Partagez | 
 

 Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Mer 11 Mar - 1:42



I. Némésis.


• NOM : Cassidy.
• PRÉNOM : Dissimulée sous le prénom de Shannon.
• ÂGE : Vingt-trois ans, quelle impolitesse de demander cela à une demoiselle...
• SEXE : Féminin.
• ORIENTATION SEXUELLE : Celle-ci n'a pas de goûts particuliers et ne s'intéresse que très peu à avoir une relation avec quiconque.
• MÉTIER : Enquêtrice, travaillant à son compte. Serveuse au restaurant London's Whispers.
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : La lecture, l'enquête et les mystères, punir les actes nocifs/mauvais, rôder dans les recoins peu visités et y mettre son grain de présence.
• GROUPE : Divinité.
• HISTOIRE D'ORIGINE : La mythologie grecque.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Rancunière • Observatrice • Tête dure • Ponctuelle • Courageuse • Soupe au lait.


De son rôle divin, celle-ci acquiert une mentalité de rancunière. Laissant place à la vengeance de sa propre âme et celles d'autrui. Perçue comme une déesse au caractère tenace, étant la déesse de la juste colère (des dieux) ainsi que de la simple rétribution céleste. Elle se dresse devant les événements injustes, pour y donner sa valeur d'indignation. Défilant sous ces doigts le rythme de son propre destin, semblant aussi atteindre ceux des autres, de sa grâce humaine à l'essence divine. Repoussant la joie excessive, la méchanceté inutile et surtout l'orgueil, résidant en grande quantité dans plusieurs cœurs empoisonnés. La justice menant son cœur, celle-ci considère chaque acte injuste comme une erreur du déroulement de la vie quotidienne, apportant de sa propre main, habituellement, cette justice oubliée. Prétendue en tant que vengeresse des crimes, Némésis fait preuve de courage en se postant dans son rôle d'enquêtrice, parvenant à trouver le moindre indice, tôt ou tard. De son œil ' d'aigle ', celle-ci scrutera le moindre cheveu, la moindre trace de soulier, le moindre éclaboussement de sang, le moindre morceau de tissu déchiré, afin de parvenir à ses fins et d'y supprimer l'injustice commise. En effet, de son prénom ' Shannon ', elle naquit avec le sens de l'observation, presque perché comme un corbeau sur une branche, au loin. Sans oublier que malgré le moindre détail, le moindre échec ou oubli... celle-ci ne connaît pas le mot de ' l'abandon '. Shannon n'est pas quelqu'un qui s'assois sur son piédestal, voyant cela comme un refus de se représenter égal aux autres. Shannon n'est pas particulièrement une personne désagréable, faisant preuve d'écoute, de bonté, quelques fois mais, refusent ce qui est exagéré. La docilité chez Shannon n'existe pas, elle est plutôt comme une bête sauvage à domptée, pour obtenir quelque chose. Les gens qui sauront se placer à ses côtés deviendront ses protégés, se considérant à la fois garde du corps mais, aussi comme une confidente de calibre. Par contre ceux qui trouveront les failles de son existence se banniront de sa bienfaisance et obtiendront le mépris. La pitié ? La jeune femme la connaît, elle sait la manier et à qui la prêter. Messagère de mort, deviendra-t-elle la messagère de vie ? Va-t-elle réussir à propager son message de justice et d'équilibre ? Ça... personne ne le sait, réellement.


PHYSIQUE


Sa démarche prononce sa grâce, ses pas semblant tintés dans l'échos, dissimulé dans les méandres de la noirceur, tapis dans l'ombre. Ses prunelles scrutatrices d'un bleu électrique perçant les vôtres. Cette carrure féminine, svelte mais, pourtant grande. Cette tignasse mi-longue descendant en une structure ondulée le long de son épaule gauche, celle-ci correspondant à une teinte légèrement rosée, se rapprochant d'un éclat d'un rose dragée. Ses yeux surmontés par des traits définis de cette même couleur que la chevelure de la demoiselle, cela étant caractérisés en tant que sourcils. Son nez aquilin positionné au milieu, d'une forme petite et délicate, à la fois. Ses lèvres d'un doux rosé, quant-à-elles, bien définies mais, n'ayant pas une apparence pulpeuse. Sa peau pâlotte joue un rôle pour sa purification, d'après la jeune femme. Son corps fuselé, de longues jambes graciles, des épaules peu larges, un abdomen plat, le nombril étant percé d'un petit bijou, au-dessus. Ayant des formes féminines d'un minimum définis. Némésis, nous la voyons soit embellie d'une robe épousant ses courbes de son corps féminin ou bien habillée d'une armure solide et à la fois splendide, servant à son rôle de vengeresse. Hélas, celle-ci se contente de vêtements rangés, dans son garde-de-robe. La plupart étant de belles robes dont celle-ci n'aime guère mais, que la vie exige d'un sens propre. Celle-ci préférant fondre son corps sous des vêtements plutôt masculins que féminins, lorsque l'occasion se présente en évidence.      


III. L'HISTOIRE.


Némésis, messagère de mort.

Dans le mythe, celle-ci est née de la nuit (déesse Nyx), Némésis fut présentée en tant qu'Adrastée, née sans père de la Nécessité, dans les textes orphiques. Celle-ci est née en favorisant la justice distributive et le rythme du destin. Son rôle propice fut d'exécuter la justice, celle de Zeus qui fut transmise à Hermès. La déesse de la justice, Némésis, étant d'un principe opposé à la bonne fortune, associons-le à Tyché, divinité tutélaire de la fortune. Dans les tragédies grecques, la déesse de la justice fait son entrée en tant que '' vengeresse des crimes et celle qui punie l'hybris. ''. L'hybris étant la signification d'un sentiment de démesure : la violente passion et surtout l'orgueil. Celle-ci s'est quelques fois appelée Adrastée signifiant sûrement '' de qui on ne peut échapper. ''. Elle châtie l'orgueil que fait preuve la nymphe chasseresse Aura à la prière d'Artémis, divinité de la chasse, offensée de cette dernière. Par simple acte de justice, elle fait preuve de pitié et accorde à Aura une pénitence moins sévère que celle-ci aurait ne l'aurait souhaitée.

Shannon, messagère de vie.

Le vent faisait claquer les branches d'arbres contre la fenêtre de la maison en bois. Cette pénombre qui cassait l'ambiance et amenait une tournure mélancolique, à l’événement. Il n'y avait que la noirceur de la nuit ainsi que les bruits produit par les crapauds, à l'extérieur, pour accompagner l'accouchement de la dame. La maisonnette de bois n'abritant que deux pensionnaires, le troisième, le paternel ou plutôt le géniteur ayant disparu, depuis un léger laps de temps. Née d'une mère qui ne travaillait pas, restant à la maison pour s'occuper de son nouveau-né et d'un père disparu qui tenait un petit restaurant connu, à cette époque-là. Cela ne prit qu'une année et elle perdit pratiquement tout. L'absence du père étant devenu nocif, le restaurant n'étant plus dirigé, perdit ses clients, finissant abandonné et puis quelques années plus tard acheté, par un riche homme. Les petits travaux que la mère trouvait ne suffisaient plus à payer leur foyer, ils se ramassèrent à la rue, elle et son enfant d'à peine un an. Sans argent, ni nourriture, ni quoi que ce soit. La plupart des mères auraient abandonnées leur enfant, à un orphelinat, ce ne fut pas le cas de celle-ci. Au contraire, elle tenta de se démenée, pour nourrir sa petite-fille. Ce fut une gente dame qui la raisonna au sujet de son enfant.

Après un mois de persuasion, elle délaissa à contre-cœur sa seule progéniture, entre les mains de ceux qui pourraient la loger et la nourrir. Un orphelinat. Elle y grandit, jusqu'à ses onze ans où elle fut adoptée par un couple financièrement très aisée. C'est de là qu'elle prit conscience de l'injustice. Shannon cherchait désespérément à accepter ce nouveau style de vie... des habits de hautes coutures, une grande maison. De l'argent pleins à craquer, comme dirait-on. Les pauvres se battaient, afin de survivre à l'extérieur, pendant que les riches brossaient leur soigneuse chevelure, à l'aide d'une brosse de noble. Ses parents adoptifs n'aimaient pas l'attention particulière que cette jeune fille apportait aux démunis, par simple question de rang, au sein de la population. L'égalité ne semblait pas exister, ni la pitié et ni la justice. Les gens devaient-ils réellement être condamnés, à rester cloîtrer dans l'horloge du temps, suivant les dires de leur ' supérieurs '. C'est ainsi que voyait la vie Shannon, cette petite fille, alors âgée de douze ans.

Alors qu'elle atteint sa maturité complète, à sa dix-huitième années, celle-ci commença à travailler dans un restaurant connu, suggéré d'ailleurs par ses nobles parents adoptifs. Étrangement, ce seul petit boulot avait un revenu surprenant, c'est ainsi qu'elle travailla sa socialisation avec les gens, autour d'elle. Certains l'apprécièrent pour son savoir-vivre, sa délicatesse et son jugement intéressant, alors que d'autres ne la gardait pas dans leur cœur... par faute de son grand jugement face à l'égalité que certains n'acceptaient pas, par sa critique et évidemment son fort caractère.

Lors de sa vingt et unième années d'existence, celle-ci mit la main sur un document parlant de son adoption, caché sous d'épais tas de feuilles maltraitées et dans le dernier tiroir du bureau, au centre de la chambre du couple. À son grand étonnement, on ne parla ni de la mort des deux parents biologiques, ni d'assassinat mais, plutôt d'une disparition soudaine chez le père et d'un mode de vie difficile pour la mère. Après cinq mois, elle quitta la résidence, considérant cette famille adoptive comme des menteurs, à propos de leurs mensonges et de cette histoire d'accident inventée.

Depuis ce jour-là, elle habite dans un petit logement, travaillant non-loin dans un restaurant nommé London's Whispers, depuis quelques années. Enquêtant sur son compte et se faisant payer par certains contacts, afin d'élucider quelques affaires criminelles. Pourquoi enquête-t-elle ? Pour sa propre justice, celle de retrouver sa mère biologique, premièrement et pour la justice d'autrui, en élucidant quelques actes criminelles par-ci et par-là.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Lama Savior, Dey', Ruru, Kao, Kaoru, Audrey et j'en passe !
Âge  : Majeure et vaccinée .o.
Autres comptes : Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum : Top site.
Comment trouvez-vous le forum : Au premier coup d'oeil, je sens que je vais l'apprécier.
Avatar du personnage : Lightning Farron - Final Fantasy XIII.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Némésis le Mer 11 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Mer 11 Mar - 18:16

Hey bienvenue petit chat rosé ♥️

Jolie fiche !

Par contre, c'est bête, mais il y a un tout petit détail qui me laisse perplexe quant à ta validation tout de suite. Ce n'est pas grand chose, c'est à propos des photographies de famille dont tu parles dans l'histoire. Sachant que la première photographie date de 1825 ou dans ces zones là, je crois, et que j'imagine que c'était réservé aux riches ou personnes importantes au début, je ne sais pas si c'est cohérent de laisser cette phrase dans ton histoire.

Une fois que ce sera changé, tu pourras aller gambader :Iiih:

_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Mer 11 Mar - 21:48

Oh, je n'avais pas fait attention à ce détail. C'est règlé !
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Messages : 1013
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
avatar
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Mer 11 Mar - 22:17



Tu es validé !



— Hop ! J'aime bien le perso ! Elle s'intègre bien au contexte avec son sens de la justice, elle a du travail à faire :3
En ce qui concerne l'avatar, celui-ci convient, mais fait attention à ce que ce doit être une illustration, pour si un jour tu veux changer (comme de base c'est un personnage 3D)

Amuse toi bien ♥  —



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



_______________________________________________________
Cliquez et votez, merci :)
                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Mer 11 Mar - 22:37

:heyhey: Bienvenue et félicitations. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. :music:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  Jeu 12 Mar - 0:49

Un grand merci à vous deux ! Je suis certaine que je m'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui est dû arrivera : Messagère de mort : Némésis : Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les plaines de la vie, la mort dictera ton destin... [Terminé!!]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Terminé]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-