Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Institution Indarë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Our friends and way more :: Archives partenaires
Admin
avatar
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 98
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
MessageSujet: Institution Indarë Dim 11 Mar - 12:32
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.

_______________________________________________________
Merci de voter pour nous :)

                 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 98
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
MessageSujet: Re: Institution Indarë Dim 11 Mar - 12:35
Mars 2018
  • 85 membres (-17)
  • 12426 messages (+2369)
  • Meilleur posteur : Melody (68 messages)
  • Meilleur voteur : Celes (100 votes)
  • Rp du mois : Let me discover the world
Bonjour cher partenaire ! Avec le printemps, Indarë retrouve des couleurs plus douces, rose et bleu, un nouveau thème qui s'accompagne d'une grosse mise à jour.

Notre section flood fait grise mine, ce qui diminue assez largement notre moyenne mensuelle de message mais la rend également plus représentative de notre activité rp. On compte à ce jour une trentaine de nouveaux rps par mois dont certains atteignent les quatre pages en quelques semaines à peine. Hyperactifs ? C'est juste une impression ~

Le groupe Forge est privilégié avec un total de 17 membres, contre 6 (+1 PNJ) pour les Castel, 11 pour les Potion, 9 chez les Gifted, 6 pour les Tradition et 7 pour les Civils. Nous comptons un total de 56 membres validés pour 6 membres non validés et 19 membres désactivés pour absence. Les Forge ont été fermés temporairement le temps d'équilibrer les scores.

Un event saint-valentin a été lancé et est toujours en cours. Des habitants de la ville ont distribué un questionnaire destiné à mesurer la compatibilité entre les participants, avant de les associer dans un jeu de rôle grandeur nature où le couple qu'il formait doit survivre à diverses épreuves, basées sur leur type de film préféré.

Deux modifications ont été apportées au règlement du forum. Premièrement, par prévention et pour éviter des problèmes déjà eus dans le passé, les rps -18 ont été limités à 6 par an par personne et par type (sexuels/violence excessive). Ensuite, le nombre limite de double-compte est passé de cinq à sept pour accompagner la mise à jour majeure.

Trois numéros de notre journal scolaire ont vu le jour depuis notre dernière visite. Ils sont disponibles ici (numéro 9), ici (numéro 10) et là (numéro 11). N'hésitez pas à le lire pour de plus amples informations sur nos events, nos histoires rps et nos prédéfinis disponibles.

La nouvelle principale du mois, cependant, est l'ouverture de l'université d'Indarë. Accessible aux anciens élèves ayant obtenu leur diplôme à Indarë comme à ceux n'y ayant jamais mis les pieds, l'université offre un grand nombre de programmes et un suivi adapté aux anciens élèves de l'IRS, Potion ou Forge, qui auraient encore besoin d'un psychiatre ou d'un accompagnement social. Partie à part du forum, elle dispose de son propre design, de ses sous-forums et de trois groupes qui lui sont propres : Cured (anciens élèves de l'IRS ou anciens malade psychiatriques déclarés guéris par leur médecin), Uncured (ceux qui ont toujours besoin d'un suivi psy, judiciaire ou social) et Classics (ceux qui n'en ont jamais eu besoin). Vous pouvez visiter notre nouvelle section en cliquant sur ce lien.





_______________________________________________________
Merci de voter pour nous :)

                 
Revenir en haut Aller en bas
Institution Indarë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» « Les consommateurs haïtiens doivent se prendre au sérieux »
» Les Institutions Musicales à la Cour de Louis XIV
» CHAQUE CONSTITUTION EST L’EXPRESSION DE SON TEMPS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Our friends and way more :: Archives partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: