Partagez | 
 

 A Good Boy -en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: A Good Boy -en cours  Jeu 5 Mar - 16:55



I. NOM ET PRENOM.


• NOM :Black Fork
• PRÉNOM : Riven
• ÂGE ::21 ans.
• SEXE :Homme
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
• MÉTIER :trafic narcotique (début de carrière).
• SITUATION FINANCIÈRE :Aisée
• OCCUPATIONS/PASSIONS :Séance Sadomaso, boire un délicieux thé en compagnie délicieuse, littérature, art pictural, mode.
• GROUPE :Divinités.
• HISTOIRE D'ORIGINE : (s'il y a)
La Bible.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

 Dominateur•Séducteur •Passionnel•Destructeur•Sombre•Joueur•Conflictuel•Corrupteur


Intrigue, désir, peur, Riven suscite divers sentiments chez diverses personnes, mais ne laisse jamais indifférent.
En société, il se comporte d'une manière tout à fait responsable. Gentleman avec ces dames, bon ami avec ces messieurs, les plus faibles d'esprits l'apprécieront pour ce qu'il est : Quelqu'un de beau, cultivé, assuré dans ses propos, et profondément serviable, toujours là pour vous tendre une main secourable dans les mauvaises passes, oui, toujours...
Amateur d'art et appréciateur de vin, il sait goûter les belles choses de la vie tout autant que les bonnes. Il s'intéresse aux travaux des plus grands philosophe de son temps, et de façon générale, idolâtre le nouveau, le changement, le chaos. Son intelligence lui viens d'un grand esprit d'initiative, qui le pousse à ne jamais se trouver en position d'ignorance.
Aussi à l'aise avec la reine que le fangeux, il connaît les mœurs de toutes les couches de la société, de sorte qu'il puisse étendre ses contacts partout à l'avenir.
Bien, passons à la partie intéressante.
L'innocence, la chasteté, la grandeur d'âme, constitue la nourriture orgasmique dont il se nourrit. Traquer les âmes nobles, les séduire, briser leurs idéaux moraux et les faire se traîner dans leurs divers fluides corporelles, ça le fait jouir.  Les déposer avec la douceur d'un amant tout au fond du gouffre de leurs péchés, et voir la folie, la perversité, s'étendre sur eux puis les ravager, ça le rend toute chose.
Bref, il ne fait pas le mal, il l'instaure.
Toutefois, il est aussi capable d'une compréhension infinie quand il y a intérêt à la clef. Car, comble du comble peut-on dire, Lucifer est un grand romantique. L'amour, il aime autant l'éprouver que la pratiquer, elle le fait vibrer tout autant que la haine, et il trouve tout cela encore mieux quand les deux sont liées. De toute manière, elles le sont toujours dans ses relations, régit par le conflit, la passion, et le corps. Dans cette optique, il tire un grand plaisir à pratiquer le sexe "déviant". Malheureusement, sa frénésie est telle qu'il lui arrive parfois de tuer accidentellement une ou deux partenaires...
Sur ce terrain là, Lucifer attend quelqu'un capable de rivaliser avec lui, car il exècre, derrière s'est faux semblants, toutes celles qui le caresse dans le sens du poil. Les provocatrices mue par leurs propres volontés, exempte de tout influences, sont ces ennemies/amantes favoris.
Toutefois, Riven n'est qu'un Homme, malgré le mysticisme qui accompagne ses pas. Les fins psychologues et les plus sensibles ayant pût le côtoyer dans l'intimité pourront remarquer un être emplie de solitude, esclave de son cœur et de ses envies, meurtri par on ne sait quel événement lointain, et bien souvent victime du mal qu'il engendre à ceux qu'il aime, ne sachant pas exprimer ses sentiments autrement que par la violence. Secrètement, il jalouse intensément les personnes en paix avec elles mêmes, capable de bonté. Son estime de soi plus que bancale constitue sa plus grande faiblesse.


PHYSIQUE


De l'apparence découle le charisme, du charisme s'écoule le pouvoir.

Lucifer fait extrêmement attention à ses apparats. Toutefois, cela veut nullement dire qu'il aime à s'habiller de la dernière tendance, où de vêtements hauts en couleurs. Au contraire, il s'uniformise de blanc et de noir, avec une de ces nuances en dominantes selon ses envies. La plupart du temps, il porte un très ample manteau long cintré entièrement blanc, dont il ne met pas les manches, se contentant de l'enfiler sur ses épaules, tels une cape. On voit alors en dessous un gilet noir aux discrets arabesques de fleurs d'argent entrelacer, que termine une chemise blanche ornée d'une cravate sombre.
Lorsqu'il enlève son vêtement d'extérieur, on voit un pantalon noir ni trop taillé, ni trop ample, accompagnant parfaitement chaque pas sans être serré non plus. Des chaussures de cuirs assorties en pointes complètent l'ensemble.
En bref, il a une classe sobre, le beau diable.
Mais si seulement il n'avait que cela, il fallait en plus que la nature lui est donné un visage d'ange… Des cheveux noirs que l'on voudrait pour soi caches un front de taille moyenne. Un nez à l'arête droite accompagne harmonieusement des pommettes douces, qu'une mâchoire saillante s'occupe de viriliser. Des lèvres charnues et violacés donne un cachet mielleux et lunaire à ses sourires. Son regard se drape de cils de loup, qu’encercle deux astres sombres luisants de concerts au feu d'une cigarette. Il n'a nul besoin de barbe pour masculiniser ses traits. Sans être androgyne, ces derniers tiennent un équilibre parfait entre douceur sensuelle et force incisive.
Bien sûr, on ne reste pas sur sa faim lorsqu'il est nu. Sa peau extrêmement pâle, semblable à la soie au toucher, est immaculée, hormis une balafre à l’œil, souvenirs d'un passé dans les rues. Enfin, on ne peut qu'évoquer la plasticité délicieuse de son corps et avec quelle assurance il en use dans l'espace. Tout de fois, sa démarche semble être la seule chose qu'il ne contrôle pas complètement dans son attitude. Celle-ci est prédatrice, lente, reptilienne. Lorsqu'il arrive dans une pièce avec elle, l'atmosphère semble noircir.


III. L'HISTOIRE.


Fiche2/Lucifer0, les paris sont ouverts:combien d'années avant qu'il ne fasse une fiche correcte ?  :bong:
 







Origine

Il se trouve que Lucifer tient ses origines de la bible chrétienne latine (le Vulgate) mais pas seulement. Ce nom était en faite initialement employé pour nommer plusieurs divinités, tel qu'Artémis, aurore et Hécate.
Étymologiquement dit « lux » et « ferre » ( du latin « porteur de lumière » ), il était aussi le nom que donnait les romains à Vénus :l'étoile du matin.

Pour un soucis pratique et culturel, j'ai choisis d'évoquer la partie chrétienne de son histoire. Si vous voulez de plus amples détails, des milliers d'articles parle de son histoire à travers les âges et peuplades (mais sérieux, bonne chance =.=)

Au commencement, Lucifer était un ange. Très proche de Dieu, ce dernier l’affectionnait tout particulièrement, et fit de lui l'incarnation de la perfection.   Recevant ce précieux cadeau, Lucifer vit tout de même qu'il y avait un soucis :comment être plus parfait que Dieu ?
Parfait et imparfait, étant incapable d'être celui qu'on lui avait confié d'être, Lucifer s'élança dans le seul domaine où il était sûr de dépassé Dieu :Le vice et la destruction.

Voilà, je ne m’étend pas sur le sujet, tout simplement parce-qu'il existe un nombre incalculable de versions historiques suivant les personnes auquel vous parlez, les articles que vous lisez...
J'ai choisis cette version parce-que je trouve qu'elle brosse bien au personnage (tel que je le voit)
Dernière petite chose : Si vous effectuez des recherches, vous risquez de tomber sur des forums... spécialisés. Je n'ai rien contre l'ésotérisme, mais vous êtes prévenus.










 


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom:/
Âge  :Mineur
Autres comptes :/
Comment avez-vous découvert le forum :Ennuie
Comment trouvez-vous le forum :<3
Avatar du personnage : Lucifer de Angel Sanctuary.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Lucifer le Dim 12 Avr - 8:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1014
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Ven 13 Mar - 23:00

Hey et bienvenue à nouveau !

Alors, cet avatar, ça ne va pas du tout mon chat, il va falloir que tu retires cette image étirée qui me pique les yeux D:
Si tu ne sais pas comment faire pour recadrer correctement une image, envoie-moi l'originale par MP, je m'en occuperais ~

Ensuite pour le caractère, je dois avouer que voyant tout cet érotisme qui le caractérise m'inquiète un peu. Car sachant que tu es mineur, j'espère que tu sais que tu ne pourras pas faire de rp sexuel (je préfère le préciser, même si bien entendu on peut faire un perso' pervers sans forcément le pousser à coucher ou décrire les détails de ses aventures cochonnes).

Quant à ton histoire, j'ai plus l'impression que tu me décris un lieu que me raconter qui est ton perso et d'où il vient. C'est simple en fait, tu ne racontes rien du parcours de Lucifer ._.

Puis, avec les corrections, il y a des fautes par-ci par-là à revoir :3

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Ven 13 Mar - 23:49

Vu, j'y bosse ;)
(on ne critique pas...j'étais fier, j'avais enfin l'impression d'y connaitre quelque chose en informatique...=.=)

Je sais, promit je serais sage :p

Merci d'avoir lu (et braver les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Dim 15 Mar - 16:58

Bienvenue à toi! Bon courage avec ta fiche. :music:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Dim 15 Mar - 20:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Lun 16 Mar - 22:57

Double post, désolé.

Voilà la nouvelle histoire :)
J'ai fait la chasse aux fautes avec mon frère d'arme Bon Patron. Lui et moi avons sûrement laissé s'échapper quelques victimes, je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1014
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Mar 17 Mar - 19:30

Alors \o/

Je trouve que ton personnage est trop "parfait" (pour un perso' de fiction) et je t'avoue que je trouve ça dommage, car il ne fait que perdre le charisme que tu essaies de lui donner à tout prix, du coup. Mais bon, je ne sais pas si c'est une question de goût ou non . _.
Disons que c'est un conseil ou une remarque, et tu en fais ce que tu veux ♥

Pour l'histoire, on sait tous qui est Lucifer, mais comme il faut passer par là, il manque donc un petit résumé à propos de l'histoire d'origine de ton personnage.

Ensuite, quand sa mère l'a abandonné il s'est donc retrouvé à la rue, c'est ça ? J'ai cru comprendre que c'était un enfant de bas âge du coup (puisqu'il ne se souvient même pas de sa mère avant qu'elle le laisse gambader seul) ? Si oui, j'aimerais savoir comment un tout petit peut aller convaincre d'autres enfants alors que la faim et le froid sont censés être sa priorité, voire l'affaiblir. Et surtout pendant tout ce temps, il n'a jamais eu de problèmes ("Fuyant les chiens et pervers des rues") ? Sa mère devrait avoir eu le temps de lui apprendre ce qui l'attend alors.
Je sais pas, j'ne suis pas spécialiste en bout d'chou, mais raisonner comme ça si jeune me semble étrange, même en étant endurci par le fait d'être sans abris :s
à vrai dire, je pense que le plus correct serait de dire que c'est lui qui a rejoint d'autres voyous (ou alors tu le vieillis, mais on en revient à savoir comment il survit si jeune et si seul dehors. L'orphelinat ?).

Ensuite, j'ai du mal à concevoir que lorsqu'on part d’absolument rien du tout, on puisse devenir à déjà 27 ans à la tête d'un gros réseau de trafic sans l'aide de personne.
Il a forcément dû se "casser la gueule" plusieurs fois, à moins qu'il ait eu un mentor ou des exemples pour le protéger et lui apprendre les règles (quand bien même les erreurs forgent, et quand je lis ton histoire j'ai le sentiment qu'il a eu un parcours assez lisse en fait, tout se passe bien dans ses "ambitions", même quand son clan se dissous, c'est pour du positif) ? Puis en vivant dans la misère, il a tout de même réussi à avoir des vêtements de luxe et une hygiène très propre. Il a dû en faire des sales coups, ou alors beaucoup, pour avoir ces moyens, et de fait, comment les autorités ont fait pour passer à côté ça ?
Je crois que la réponse à ces questions apportera aussi un côté plus profond à ton personnage.

Bref, en résumé c'est impossible que ça se passe si bien (je sais, c'est bizarre de dire ça en sachant qu'il était à la rue et tout ça) : Pas de guerre avec les autres hors la loi, des petits voyous orphelins comme il y en a sans doute beaucoup deviennent assez gros pour s'imposer parmi carrément des réseaux et en plus il n'a jamais eu affaire à la justice. J'espère que tu vois ce qui cloche ?

Il faut alléger ça ou alors le rendre plus "sale".

Après, la fatigue m'a peut-être mal fait comprendre ce que tu voulais faire passer ° -°
J'espère en tout cas m'être fait comprendre xD

Courage >.< !

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Mar 17 Mar - 20:32

Argh.

J'ai l'impression d'être aveugle, je n'ai pas fait attention à tout ça, je me rends compte à présent combien il est superficiel. Merci, ce que tu dis m'aide.

Again, je vais essayer de changer ce qui ne va pas. J'y arriverai, un jour =.=
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Sam 21 Mar - 22:24

Bienvenue, bon courage pour la suite ;)
Tu vas y arriver je ne m'inquiète pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Lun 23 Mar - 16:51

Merci beaucoup ;) Oui mais c'est si long, et j'ai si peu de temps et d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Lun 23 Mar - 19:07

Courage bel homme ♥ Et bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Mer 8 Avr - 21:01

Thanks, my Lord :)
Profondément navré pour la durée qu'à pris l'écriture de l'histoire. Divers facteurs ont déboulés et déboules, c'est un peu le dawa de mon côté. Je ne mettrais pas autant de temps à répondre aux rps. Je n'ai pas pensé à notifier la durée, parce-qu'en j'étais sûr et certain de pouvoir poster l'histoire, et bien, à chaque fois, non =.=
Merci au chat pour l'aide apportée, éloge à la patience de Nemesis :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 384
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
avatar

Le masque de Lui
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Dim 12 Avr - 6:18

Bonsoir!

On me demande, me voilà ;)

Alors je vais commencer par la forme. Ça ne va pas. Il y a beaucoup trop de grosses fautes pour qu'on laisse passer. Attention, on ne demande pas la perfection, des fautes on en fait aussi, mais certaines sont vraiment importantes. Je sais qu'on t'a probablement déjà conseillé les relectures et bonpatron.com, mais il faut trouver une solution.
Pour te citer des exemples:

- Son intelligence lui viens
- L'innocence, la chasteté, la grandeur d'âme, constitue
- divers fluides corporelles
-  derrière s'est faux semblants
- Les provocatrices mue par leurs propres volontés
- Des cheveux noirs que l'on voudrait pour soi caches
-  il répondis par un haussement d'épaule.

Je ne vais pas tout citer, mais il faut faire quelque chose, s'il te plaît, au moins pour les conjugaisons et accords :(

Il y a aussi des tournures de phrases maladroites, attention. Je te donne encore une fois quelques exemples :

'' il sait goûter les belles choses de la vie tout autant que les bonnes.''
On est resté bloqué un moment sur cette phrase, sans pouvoir réellement dire ce qui nous gênait. Peut-être changer ''sait'' par ''aime''? Et tout simplement dire les bonnes et belles choses de la vie.

"Son intelligence lui viens d'un grand esprit d'initiative, qui le pousse à ne jamais se trouver en position d'ignorance. "
Je doute que ce soit le bon mot. L'initiative c'est entreprendre en premier, ça n'a pas beaucoup à voir avec l’intelligence. A la limite la curiosité à déjà plus à voir. De plus se retrouver en position d'ignorance est... Étrange. Il serait plus correct de dire ''le poussant à ne jamais rester dans l'ignorance''.  

''Son regard se drape de cils de loup, qu’encercle deux astres sombres luisants de concerts au feu d'une cigarette. ''
Vu comment c'est dit, on à l'impression que c'est les deux astres qui encerclent le regard et les cils. C'est très étrange. Il faudrait dire ''qui encerclent''. Son regard se drape de cils de loup ''qui encerclent'' (ou ''encerclant'') deux astres sombres.

''Des lèvres charnues et violacés donne un cachet mielleux ''
Le violacé, ce n'est pas mielleux. Si tu veux utiliser le cachet mielleux il faut utiliser des couleurs chaudes, dorées. Par exemple si tu parles d'une peau mate, où d'une chevelure blonde. Si tu utilises des couleurs froides, et plus particulièrement le violet et le bleu, tu peux parler de cachet maladif, morbide ou glacial. Surtout sur un corps humain déjà d'une blancheur cadavérique.

''ces derniers tiennent un équilibre parfait entre douceur sensuelle et force incisive. ''
Je doute qu'on puisse parler de force incisive quand on parle de traits de visages. Incisif sous-entend mordant, blessant. Des paroles peuvent êtres incisive. Une réplique, ou un argument. Je pense qu'ici le terme brute passerait mieux. De plus ça donnera un bon contraste avec la douceur sensuelle.

''Riven naquit sur un lit de pierre ''
Alors, Sauf si tu parles réellement d'un lit de pierre, et je doute que ce soit le cas, l'image ici est très mal utilisé. Je te conseille de dire plus simplement qu'il naquit à même la pierre ou les dalles d'une ruelle sombre. (D'ailleurs, pourquoi toutes les ruelles sont-elles toujours sombres? On a les réverbères en 1885... Mais je m'égare).

Attention à l'utilisation de ''bref'' dans la narration à la troisième personne. C'est une facilité à éviter. Ça donne l'impression que tu veux te débarrasser du sujet ou que tu n'as pas envie d'en expliquer plus. C'est assez frustrant pour le lecteur. Autant on peut le comprendre quand c'est le personnage qui parle (et généralement c'est utilisé quand l’explication est terminée, c'est plus un effet de style). Autant, mal utilisé dans les autres narrations, ça peut vite agacer. Je te conseil d'éviter pour la suite.

Bon, maintenant je vais parler des points qui m'ont dérangé ou que je pense qu'il faut approfondir. Encore une fois je vais principalement utiliser des citations. Je ne vais pas reprendre ta fiche point par point, ça a déjà été fait avec Cheshire.

"Aussi à l'aise avec la reine que le fangeux, il connaît les mœurs de toutes les couches de la société, de sorte qu'il puisse étendre ses contacts partout à l'avenir.."
Je suis moyennement d'accord, même avec l'histoire. Généralement, quand tu es habitué à la noblesse et compagnie, t'es automatiquement condescendant avec le bas peuple. Et inversement. Faire un faux pas devant la noblesse est très simple au début. Alors d'accord, il peut connaître les mœurs et être à l'aise parce qu'il a une confiance en lui grosse comme ma... Planète, mais ça ne sous-entend pas qu'il connaît les uses et coutumes par cœur. Il devra commettre des impairs lors de ses premiers pas en société, c'est inévitable. Et c'est normal, personne n'est parfait~

"L'innocence, la chasteté, la grandeur d'âme, constitue la nourriture orgasmique dont il se nourrit. Traquer les âmes nobles, les séduire, briser leurs idéaux moraux et les faire se traîner dans leurs divers fluides corporelles, ça le fait jouir.  Les déposer avec la douceur d'un amant tout au fond du gouffre de leurs péchés, et voir la folie, la perversité, s'étendre sur eux puis les ravager, ça le rend toute chose.
Bref, il ne fait pas le mal, il l'instaure."

Je trouve que ce serait bien de détailler comment il s'y prend, la façon dont il trompe ces personnes, comment il leur fait baisser leurs barrières de pudibonderie par de belles paroles. Comment, par exemple, il se montre d'abord sous des dehors amicales, pour commettre ses forfaits par la suite. On est ici sur le point important du personnage, il faut qu'on le comprenne parfaitement, qu'on sache pourquoi, où et comment il fait ça. N'hésite pas à donner ses méthodes, sa façon d'agir pour les avoir et les faire sombrer.
Je trouve que le bref ici n'a pas sa place. Au contraire, on veut savoir, on est là pour ça. Il serait bien qu'on est une idée de comment il appâte les nobles âmes. Comment il les reconnaît. C'est en soit assez intéressant et ça pourrait donner un quelque chose au personnage. Ça nous montrerait le coté calculateur et lui donnerait du crédit et non cette impression de grand méchant qui peut le faire juste parce le narrateur le dit.

