Partagez | 

Qui craint le grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ?  Ven 13 Mar - 20:04

Hello gros toutou et bienvenue !

J'aime bien ton avatar, je trouve qu'il va bien au personnage ♥

Mais je pensais à vrai dire que tu étais le grand méchant loup du petit chaperon rouge ?
Car dit comme tu l'as dit, et en voyant la liste des contes et fables où apparaît « le loup » (donc le grand méchant loup, indirectement)... bah ça fait beaucoup de rôle pris pour un seul homme.
Ce que je peux te proposer, c'est de préciser qu'il s'agit du grand méchant loup des frères Grimm, si seul celui du Chaperon ne te convient pas ? (Tu pensais peut-être déjà à ça en fait. Mais c'est mieux de le noter pour ne pas tomber dans la confusion.)

Aussi, ce passage me chiffonne : « Wolf a appris à ce servir de son odorat pour retrouver les gens, et peut vous dire presque où vous êtes allés, avec qui »
car si un personnage (surtout un conte ect) peut avoir des caractéristiques hors normes pour rappeler ses origines, la façon dont tu le décris et ce que son odorat peut lui apporter frôle le pouvoir. J'aimerais que tu atténues un peu ce don, pour qu'il reste tout de même humain, même s'il possède un odorat très développé.

Ensuite, il peut avoir voyagé en travers le pays, juste qu'en sortant du royaume, la mémoire du voyageur est effacée à son retour dans la ville de The Writer. Il ne se souvient tout simplement plus de ce qui s'est passé sur les autres terres. Londres est en quelque sorte en huis clos de par ce fait, même si des importations et des exportations sont possibles. Disons que vu les conséquences, je ne sais pas si ce serait cohérent que Wolf franchisse les frontières pour récolter des dettes par exemple, en sachant qu'au retour il ne se souviendra plus de si ça a été fait ou non. À moins qu'il fasse signer des papiers ou ramène des preuves avec lui.(Preuves qui prouveraient non pas qu'il a été payé, mais qu'on ne l'a pas arnaqué notamment.)

Ou alors, il est né à Londres (comme tous les mythes), il est parti vivre ailleurs, puis il est revenu pour affaires ? (Mais alors il ne se souvient plus ou extrêmement mal de sa vie hors de la capitale.)

Et enfin, puis je te laisse tranquille promis, il y a de petites fautes à relire, surtout dans l'histoire.

Courage, j'espère que ça ne t'aura pas trop démotivé ::3: !

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ?  Ven 13 Mar - 21:07

Tu es validé !

— ET VOILA MONSIEUR \o/
Si ce sont les clopes qui lui permettent d'avoir du flair et qu'il a perdu la mémoire de ce qui se passe hors de la ville, c'est bon, donc !
Tu peux aller te promener espèce de gros toutou ! Amuse toi bien :D —

Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~

Revenir en haut Aller en bas

Qui craint le grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1