiponce" et j'ai fait une fleur à Cait en le lui laissant.

Pour le problème de l'écris (j'ai déjà changé "Légende" par "Conte") je ne sais pas si tu a lus ma note en dessous :
Citation:
 

A l'heure où tu dois lire ces lignes, ou je dors, ou je recherche activement le nom de l'auteur (dire que j'avais tout sauf ça et que j'ai du tout recommencé...) qui n'est pas donné. Mais on s'accorde à dire que la trame de l'intrigue serait inspirée de l'histoire du Voile dérobé extrait d'un recueil en 5 tomes de contes allemands de Johann Karl August Musäus.

Etant donné que c'est un collecteur et que je n'ai le livre chez moi, je n'arrive pas non plus à trouver les (pré)noms (s'il y a) des personnages de l'histoire. Est-ce que cela te satisfait pour une version écrite ?

Edit du 13/08 à 02:28 : je change pour "Le Voile dérobé" pour rendre à César ce qui est à César.


:levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Sam 13 Aoû - 3:00

Hey hey o/

Pardon, c'est moi qui ai livré une fausse information à propos de la Fable, j'avais mal compris l'histoire. Enfin c'pas bien grave.

On a cherché d'où venait la légende du Lac des cygnes par écrit (non musical), mais on avait pas trouvé quelque chose de concret sur lequel se baser (ou plutôt, j'avais seulement trouvé que c'était inspiré de contes nordiques et russes, sans plus de précisions. On devait de fait se baser que sur le ballet). Du coup, tu as trouvé pour nous un titre plus évocateur à propos du conte que tu peux utiliser. Est-ce qu'il s'agit bien de ceci ?

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2016
avatar
Benno
Siegfried Ozero
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Sam 13 Aoû - 17:33

Bonjour à vous !

Pas de problèmes, amie, nous faisons tous des erreurs.

C'est bien le conte dont tu nous donne l'adresse dont je parlais, merci. Je tiens à préciser cependant que lorsque j'avais proposé Von Rothbart, il m'avait été donné le feu vert, ne m'ayant rien objecté sur le personnage. Voilà, juste pour préciser le pourquoi j'avais choisis ce personnage.

:levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil modo'
Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
avatar
Civil modo'
Mina Oswald
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Mar 16 Aoû - 17:29

Hello ~

Je m'occupe de ta fiche, mais pour te valider, il va falloir modifier et rajouter quelques petites choses. D'abord, merci pour les corrections, il reste des fautes çà et là, mais les phrases sont déjà mieux tournées :)

Pour l'histoire : elle est correcte en elle-même, mais tu ne parles pas des conséquences de la magie. Il faut aussi préciser que les illusions sont dues au reflet du pendentif dans l’œil de celui qui en est la cible. De plus, il faudrait réorganiser ton histoire : des spoilers dans des spoilers, ce n'est pas très simple à suivre.

J'ai aussi une toute petite remarque concernant le physique : quelle taille fait-il ? C'est quelque chose d'important pour les rps, pour savoir où les personnages doivent regarder !

Une fois ces modifications faites, je pourrai te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2016
avatar
Benno
Siegfried Ozero
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Mar 16 Aoû - 22:09

Bonsoir Mina !

Ce que tu m'a demandé de modifier a été fait. J'ai tout de même laissé les musiques sous spoiler pour qu'elles prennent moins de place.

:levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil modo'
Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
avatar
Civil modo'
Mina Oswald
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  Mer 17 Aoû - 14:00


Tu es validé !



Et voilà, c'est tout bon ! Fais attention aux fautes néanmoins (se relire à haute voix aide bien) mais surtout, amuses-toi bien avec ce nouveau perso ♥


Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que vibre la musique [FINI]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Que vibre la musique [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que vibre la musique [FINI]
» Fleur de Musique ( FINI )
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches validées-