"Lucifer est un grand romantique. "
On va arriver sur le point de ta fiche qui m'a posé le plus gros problème et qui doit être retravaillé. Alors non, non non et re non. Il ne peut pas être romantique, c'est un contresens. C'est totalement à l'opposé du caractère, c'est impossible d'être romantique avec le reste. Vraiment. Il peut à la limite croire à l'amour sans illusion et de façon désabusé, presque cynique, mais pas au romantisme. Il est l'inverse du romantisme. Sa notion de l'amour est faussée par la Dame, voir malsaine. Du coup il faut réellement qu'on comprenne que si Lucifer se considère comme romantique, il est bien le seul à se voir ainsi. Toute sa notion de l'amour est fausse, j’insiste sur ce point.

"Sa frénésie est telle qu'il lui arrive parfois de tuer accidentellement une ou deux partenaires..."
Je continue à dire que c'est trop. Blesser ses partenaires à la limite, les blesser grièvement au grand maximum, mais bon, il ne faut pas exagérer. Si tu veux elles peuvent même boiter pendant des jours. Cadeau.
Surtout que Lucifer, qui n'a pas encore grande influence, n'a aucun sous-fifre pour cacher les corps. S'il tue des personnes, il va finir par -logiquement- avoir quelques problèmes. Même si ce sont des prostituées, si tu ne veux pas que Lucifer finisse au bout d'une corde, change cette partie où trouve moi une explication en béton de comment il se débarrasse des multitudes de corps et des témoins.

"C'est là l'unique chose dont il est souvenir"
Non, on ne peut pas se souvenir de sa naissance. Même Lucifer. Désolée D: (et on parle ici du verbe avoir et non être, donc ''ait souvenir'').

"Ceux/celles" et "ennemies/amantes"
Non, pas dans une fiche ou un rp, on écrit ceux et celles, et ennemies et amantes, point.

Bien, globalement. Si on ne regard que le fond et pas la forme et qu'on prend les remarques que je viens de faire en compte, on y est presque. On voit réellement le progrès qui a été fait depuis la première fiche, et c'est bien. Je te félicite! Ça marche je trouve, l'histoire est même intéressante. Bon, il y a quand même quelques facilités qui me dérange, mais admettons, ça passe.

Je pense que c'est plus le caractère qui a un problème. il faut vraiment que tu accentues bien plus sur le fait que le personnage est malade, aux portes de la folie et carrément traumatisé par ce qu'il a vécu. Que c'est à cause de cela qu'il est devenu ainsi. Il est aussi intelligent que dangereux.
Si on ne lit pas son histoire, on ne comprend pas forcement d'où lui vient ce caractère. Il cache sa douleur sous sa cruauté. Sa détresse sous sa violence. Il faut qu'on le comprenne, qu'on sente que toute sa vision du monde et des relations humaines est biaisée à cause de son traumatisme et de cette femme qui a bousillé tout ce qui aurait pu être bon en lui. Si le personnage souhaite à ce point noyer les nobles âmes dans la noirceur de son monde c'est, au final, pour les avoir à ses cotés, pour ne plus être seul. On comprend que trop maladroitement pourquoi il les jalouse.

Il faut qu'on ressente cela, qu'on est presque pitié de lui. Si tu arrives à aller dans ce sens je trouve que le personnage deviendra vraiment intéressant et viable, on aura en tant que lecteur de l'empathie pour lui, ce qui nous permettra de mieux le comprendre et donc de mieux l’apprécier.
Si tu as besoin d'aide on reste à ta disposition~

_______________________________________________________

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
“Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.” ©starcluster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  Lun 13 Avr - 1:35

Mes collègues ont sans doute tout dit, mais j'ajouterais que: Bonpatron est assez nul et laisse passer énormément de fautes (sans compter celles qu'il créer lui-même) dont je te déconseilles de continuer à l'utiliser. Tu devrais plutôt passer par Word (pas besoin de l'acheter ou le hacker, il suffit de télécharger "Microsoft Word Starter 2010" ou je ne sais plus quelle année. Mais tu trouveras) dont les correcteurs (orthographique, grammaticales etc) sont vraiment sympa et m'aident souvent pour éviter les grosses fautes dans mes rp. Voilà pour ma contribution, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Good Boy -en cours  

Revenir en haut Aller en bas
 

A Good Boy -en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-